bjrs a vous !
Je decouvre ce site grace a un ami qui m'a dit que l'on parlait de mon constructeur et hooooo : SURPRISE!!!!!
Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul a etre
satisfait de m
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous recherchons des personnes comme nous, qui avons reservé un terrain avec le lotisseur (soit disant) PERION de la région Nantaise, terrain reservé sur la commune de St Georges S/Loire
merci pour votre réponse,
je fais construire dans le Val de marne, Vitry sur seine pour être précis, et non je n'ai pas de cheminée.
je vais donc demander 9 kw on verra bien
merci
Début octobre j'ai signé un compromis pour l'acquisition d'un terrain avec délai de réalisation maxi de la vente pour le 15.12.2004.J'avais fait indiquer comme condition suspensive la fourniture d
pour ma part je fais construire avec un plancher chauffant elec et des panneaux rayonnants de tres bonne qualite dans les chambres. On verra par la suite mais ce choix c est porté sur le fait de ne p
Nous en sommes pratiquement à la reception de la maison avec près de 3 mois de retard. Nous avons rencontré il y a une semaine notre 3eme conducteur de travaux. Comme cela a été dit, nous sommes
La DO et l'étude de sol sont loin d'être des dépenses inutiles à mon sens.La DO vous protégera des vices de construction; l'étude de sol établira sans contestation possible, la responsabilité
vous prenez le chauffage électrique...bien
attention toutefois à 2 choses:
l'abonnement et le choix.
-- -tout électrique même la cuisson sinon vous devez prendre le branchement gaz avec l'abon
La norme NFC 15 100 de mai 91 a été annulée à compter du 20 mai 2003. Elle reste applicable aux ouvrages dont la date de permis de construire ou la déclaration préalable de construction ou de si
je suis en train de chercher un constructeur pour notre projet de maisons individuelle. J'aurai voulu avoir des indications de la part de ceux qui ont une bonne experience avec les constructeurs du 78
C'est très intéressant tout ce que vous raconter ou prétender. Je suis à la recherche d'un appartement à acheter sur Lyon.
Et je je peux vous dire que c'est la pénurie.....L'offre est toujours r
Bonjour
suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet.
Il nous a expliqué clair
Bonjour
suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet.
Il nous a expliqué clair
BT01
3-2 a révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat et la date fixée à l'artcle L 231.12
le prix ainsi
Dans la partie 3-2 Révision du prix du contrat CCMI,
a/ Révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat (ce qui est clair) et la date fixée à l'aticle L23
En région parisienne 78 et 91je vous déconseille ARCHIVIM (ARTECO SAS) qui n'est pas digne de confiance.
+ d'info notamment sur les sites et www.youpi-la-maison.com/index1.htm et
http://www.commeu
Leur prix de base démarre à 94 000 €, je pense que votre budget le dois pas beaucoup les interresser, rassurez vous je suis dans le même cas que vous, seule différence mon budget maxi est de 90
Tout dépend de votre budget si vous avez 200 000 € à investir je pense que cela ne dois pas être comme si vous en avez 90 000 ?
Bonjour,
Pour ma part, j'ai confié la réalisation / construction de ma maison à demeures du Nord... (http://www.demeuresdunord.com ).
Et bien tout s'est déroulé au mieux: délai, finition, leur
99 % des contrats de construction sont aujourd'hui annulables sans retenues ni pénalité quel que soit le moment ou on désire annuler, même après les 7 jours de réflexion.
Ceci étant, Anthony a
Il y a deux mois nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison construite en 1988. A notre grande surprise, nous sommes tombés il y a 15 jours sur le fils du propriétaire qui pom
Voir "faire construire sa maison" n° 38 de février 2004 (p96 et suite) ou allez sur leur site internet.
Vous pouvez vous faire assister d'un expert de votre choix au moment de la réception. Pour ma