par contre les spots à led ça consomme pas beaucoup certe...mais ça éclaire rien du tout !! Moi j'ai un luminaire avec 3 spots à led (20 diodes par ampoules soit 60 diodes) et bien ça n'éclaire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Est-ce un terrain viabilisé? Si c'est le cas, c'est le votre qui n'est cher, car notre région on ne trouve pas grand chose en dessous de 100€/m² sauf en pleine campagne ou il faut faire 1 heure d
Forum: Faire construire
Salut, je pense que tu en trouveras chez Legrand. Un peu cher mais vraiment bien, va voir un distributeur de materiel électrique, nous c'est ce que nous avons fait.
pour info, il faut d'abord envoyer le permis de construire au lotisseur et pas à la mairie...c'est mon constructeur qui s'en ai chargé et il a envoyé à la mairie qui semble t'il l'a transmis à IM
c'est un surcout mais moi a votre place je la ferais faire par une autre société après que la maison est fini (personnellement je compte le faire moi même)
Bonjour,
Je tiens à vous remerciez tout particulierement pour le temps que vous nous avez consacré.
Bonne soirée
Carine et Martial
Il s'agit de petites fissures.J'ai vu le responsable des travaux qui m'a dit que toutes les dalles qu'il coulait etait comme celà(effectivement je suis allé voir les autres dalles coullées:c'est p
On me propose l'installation à 10700€ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me parait énorme, qu'en pensez vous?
De plus j'ai proposé aux constructeur de faire seulement passer les tuyaux et que l'on se cha
bonjours à tous
je suis nouveaux sur se forum.
ma femme et moi nous avons un projets de construction dans le lot et garonne limite dordogne.
on a vus IGC, movais acceuil on dirait qu'ils n'ont p
le tout c'est de signer leurs plans et faire une copie, comme ca ils reste proprietaire intellectuellement de leur dessin ! ce qui est la moindre des choses !!
comme ca tu ne peut pas copier !!!
Wahouu!!Ca donne envie de voir de + près...
J'ai pt-être eu tort de ne pas donner suite au 1er RV avec CB mais je n'ai pas apprécié son contact... Je suis sortie de là, j'avais mal au crâne,
Conseils : contacter l'adil
Le fait que l'etude de sol ne soit pas faite engendre de futurs problemes
- assurance décénale non accordée
- soliditié de l'ouvrage
www.anil.org
Bon courage
bonjour, j'ai une voisine qui a eu le même problême, oublie d'une porte fénêtre, les maçons on cassé le mur et recommencé en laissant cette fois la place de la porte.
Il va de soi qu'une étude technique est a faire avant de finaliser le contrat de construction.
A mon avis, la maison aurait du être construite a l'origine sur un vide sanitaire, ce qui evitera to
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc
nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
Première question a se poser, est ce que l'emplacement des fenetres est conforme au contrat de construction ?
Autre point, réception de la maison faite ?
Pour contester l'installation des fenetres
Je te comprends, je suis pareille que toi au niveau "relations vraies"...
Sinon, nous, on était sur 210/22O m² habitables, je crois... Pour le style, j'aurais voulu aussi une maison très modern
Bonjour,
Le constructeur que j'ai choisi me propose un avenant de 4000 Euros pour faire un vide sanitaire à notre maison (plain pied en limite de propriété) alors que nous venons juste de signer
le probleme c'est que j'ai pas envie de perdre des mois a discuter !!! donc j'ai bien note tout ce que je desirais en termes de techniques etc
donc a un moment le mec il se doute que je suis pas dans
As-tu penser à taire ta profession?...
Au fait,pour la domotique, tu connaîs le surcout? Je n'y avais pas pensé depuis le début de mon projet masi c'est vrai que c'est une bonne idée... Tu dem