Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
Forum: Faire construire
bonjour, je suis dans le même cas que Marc, sauf que pour ma part, le commercial de vivre + était débordé ou mon projet ne l'intéressait pas et dond, je suis passé avec l'ancienne équipe. Mon p
Bonjour
les maitres d'oeuvres sont aussi des commerciaux, mais qui font des contrats sans les garanties d'un constructeur : garanties de prix, garantie de délai de livraison, garantie contre le vol
oui, je suis d'accord, c pour cela que j'ai pris un maître d'oeuvre qui fait aussi des chantier comme conducteur de travaux, le problème des constructeurs, c'est qu'ils sont des commerciaux avant to
en tout cas moi je ne conseille a personne les mlaison Logis styles de St omer se sont les pires voleurs que je connaisse si des personne veulent avoir des renseignement sur eux je les invites a veni
Bonsoir,
En fait je les ai consulté car plusieurs amis me les avaient conseillé. Entretremps, j'ai appris que leur excellent conducteur de travaux était parti avec un des commerciaux car ils refus
Bonjour,
nous construisons dans le secteur de trévoux.
Les premieres phrases me rassurent mais pas la dernière. Avez-vous une expérience de construction avec eux ?
Pour les plans se seraient po
Bonjour,
Qu'entendez vous par prestations classiques ? Car justement vivre + fait parti des constructeurs qui mettent plus que les prestations habituellemnt rencontrées. Sur quel secteur construisez
salut ,
ceci s'apelle une douche a l'italienne , si c'est a l'etage tu auras un surcout parcontre si tu le fais faire au rez chaussé , tu peut le negocier sans surcout ...tout depend ton constructe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, Nadège
je serais très intéressé de savoir si vous avez avancé sur votre question puisque nous nous la posons à l'heure actuelle.
Merci de me faire part de vos avancées.
Bonjour,
j'aimerais connaitre votre avis sur le constructeur maison vivre plus (Trévoux dans le 01 )
De plus, le tarif pratiqué par m2 habitable ?
maison de 130 m2 +50m2 de garage : l'ensemble su
C'est clair qu'avec les prix que pratique cette société, on ne peut pas avoir un produit de grande qualité.
Il vaut mieux parfois payer plus cher, et être plus tranquille.
je ne veut pas du tout faire penser que chez babeau tout est parfait , mais ne dites pas que tout est pourri !!!
et quand vous dites " nous faisons tous pour que les gens connaissent babeau mais du m
Bonjour, un terrain triangulaire c'est ce que nous avions et en tant que " constructeur " Sogims a su adapter sa maison aux restrictions...vous pouvez toujours essayer, mais nous sommes satisfait, bon
moi ca fait 20 mois que je fait construire avec eux et ces pas terminee.pleins de travaux pas terminee,et plein de travaux a refaire ,et une intervention tout les deux mois,on commence a en avoir marr
bien sur il y a du bon et du mauvais chez tous les constructeurs donc si vous voulez faire penser que chez babeau tout est parfait c'est faux et archi faux et nous faisons tous pour que les gens conna
J'ai fait construire par eux à lille tout c'est bien passé. Il font plus de 1000 maisons par an, donc il y en a forcement quelque un qui sont pas content. Les petit constructeurs régionaux prennent
Merci pour toutes vos réponses, si d'autres avis sur la 2ème partie de questions je suis preneur car les agent immo ne savent pas et les notaires ne veulent pas s'embetter....
Merci
il faut vérifier auprès de la mairie si 2 cosntructions sont autorisées, ce n'est pas sûr du tout. pour la maison de ton frère, normalement, juridiquement, tout est à toi. tu l'hébergeras gratu
je souhaite faire constuire chez cvtl dans le 77 mais vue ce que je vous dites ca n'a pas l'air d'etre bien coté dans le monde de la construction!!!!!Quellqu'un pourrait me donner des infos sur cvtl
Bonjour,
pour les jours d'intempéries, vous pouvez adresser à la Caisse de congés Payés du batiment et des travux publics de votre département, c'est elle qui indemnise les jours d'intempéries
Oui,mais il fallait voir ce detail au début .Une fois signée......Moi aussi je le croyais , mais j'ai préferé
avoir 100 euros d'eau et ne pas prendre de retard.
On m' à livré ma maison avec 2 mo
Bonjour,
Lorsqu'il existe un réseau de récupération d'eau pluviale, sommes nous obligés de nous y raccorder ou peut on faire un puit perdu? Car le problème est que le réseau est à 45ml de la m
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous
je fais construire ma maison à Ruminghem au jardin de cérès et je cherche un bon assainisseur opas trop cher pouvez vous m'aider car je ne connais pas trop le coin puisque je viens
c'est pas possible !!!!!
il y a une chose que je ne comprends pas , il va falloir m'éxpliquer .......
ont comprends trés bien ton histoire anthony tu as eu des souci avec babeau-seguin et j'en su