moi, ils ont coulé la dalle il y a 2 semaine
tout a l'air bien fait sauf qu'ils m'ont oublier un fourreau et je m'en suis apercut avant qu'il coule la dalle mais comme c assez difficil de les avoir
Forum: Faire construire
je suis passé ce matin aux bureaux de G-C, ils étaient en plein déménagement car ils partent occuper leurs nouveaux locaux... Ils se structurent davantage.
Je vous le dis car certains pourraient
Salut nicopa,
oui, j'avais l'intention de me rendre sur mon terrain dès lundi matin. Je fais contruire dans l'Eure près de Conches en Ouche. Et toi, où en es-tu dans ta construction?
95284.
nicopa
26/04/08 11:36
salut niklon
je pense que si un piquet a ete posé hier c'est bon signe je pense qu'ils vont terrasser lundi je l'espere pour toi
bon courage
ou fais tu construire?
Bonjour,
je suis passé sur mon terrain hier et j'ai vu qu'un piquet peint en orange avait été planté le long de mon chemin d'accés au niveau de ma façade de maison. Est-ce le signe d'une proc
Bonjour,
Nous avons fait une dalle béton devant notre garage hier matin
Au bout de combien de temps peut-on rouler dessus ?
Merci
Bonjour,
Je viens d'être receptionner de ma maison, et le bilan thermique est +5% par rapport à la RT2005.
C'est bien ?
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACEC,
Merci de vos précieuses info, notre constructeur n'avait pas du tout respecté cela, mais en lui sortant le DTU il a dû s'incliner.
Bon week-end !!
Choisir l'aérothermie (proprement dit la clim) à la géothermie, qui n'est pas trop adapté à notre région vu l'inertie du plancher chauffant! bein oui il faut environ 1à 2 jour pour bien mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Si les 5% ne sont pas versés à la réception (en cas de réserves), ils doivent être consignés (entre les mains d'un consignataire accepté par les 2 parties, la Caisse des Dépots et
Bonsoir Flomk,
Bon courage à vous et bonne construction !
C'est drôle, parce que justement je pensais à cette histoire de sanitaires tout à l'heure..
Je passe en ce moment mon temps à che
salut trolong, tu es allé voir mon terrain... et oui je vais acheter un tracteur.
non ce mercredi j'étais en ballade avec ma femme, mon beau-père a 1 enterrement!!!
Par contre les ouvriers ne son
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Crédit Mutuel du Nord, 4.80% sur 30 ans, 42% d'endetement, nouveau client dans la banque, aucun prêt auparavant, aucun soucis bancaire, apport de 14 000€. Prêt accordé rapidement sans soucis !
Et bien voilà, je viens de faire ma MAP au centre de travaux de Nemours avec une demoiselle H.....N. Cela s'est bien passé, mise à part des abérances du peu ou plutôt du pas de choix pour les san
Bonjour alana !
Pouvez-vous me proposer le plan de votre maison (plein pied ?) sans faire apparaître le nom du constructeur. Cela me paraît très intéressant. Si vous avez le plan descriptif ce
Bonsoir, je ne pense pas que tu puisses te retourner contre ton constructeur, il n’est pas responsable des délais de la DDE et surtouts des recours que font tes voisins. Il faut arriver à prouvé