Bonjour;
je recherche aussi à construire dans le 78/91 ou 77. Pourriez vous me donner le nom de votre constructeur.
Merci bien.
Forum: Faire construire
bonjour,
pour ma part, pour un emprunt de 93000 euros, sans apport et avec délégation d'assurance, j'ai obtenu un taux fixe sur 10 ans de 3.7 %.
bonjour;
C'est interessant comme taux fixe sur 15 ans.
Moi, une banque me propose 4.5% Hors assurance pour finacer 190K€. Apport peronnel 100K€. Peux tu me dire ta banque.
Merci
bonjour.
ce qui est sur :
les banques françaises sont quasi toujours plus chères que le reste.
les courtiers (CAFPI, ACE) sont toujours moins cher…
je suis aussi en phase d'approche.
projet envi
Je viens de negocier avec ma banque du 4.2 % pour un pret fixe sur 20 ans pour environ 60.000 €, sans frais de dossier, et avec une deleguation d'assurance (cette deleguation est encore en discussio
Bonjour à tous,
Et oui, encore l'éternelle question : mais qui vais-je choisir pour construire notre belle maison où toute ma petite famille vivra dans le bonheur ? Il est vrai que beaucoup de ré
bonsoir,
nous sommes dans le 49, et bien c'est pas mieux que le 14
nous avons vu l'agence de cholet (bonjour les bricolos, rigolos...)
nous avons des amis qui ont rencontré l'agence de angers (idem
Bonjour,
en effet il est possible que pour des cloisons en briques la hauteur de 3,50 m soit bien trop haute
par contre aujourd'hui il n'y a plus de plus value entre les cloisons de briques et le pl
révision du prix BT01.
deux modalités aux choix mais la quelle choisir ?
3-2 a révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat et la date fixée à l
J'aimerai savoir si ve fais un sous sol de 1.79m de hauteur, est ce que je paierai pas d'impôt dessus
Si je construis une maison dont le 1er étage n'est pas aménagé mais aménageable dont vais je
c pareil pour ,on est du 92 et on va fair construire dans le 28.
on a vu pratiquement tous les constructeurs.et on c arrete sur 3
maison victor ; CTVL ; SMA ,tous sur chartres
allez voir ils sont tres
Dans quelle region est situé votre projet. Moi j'ai eu a faire à un commercial pour la région du Morbihan, première visite pour une maison Alliance le prix était
de 75 OOO€ ( tout était soi-
Bonjour
Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable .
Je crois que residence familiale fait de la qua
J'ai réservé un terrain et pris comme constructeur C.MAMET.Le permis à été modifié 2 fois et au bout de 9 mois la DDE me dit que le plan initialement prévu par le constructeur est incompatibte
leurs maisons commencent à 90000 euros et peuvent aller jusqu'a 120000 suivant les options ( chères ! ) rajoutées . Nous étions en discution avec eux dernièrement mais nous avons arrêtés avant
Bonjour, création ARCHIVIM (Arteco) le 18/12/96, donc inférieur à 10 ans, je ne connais pas de décennale qui ne garantisse pas au moins 10 ans. Etrange non ?? Cordialement a+
Quels dégâts !!
Notre cave est inondée après les pluies d'hier. L'eau s'est infiltrée au travers des murs normalement étanchéifiés . . . et ce n'est pas le drainage qui n'a pas fonctionné, le
bonjour, je peux donner qq petits renseignements par rapport à ma viabilisation.
Pour ce qui est de EDF, ne te casse pas la tête et appelle les ils te donneront le prix approché car ça marche au
Vous pouvez contracter vous-même une assurance dommages ouvrage mais celle-ci doit être souscrite avant le commencement des travaux (art. L. 242-1 du code des assurances).. Sur le site Assurance con
Bonjour,
Je suis intéressé par vos expériences avec ces constructeurs du Nord de la france ou tout constructeur autre que les classiques maisons familiales, phoenix...
Merci.
le cout est tres variable selon la commune ou tu fais construire la surface du terrain ou plutot de la longueur du terrain .je vais donc te donner notre exemple mon mari et moi avons fait raccorder no
ma maison en construction me coûte 105500€ 112 m2 habitables , plus garage 3 x 9, Sur vide sanitaire, avec plancher chauffant, plomberie et sanitaire incluse. Construction dans l'Essonne
est ce que quelqun connais le prix des maisons phenix ou un site qui les donne
parce que je trouve bizarre le commercial qui est passé me voir
je recherche essentiellement le prix de la plenitude 5
bonjour
je viens de recevoir le commercial de chez phenix
il ma bourrer le mou pendant 4 h , plus de quoi reflechir
il etudie le budget ( jai droit a 25000 euro en plus qu avec mon banquier
je lui
bonjour,
comme vous j'ai eu la m^me mauvaise surprise d'avoir l'indice bu bt01 augmenter de 3.29% chez maisons d'en france avec le même discpours. Ce qui m'étonne le plus c'est lapplication de cett
J'oubliais...
De toute façon rien ne vous empêche de demander une visite de chantier préalable à chaque paiement d'un appel de fonds (surtout ne payez jamais sans avoir constaté l'avancement des
1ère règle : signer son contrat à domicile (chez soi) : cela nous octroie un délai de rétractation de 7 jours après la signature.
2ème règle : absolumment tout ce qui est dit doit être écrit