Ca dépend du cahier des charges du lotissement non?
J'ai mon garage en limite de propriété (donc un mur! )car c'était permis dans celui-ci et comme le voisin n'est pas pénible, il n'y a eu auc
Forum: Faire construire
Salut !
Tu peux faire pas mal de recherche sur ce forum. Tous les principaux constructeurs de la région y sont mentionnés. Tu ne devrais pas en trouver un qui n'ait pas de critiques négatives
Apr
bonjour alors pour ma part je suis du 59 pas tres loin je viens de faire construire par maison CASTOR et N Y VA PAS !!!!!!!! ce sont des gros arnaqueur de 1ere j habite dans la maison debut juillet et
la construction s'est faite sur Courrieres, et apres avoir contacté les divers sous traitants ,ils nous disent que certains n'ont meme pas étais payé.Donc pas d'intervention sur les reserves
A +
bonjour,
je serai interessé par ce type de chauffage, mais sauriez vous me dire le prix approximatif dans la region parisienne et si vous avez des contacts ça sera l'ideal! ma surface habitable ser
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous cherchons à construire dans l'Orne. Nous voulons 4 chambres et un bureau ainsi qu'un garage. Nous demandons aussi des options qui chiffrent. Une petite avancée devant la maison, une t
Bonjour,
Pour l'alimentation, j'ai vu sur une documentation d'edf qu'il fallait 1 cable de 2x25 mm2. Ca change quoi par rapport au 2x16 mm2 ?
Merci,
Bonjour,
c'est sur que c'est un peu la jungle. Mais les maisons à 80 ou 90 000 € sur la région, j'ai jamais vu et puis de quelle surface. Concernant le prix et les variations, vous donnez la rép
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ?
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans.
nous avons lançé notre projet de maison depuis
Bonjour,
Etant l'ami de soane, bacbapsa je réponds à votre question. La canalisation, qui date des années 70 alimente en eau potable 3-4 maisons déjà existantes depuis longtemps. Par contre j
Nous avons signé à Hallenes les haubourdin. J'imaine que c l'agence de lille. Avec toutes les garanties proposées j 'espere ne plus revivre cela. Car ns recommençons a zéro : permis de construire
lundi prochain je réceptionne la construction d'une maison individuelle
mon constructeur ne doit des pénalités de retard de 1500 €
il me demande de les déduire des 5% de réserve que je lui re
Bonjour,
Nous faisons également construire avec Piraino et c'est vrai que pour la maison on a pour le moment pas grand chose à dire. On la réceptionne d'ici 15 jours avec un peu d'avance (2-3sem
boujour;-regarde sur google -reglementation cloture -tu trouvera beacoup de renseignements -- si tu reste en ville -a la campagne s'il y a un pos ou un plu bon courage cordialement
Apparemment la servitude d'un tour d'echelle (le 1m en question) n'est valable que pour les constructions déja existantes mais ne peut etre exigé pour les constructions neuves.
Est ce que qq'un
Salut bacbapsa
je suis moi même en train de voir pour un éventuel projet locatif et mon constructeur m'a expliqué les nouvelles disposition à respecter dans le cadre des accès aux personnes ha
bonjour
je fais construire par maison familiale dans le 59, j'ai eu que des problemes retard sur le commencement de chantier.Aprés avoir obtenu le permis de construire en mars 2006, ils ont seulemen
Merci,
Jessy, où avez vous fait bâtir?? Et Cocoo quelles étaient la nature de vos réserves??
Sous quel délai ont-ils construits?? Le suivi de chantier était-il correct?
merci de votre a
Bonjour dede59!
Nous n'avons pas, concernant notre projet, connaissance de cet élément... A quel moment avez-vous appris cela?Suite à l'étude de sol?...
POur Nous, l'étude a mis en évidence
Forum: Les lotissements
C'est sur : je ne connais pas ce constructeur (je ne suis pas de cette région), mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feux.....
Pour nico 38, vu le nombre de commantaires négatif
Salut,
Idem pour nous,a l'étage nous aurons les évacuations et arrivé d'eau dans notre SDB et nous ferons les raccordements nous meme.
Une petite économie non négligeable.