Forums faire Construire

Page 706 / 1710
Résultats 21151 - 21180 de 51276
pano
27/06/11 00:10
Pour ma part, je n'ai pas encore de constructeur (çà ne saurait tarder), mais Maison Kléa m'a bien confirmé la livraison foncialys pour cette période.
Forum: Les lotissements
21152. 
marietkev
26/06/11 22:03
....
lulu0987
26/06/11 21:15
Ça avance!!!!!!!! Nous en sommes au même point que vous!!!! Bientôt nous pourrons aller sur le chantier et s'imaginer dans notre maison!!! lol. Nous sommes trop pressés!!! Quelqu'un a t-i
madmax59640
26/06/11 18:23
bonjour nous sommes a la recherche de futurs voisins qui font batir aux lotissements les coquelicots a herzeele?
TROVRAI
26/06/11 18:07
TOITS DE PROVINCE à déconseiller formellement. Pas sérieux, essaie de grapiller sur la fourniture, il faut les surveiller, ils choisissent leurs équipes de maçons, électriciens, plombiers, faça
Forum: Faire construire
Suzy69
26/06/11 13:53
135 € ça va :-) je m'attendais à pire d'après ce qu'ils ont pu me dire au téléphone le centre d'appel... 200-300 € .... Merci pour l'info comme ça on peut prévoir ! A bientôt. Sue
Suzy69
26/06/11 13:34
Hello Nerimen, C'est mon constructeur qui choisi les corps de métier... tu veux que je te donne un contact ? Car j'ai ses coordonnées (ils ont l'air sérieux et sont allés vite pour creuser et f
alwaysinlive
26/06/11 12:27
bonjour pour ce qui concerne les branchements attendez que la construction a débuté une fois que la maison est en hors d eau et que les matériaux du plaquiste sont à l intérieur de la maison vous
Hober Mallow
26/06/11 11:01
Je pense que Lounabis rapporte simplement les propos de Pream. Pream a tenu le même discours avec nous, en nous précisant que septembre était une date "pessimiste". Après, Le maire souhaite ce
bellevie22
26/06/11 10:44
bonjour de quel abus parlez vous l administrateur dites plutot qu il vous ont mis la pression je sais de quoi je parle nous sommes degoutées de se qui s est passé ils ont les moyens peut etre
merinos
26/06/11 09:31
Bonjour les filles, J ai oublie de vous demande par qui vous passiez pour vos vrd!!
MJSY69
25/06/11 23:41
Ca y est, facture reçue pour la pose... 135 € .. je m'attendais à plus cher, ça va ! "Merinos", au plaisir de te voir sur le terrain comme je l'ai fait avec Susana aujourd'hui ^^
Fabiennedu49
25/06/11 13:54
ROOOOOOOO bah dis donc Mathilde c'est special tout ca ! des baches ! je vois le truc d ici , ils ont quoi a cacher ? Moi pour te donner un ex mon chantier est nikel ! une fois le radier coulé
denis59112
25/06/11 11:02
bonjour nous aussi nous somme passer ce week-end . j'espere que sa va vraiment commencer lundi car nous avons vraiment hâtes d'y être aussi. nous somme d'annoeullin le changement de ville va no
21165. 93
alwaysinlive
25/06/11 11:02
bonjour non elle n est pas obligatoire mais par contre votre assureur peut l exiger ainsi que les organismes de credit qui financeront votre credit bon courrage
nostcox
24/06/11 23:17
@ lounabis : ta reponse n'est pas credible du tout meme les fouilles archeologiques sont terminé,les travaux de la route etc commencent dés septembre et le notaire normalement on doit signer ava
Fabiennedu49
24/06/11 22:36
ha oui ok je comprends merci pour votre réponse.
danny
24/06/11 22:28
ah lala carolie ça m énerve , de voir toute ces maisons poussées de nulle part. Cela change complètement à ma première visite sur le site . j'ai hâte que la mienne commence
arnaud helene
24/06/11 20:59
Bonsoir, Merci de votre réponse et de cette précision. Nous avons vraiment hâte d'habiter notre future maison dans ce lotissement vraiment charmant et paisible. Puis je vous demander la parcelle
titoine
24/06/11 20:44
Bonsoir tout le monde, Vous avez bien raison de le faire tout de suite Fanny et Geo. Après c'est vrai que c'est une chose de moins à penser. Si jamais vous avez besoin de terre végétale pour
Florence59
24/06/11 15:59
Bonjour, C'est coin transquille j'ai passé la plupart de mon enfance et mon adolescence dans ce village. Oui j'ai vu qu'il y avait la dernière fois du matériel pour faire le tout à l'égout.
admin
24/06/11 15:36
Bonjour, Il n'est pas possible de citer cette marque sur le site, suite à de nombreux abus. Nous pouvons décider d'interdire un certain nombre de mots-clés dans le cadre de notre ligne éditoria
Fabiennedu49
24/06/11 15:15
admin a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous > rappelons que le forum est un espace de discussion > public, et à ce titre, les lois sur la diffamation > et l'i
Fabiennedu49
24/06/11 14:52
je viens de vous lire et je peux vous dire que Mr Jean-Marc AYRAULT ne fera pas grand chose, j'ai habitez nantes quelques années, j'avais eu une superbe idée de création de projet dont il ava
migotka
24/06/11 14:45
Bonjour à Tous, quelqu'un a t il fait construire avec maison KLEA ? J'ai rencontré M.Dutoit et ce qu'il propose me paraît intéressant mais je souhaite avoir des avis. j'ai également rencont
Anneso&Ben
24/06/11 12:41
Hello, ça fait un moment que je ne m'étais plus connecté, nous avons donné le premier accompte donc et le deuxième ce sera pour Juillet, courant décembre passage chez le notaire pour donner
jenlain
24/06/11 10:41
Bonjour Arnaud & Hélène, Bienvenue à Jenlain ! Pour la caution,il faut attendre que les travaux de voirie soient achevés,ce qui sera le cas en Septembre normalement au dernières nouvelles.
Fanny et Geo
24/06/11 09:32
Bonjour à tous, çà y est nous allons faire enlever notre mont de terre! Nous avons choisi la société de Françoise qui devrait donc intervenir la semaine prochaine, juste avant le début de la
audjer
24/06/11 08:25
Bonjour, Merci beaucoup de nous tenir au courant sur l'avencement du terrain. Nous sommes passés devant ce week-end et rien n'était commencé! Vivement l'année que nous habitons dans notre mai
denis59112
24/06/11 04:57
bonjour. je viens aux bonnes nouvelles. mr petrucha de la socièté alongterme ma envoyer hier un mail en disant que les travaux commencerait lundi 27 juin . enfin sa commence a ce mettre en ro
charte d'utilisation du forum