oui pour 90m2 c'est pas si bon marché que ça...moi pour 160m2 j'en ai pour 90 000€...(je fait l'étage moi même et carrelage+sanitaire)
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis également en cours de construction avec sogims depuis...........je ne compte même plus!
Que vous dire? En fait, je partage l'avis de beaucoup : le travail fait est très bien
Pour EDF, tu as en principe une grosse gaine orange dans laquelle tu passes ton cable d'alimentation 2x16 (si tu es en monophasé) + du 2x1,5 pour le réglage du cumulus
Dans l'autre gaine orange, tu
Bonjour,
Je suis bouche bée.
Pour notre maison en PACA, nous en avons pour 138 000€ :
Maison forme L plain pied 90 m2 sur vide sanitaire (y compris le garage)
Garage : 22m2
Cuisine salon
Bonjour,
j'en pense que pour ne pas avoir de surprise, vous devriez faire une petite recherche sur ce forum et rencontrer quelques clients de caladoises et ses belles promesses. Si vous souhaitez hab
BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA CONSTRUCTION
en realité , à vous lire, ça commence plutot bien pour vous, vous vous rendez compte, ils ont commençé la semaine suivant la levée des condistions sus
Bonjour !
Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites questions ...
Donc voilà, nous allons faire construire une maison (de 89 m², de plain pieds),
Bonsoir,
pourriez vous me préciser a quel endroit dans la région parisienne ?
J'ai qque contact là bas et c'est dans mes cordres de vous préciser le prix approximatif....
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous aussi avec maison de l'Alloeu on nous parle déjà d'un possible surcout de près de 18000 euros pour notre maisons à HEM la tribonnerie....
Apparemment ils sont les euls car une p
Forum: Les lotissements
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
bonjour,
nous sommes nouveau sur le forum...
à vous lire, nous avons un peu peur.....
nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons
khuette59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut cocooo
>
> Le mur est de mon coté du terrain mais en limite
> donc pour les fondation il y a fort a parier qu
Bonjour,
Nous voulons faire construire une maison de 10.20m sur 9m sans garage.
Le terrain fait 18m de façade.
Nous sommes embêter avec le H/2.
En effet, nous voudrions plus tard construire un
oui :)
Je vous ai trouvé un petit exemple imagé (merci au proprio)
http://img301.imageshack.us/img301/7956/dsc007708fe.jpg
Forum: Energie, chauffage et isolation
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :))
rdc :
garge 20.74 m2
cellier 5.24 m2
cuisine 10 m2
salle sejou
Skade, je suis époustouflé de voir ton chiffrage au vu de ce que vous avez en face car nous partons sur le même genre de maison et jusqu'ici on nous propose plutot du 180 000euros!! A ce pris tout
merci beaucoup pour tes lumières
je viens de recevoir le chiffrage :127 000 euros tout compris
qu'en pensez vous
maconnerie 23 000
enduit 4 400
plaque de platre 7300
platrerie 7300
carrela
nous avons rencontrer ce soir les demeures caladoises de tassin la demi lune 69160.
Le commercial fut très pro et les prestations nous sont parus beaucoup plus de qualité et en nombres !!
Pour 110
Ce serait vraiment utile de connaître le nom de la nouvelle société de Vanduynslaeger dont on entend parler. Ce sera une information à communiquer au liquidateur.
Sinon parmi vous, y en a-t-il qu
Lisette sur quelle surface on vous propose ces devis....Les prix me semblent corrects ..Pouvez vous m'envoyer par mail privé ou en direct les prestations et qui dans l'orne propose ceci...
Merci
Ps
bonjour,nous a choisi demeure caladoise pour un maison plein pied de 105 m2 habitable avec garage dans la plaine du forez pour un prix de 109000euro ,mais tres galere avec ce constructeur (contrat sig
Salut cocooo
Le mur est de mon coté du terrain mais en limite donc pour les fondation il y a fort a parier que le constructeur aura besoin d'aller ne serait ce qu'un petit peu chez le voisin . Don
bonjour
où construisez vous ?
si c'est dans le nord, adressez vous à la Belgique, bcp moins cher.
Notre constructeur nous demandait 5.000 € , nous avons trouvé en Belgique pour la moitié du