d'accord, Stéphane, celà les laisse pantois§...
j'ai réalisé mon projet l'an dernier sur les bases de ces taux et j'ai obtenu un taux classé bon voir légèrement mieux. J e bénéficie d'un pr
Forum: Faire construire
51182.
arno
23/09/04 20:54
pour les taux au 17/09/04
http://www.meilleurstaux.com/savoir/taux/flash/flash.shtml
10 ans fixe 10 ans révisable 15 ans fixe 15 ans révisable
Excellent 3,65 %
bonsoir,
il manque quelques données:
- la région (climat), maison de plain pied ou à étage (volume), sous sol
fioul (encombrement de la cuve)
-y a t il une limite pour le budget ( l'électrique
Maisons Optimal suite
Dis-moi Sandrine, as-tu déjà réussi à parler quelqu'un d'autre que le commercial, quelqu'un qui aurait un peu plus de décisionnel car pour mon histoire de l'avenant, le comm
bonjour monsieur,
je voudrais faire une isolation par l'exterieur sur ma maison qui dates de 1963 mais aprés avoir fait plusieur devis il y en a un qui me propose de devoir trouver la cause de mon p
Il y a un truc que je ne saisi pas... Lorsque l'on dit local agée de plus de deux ans ... Qu'estce que cela signifie.
Exemple je viens d'acheter un maison (de 1850). Celle-ci était une masion d'abi
Bonjour,
Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques :
- Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
Beaucoup de très mauvais avis sur le groupe : Maisons Punch+Demeures Caladoises. Voyez sur ce lien :
http://www.youpi-la-maison.com/forum/lire.php3?msg=7983
Bonjour, concernant la tranchée technique, eau, téléphone, edf vraiment aucun problème à le réaliser par soi même. Le tout à l'égout est aussi réalisable mais plus délicat. De toute façon
Bonjour,
Nous les avions vu mais ce qui ne nous avait pas plus c'est que c'était des maisons sur catalogue. Par exemple agrandir le garage leur posait problème.
Bonjour, messieurs un peu de calme, pas si vite... 1) En effet entre un client satisfait à 100 % (c'est d'ailleurs le 1er que je rencontre dans ma vie !!), qui raconte que sont constructeur est surem
Bonjour,
J'ai construis avec Archivim et je peux vous dire que je suis100 % satisfait de ma construction. S'achez qu'Archivim est sûrement l'un des constructeur les plus fiable de la région 78, 91.
je vous remercie de votre réponse à mon mail. Il semble par contre que vos reproches soit un peu minces ( retard de 15 jours + 1 plus-value de 1000 € ).
c'est un peu loin de ce vous appelez " le p
Est ce que dans vos 130000 € vous comprenez le prix du terrain?
Parce que fonction du coût du terrain, le prix restant pour la maison peut varier du simple au triple.
Comptez au moins 80000 €
Bonjour, une mauvaise réputation?? Renault en 1970 avais une bonne réputation ? Non je ne crois pas et pourtant aujourd'hui cela a bien changé. Kaufmann en 1970 avais une bonne réputation (les mai
Ca y est : on a recu le dossier pour le permis de construire. Par contre, j'ai été surprise de constater que les combles aménageables étaient comptés comme de la surface habitable (cette pièce n
Je suis un défenseur de maison phénix, faisant moi même construire avec ce constructeur. Je suis au stade montage des armatures métaliques. Pour l'instant pas de problèmes, délais respectés, ch
Bonjour
je fait construire dans le puy de dôme avec maisons et architecture.
Il semble que le siège à clermont soit aussi la place ou sont dessiné et chiffré les plans de firminy.
J'avais consul
Nous pensons faire appel à ce constructeur pour une construction dans le 91. Les plans nous plaisent mais on souhaiterait avoir l'avis de personnes ayant fait construyire par eux.
Encore une petite anecdote pour ce constructeur : la veille de signer le contrat de construction, prise de doute, j'ai voulu refaire un point de ce qui était compris ou pas dans le prix sur lequel no
Bonjour,
J'ai décidé de faire construire avec maisons optimal dans le département 90. Pb actuellement, j'ai l'impression que rien ne bouge. Des mois pour obtenir des plans conformes à nos demandes
J'ai fait construire une maison par France Confort dans l'OIse en 2001, réceptionnée en 2002. Le moins que l'on puisse dire c'est que la partie commerciale est irréprochable, ce dont on ne peut pas
Pour avoir démarché Alain Metral sur le village rhonalpin ce que j'en ai retenu:
- bonne approche commerciale (prise en compte du besoin sans fourguer un plan type). clarté du descriptif technique
Pourriez vous me donner votre avis sur les constructeurs suivants :
alain metral
serezin construction
france confort
ils sont tous au village rhone alpin. Connnaissez vous d'autres constructeurs séri
J'ai trouvé ;)
voir à l'adresse :
http://www.batitel.com/revues/tva2.php#C2S2
113. Il est rappelé (cf. BOI 3 C-5-99 n° 32) que lorsque le particulier achète lui-même les matières premières