Bonjour,
Après quelques rdv chez des constructeurs régionaux, notre choix semble se diriger vers Maisons & Villas où tout se passe à merveille.
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience avec
Forum: Faire construire
Un conseil
PRENEZ VOTRE TEMPS.......
Les tarifs qui augmentent, etc....sont des techniques de vente......de "commerciaux" peu scrupuleux.
SURTOUT BIEN RELIRE LE CONTRAT ET LES PLANS : que tou
Bonjour,
Nous avons une mauvaise surprise au niveau du cout du renforcement des fondations pour notre maison sur la Vallée II. Avez-vous eu également un surcout pour le renforcement de vos fondat
Forum: Les lotissements
Concernant les mur en limite separative
je voudrais faire construire en limite séparative donc aucune fenetre sur le mur vertical
mais puis je mettre des velux sur le toit donnant sur le terrai
bonsoir bebelle,
En ce qui nous concerne, nous sommes très satisfaits de la maçonnerie. Nous ne sommes pas des experts mais ce que nous avons vu nous plaît, la charpente et la toiture semblent c
Franchement j vais vous dire une chose, les vendeurs sont tres fort chez ast mais ya que le vendeurs,
les conducteurs de travaux , les dessinateurs, les artisans , et le reste c est vraiment pas ca .
bonjour a toutes et a tous
je vais vous axpliquer mon angoisse, en esperant ne pas etre trop ennuyeuse !!!
voila
nous avons signer un compromis pour un terrain, nous etions partis pour faire constr
bonjour
je suis allee voir l'avencement de mes travaux cette apres midi a hasnon, nous faisons construire a maison familiale et ils ont fini de monter les murs,mais je trouve que la maconnerie n est
Quelle est la réglementation pour les murs en limite séparative? J'ai entendu dire que le voisin doit nous laisser 1m d'accès......(dans son terrain évidemment..)
Si qq'un a des infos....
Me
Ok, merci messieurs pour le partage de votre expérience......
Pas facile le projet de faire construire sa maison.
Bonne réception
le pire de tout ca c,est quand le géometre viendra poser les bornes .si le térrain est plus grand que la surface indiqué sur la promesse de vente à nous de payer la diférence alors qu'ils nous on
Bonsoir tito,
Bon le choix du chauffage est toujours un des points clé de la construction. J'ai toutefois une petite correction à apporter :)
fkl72 a écrit:
-----------------------------------
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour LOLOTTE,ton blog m'a laissé stupéfait . Mes parents ont construient avec maisons sic en 1987 a montauban,mon frere a construit avec maisons sic a toulouse en 1993 et moi j'ai construit en 19
Bonsoir,
je viens de prendre connaissance des différents échanges et je pense qu'il y a eu une certaine dérive par rapport à l'objectif de ce forum.
Même si on ne peut s'empêcher d'exprimer
Bonjour,
je souhaite faire construire en bretagne, et en effectuant mes recherches pour le financement, j'ai appris que j'avais le droit au PASS foncier. Est que quelqu'un connait, et peux m'en dir
bonjour ,j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de problèmes avec habitat concept dans la zone constructible de Masnieres à coté de cambrai. (une maison s'est même effondrée ). la comerciale e
Nous faisons construire actuellement avec Gitec.
Nous avons fourni les plans intérieurs de la maison que nous désirions. Gitec a été la seule société à respecter nos plans par rapport aux aut
Bonjour,
Ca dépend de ce dont vous parlez.
Il n'y a pas de grand écart entre les différentes dimensions. regardez les prix publics de chez vélux par exemple. Par contre faites vous confirmer sur
Bonjour,
plusieurs marque existent sur le marché dont Climasol ou Ajtech.
Ces 2 marques proposent également de prévoir deux zones différentes de chauffage, radiateurs et plancher chauffant.
I
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous venons également de signer avec eux et pour l'instant, c'est le seul constructeur qui nous a vraiment fait bonne impression car les autres...
Le commercial a été clair et précis et nous lui
effectivement, la surface a diminué d'environ 30 m2 pour notre parcelle... et nous voyons dans le dossier que la zone est inondable, nous allons tenter de savoir pourquoi.
pour les parcelles 6 à 9,