Ils m ont dis 15 jours mais on prevu plus de temps et il ne faut pas confondre la maison babeau seguin et les sous traitant qu ils employent....pour nous tt se passe bien pour le moment tte les person
Forum: Faire construire
Emilie,
As-tu commencé tes prospections de constructeurs dans le 62 ?
Dans quel secteur voulez-vous faire construire ? Avez-vous déjà un terrain ?
Nous habitons dans le 59. Nous avons fait const
très bien je note de verifier le bouchon du conduit feu dans ma check-list de controle.
Pour ma part je les trouves plutôt pro pour ma construction, pourvu que ça dur.
bonjour,
Je fais construire,et pour la viabilisation de mon terrain, EDFet France telecom se mettent en accord pour les fouilles, seul probleme que je trouve,c'est que EDF me demande 893€ pour le ra
pour la couverture pas tres longtemps sauf s'il vous manque des rangs de parpaings par contre si vous avez un conduit de cheminée verifié qu'ils ont enlevé le bouchon car nous avons manqué de mett
Est-ce que quelqu'un a déjà construit avec Maisons Dorso ? Qu'en est-il ? Sinon, j'ai contacté Maisons Goeland. Quel est votre avis ?
C'est limite, il faut bien que les artisans circulent pour faire ta construction. Si la circulation d'engin pour la construction a dégradé ton chemin tu aurais du le faire plus tard.
Tu peux toujour
Pourquoi ne pourrais t'on pas discuter sur un forum librement, si Babeau donne de l'urticaire à certains alors allez voir les autres messages.
Les travaux continus, Seb combien de temps pour faire l
Bonsoir,
Le problème est que le réseau est à 45ml de la maison et donc de faire un puit perdu, c'est moins cher (dans ce cas là). Ma question est plus a-t-on une obligationl égale de le faire.
Me
Forum: Aménagement extérieur
bonjur, si vous voulez juste vous donner des nouvelles les uns les autres, il serait bien d' échanger vos adresse de "tchat" afin de laisser ce site libre ; merci
Je connais pas trop bien, ils font deux maisons pas tres loin de chez moi, franchement c'est pas le top, sinon moi je construit avec demeure conception à Neuf Berquin, ils sont sympas et conseillent
Constructions V.I.P batiment
Bonjour
Que pensez vous du constructeur V.I.P? dans le 59
cette petite structure n'a pas encore un an faut il leur faire confiance?
on ne m'a pas raconter de bien sur
Bonjour, je suis étudiant en BTSA (BTS Agricole) GEMEAU (Gestion et maitrise de l'eau) et je suis à la recherche d'un stage de 3semaines (semaines 8-9-10) en février-mars et de 9semaines à partir
Moi aussi je construis avec Cambrai et un nouveau chef de chantier, son prénom commence par un M. Ils coulent la dalle de sous-sol cet après-midi, pour l'instant on ne se plaint pas !
Je suis acctuellement en construction sur Cambrai avec un nouveau chef de chantier ! pour le moment ça ce passe pas trop mal, suis-je le seul?!!!
normalement c à la charge du constructeur car ça fait partie des fournitures de matériaux, donc l'eau pris sur le compteur est payé par le constructeur
Bonjour,
je connais un maître d'oeuvre sur Neuf Berquin, c'est Demeure Conception tel. 0328496888 je passe par eux pour la réalisation de ma maison, ils sont bien et font partie d'une coopérative a
Je suis en contact avec la toute nouvelle agence _______ de Brest. J'ai peur d'essuyer les plâtres sur le secteur (!!!!). En même temps l'agence est rattachée au réseau national, ça doit poser qu
Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il existe des risques à signer une promesse de vente de terrain sous seing privé; faut-il se méfier de quelque chose, être vigilent sur certains points, ...etc...
Bonjour,
Lorsqu'il existe un réseau de récupération d'eau pluviale, sommes nous obligés de nous y raccorder ou peut on faire un puit perdu?
Merci de votre aide
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous, nous nous lancons avec Clédor (Issoire et Riom). Maison ELAN je les ai rencontré à une porte ouverte et le gars m'a proposé un plain pied 100m2 4 chambres pour 94000€, ce qui est
bonjour
les réserves devaient être levées en 2 mois maxi , et le délai souhaité aurait dû être mentionné sur le PV de réception
de plus avez-vous demandé par LRAR le paiement des pénalités
en effet c'est déplorable, mais ce qui est valable pour un n'est pas valable pour tout le monde. Ma construction se passe pour le moment correctement, et je ne pense pas qu'il faille partager que les