Bonjour
Etre curieuse est une qualité chez la femme lol.
Nous avons la parcelle n°9 qui se trouve tout au fond. Nous devrions ne pas nous déplaire à cette emplacement. Elle est plutôt bien
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Nous sommes en court de projet avec DTT. Nous avons eu affaire avec un commercial de Fontainebleau? Ca à été la premiere personne qui nous à semblé serieuse apres avoir vu quasi
Coucou,
J'ai vu qu'un lotissement sur la commune de Tressin (près de Villeneuve d 'ascq!) allait se construire!
Qui aurait des infos?
A bientôt
Eden
Forum: Les lotissements
Slt
Le plancher chauffant est interressant dans le sens ou il n'y aura pas de radiateur dans les pièces. Par contre, cela entraine une réhausse de maçonnerie et une chape. Il faut voire ce que v
Bonjours à tous,
Je ne fais pas construire sur Hasnon mais je passe également par MF. Voici ma situation
Signature contrat : Décembre 2006
J'ai du rédiger moi meme le permis de construire c
Bonjour !
Qui peut me donner son avis sur un constructeur des Bouches du rhone qu'on m'a conseillé ?
Il s'agit de l'entreprise Lani Constructions . Peut être quelqu'un sur le forum construit-il av
ci vous en voulez encore !!!
quelques photos d'une des nombreuses démolition en saone et loire...
le nom du proprio est lisible si on zoom bien!! au cas ou vous auriez un doute sur la véracité de
Merci pour ton avis Christophe76
Je crois que de toute manière le projet risque de tomber à l'eau à cause du faite que mon amie n'ai pas (et ne va pas avoir) de CDI sous très peu de temps...
D
Bonjour,
juste pour donner mon avis.
je trouve que tout ca n'est pas très clair. surtout le boulot du commercial qui te donne un budget de 165 000 € et qui revient ensuite en disant que la banq
bonjour je viens d'acquerir un terrain en passant par le constructeur demeure de province a bron,
j'aurais souhaité avoir des avis sur cette agence et le travail qu'elle effectue.
de plus une fois
Bonjour
Merci cocooo pour ta réponse.
Il me semble en effet que le crédit proposé est bien trop généreux au vu de nos revenu (même si mon amie retrouve un emploi en CDI)
Nous allons voir
pour information.
1er liens sympas
http://forum.aufeminin.com/forum/f546/__f1084_f546-Construction-maison-top-duo.html
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f700_f708-Maison-top-duo.html
2em
Méfiance. L'étude de sol doit impérativement être faite par une société indépendante
et que vous avez choisi. Attention aux constructeurs qui réalise eux-même leur étude de sol
via une soc
Forum: Les lotissements
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégra
Bonjour a tous,
Finalement j'ai mis un terme a la procedure et j'ai fais valoir mon droit de retractation.
Nous voila donc reparti a zero et je vous remercie a tous pour m'avoir donné vos imp
Bonjour,
J'ai fais construire ma maison par Sorel -SA et je vous déconseille grandement de ne pas faire construire pas ce constructeur.
En 2004 j'ai fais construire ma maison et à ce jour, je
Bonjour, après plusieurs recherches infructueuses sur ce site et sur Internet, recherche portant sur les travaux de finition des plafonds de ma maison, je viens vous demander conseil, et sur tout un
Nous 113700 euros pour 85m2 habitable,maison de 4 chambres a étage et sur vide sanitaire+garage de 20m2.
Papier peint,peinture +sanitaire sdb a l'étage a notre charge.Chauffage par convecteur élec
bonjour à tous
pour répondre à bebelle et espérance, oui Maison familialle travaille avec differentes equipes, ce qui n'est pas correcte vis a vis des clients, le futur propio qui tombe sur une
Aujourd'hui les tuiles béton sont de bien meilleure qualité qu'avant . Ce ne sont plus les tuiles porreuses , qiu retiennent la terre et peintes. Elles sont lises et teintées dans la masse.
Nous
Bonjour à tous.
Je me présente, Julien 23ans.
Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier.
Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
Merci bacbapsa pour toutes ces infos qui me seront très utiles, par contre quand tu parles de joints de dilatation, comment dois-t-on les positionner sur la dalle (9mx18m) ? et concernant une réalis
Merci à Bibi92 pour le conseille sur les ECOBATISSEURS. Leurs prestations semblent intéressantes.
Avez vous travaillé avec eux et qu'en pensez vous ?
Si d'autres peuvent témoigner je suis pr
Il reste trop de chose à faire pour accepter une livraison. Surtout pour l'accès à la maison qui est indispensable à l'habitation.
Demandez lui une visite de chantier afin de valider(ou plutôt n
Bonsoir à tous
Voila mon époux et moi même avons fais appel à un MO (maitre d'oeuvre) pour construire sur le terrain que nous avons acheté dans le 95.
Or depuis presque 1 an maintenant, il pré
Bonjour,
je suis l'un de vos futurs voisins du lotissement .
Avez vous des infos concernant le commencement des travaux
ainsi que des nouvelles du notaire?
Merci d'avance .FAB