bonjour justement ce soir nous allons voir un terrain avec un constructeur mais on ne veut pas passé par le constructeur j ai pas osé lui dire mais il peuve me le vendre sans passé par eu??
Forum: Faire construire
Bonjour Jérome et Hélène
Notre permis de Construire a été accordé en 1 mois et demi, il nous a été délivré début Février.
Nous avons signé le terrain chez le notaire hier, et donc mai
Forum: Les lotissements
Nous venons de faire construire par Estoril (Petit-Quevilly - 76) une maison avec demi niveaux d’environ 150 m2 + une cave de 80 m2 + un double garage. Estoril est une entreprise très sérieuse qui
bonjour,
nous avons signé le compromis de vente du terrain et nous sommes à la recherche du meilleurs taux auprès des banques. Qui peut me dire avec quelle banque il a obtenu le meilleur taux en
Salut,
Non tu n'est pas obligé de passer par lui, souvent ils ont tous les mêmes terrains et d'un constructeur à l'autre les prix sont différents.
Le mieux c'est aller sur les lieux, souvent t
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est plus économique de faire un plain pied ou une maison à étage sachant qu'il y aura un vide sanitaire d'environ 1m50. On souhaite avoir 110 m2 à peu près
Terrain constructible car dans lotissement.
Pour ce qui concerne COS...., pas de problème, je me suis déjà renseignée puisque je suis géomètre.
Ce qu'on ne sait pas c'est si on passe par un co
Si vous recherchez un terrain proche de mont de marsan . La Mairie de Saint- Perdon propose des terrains viabilisés . Dans un lotissement très agréable .
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si un constructeur peut proposer un terrain en échange d'une construction par son intermédiaire ou s'il est possible d'acheter le terrain sans nécessairement fair
dans quel département vous vour situez ? Si vous désirer je peux vous transmettre le numero de l'archi. J ai fais appelle a un archi pour les plans et le permis de construire. Le constructeur s'occu
Bonjour,
Bonne nouvelle pour vous, vous allez enfin avoir votre maison !
En fait il aurait fallu faire correspondre la visite préalable à la réception (qui n'a aucune valeur !!) avec la visit
Salut nboub
En fait, une 1ère tranche est en vente, soit 17 parcelles. Il faut que 7 parcelles soient vendues pour que la viabilisation puisse commencer. Nous avons pris contact avec notre commerc
Attention, étant géomètre, je peux vous assurer que certains terrains sont viabilisés mais pas bornés.
En effet, il m'arrive d'aller borner des terrains pour des acquéreurs qui ont achetés un
Apparement la question est de savoir qui a créé ce talus : est ce vous qui avez réhaussé votre terrain ou lui qui a creusé ???
Le responsable doit normalement prendre a sa charge le soutenement
Bonjour,
Je vous rejoins tout juste sur le forum car nous cherchions une maison à acheter et hier, nous sommes allés voir un terrain qui pourrait nous intéresser.
Nous ne nous sommes pas renseign
J'ajouterais que le fait que le crépi n'ai pas été fait avant les doublages et le placo est tout à fait annormal !!!!!
Essayez comme il est conseillé plus haut de vous faire aider d'un avocat et
Bonjour
tu as visiblement affaire à une société qui ne tourne pas rond.
S'il te presse tant pour avoir son règlement des 95% c'est qu'il est certainement pris a la gorge financièrement. Si le c
Bonjour,
J'aimerais savoir si qqun a déja ait construire sur la commune de somain ou d'abscon. Si oui avez vous fait une étude sol ; si oui que révèle cette étude. je vais faire construire sur l
salut popo,
Nous commençons à peine nos recherches de terrain et de constructeurs. Le 1er que nous ayons rencontré nous à présenté ce lotissement et ça à l'air interessant.
Quand les trava
yawner a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai rencontré les gens de Mas Occitan pour un
> projet sur Prades, ils m'ont paru bien, mais leurs
> prestations sont q
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut sebastien, je pense que tu as raison de
> jouer l'effet de masse, à l'epoque ou j'ai
> construit au cres nous avi
mayo,merci pour les infos.C'est déjà une bonne chose,si les trottoirs ont étainet coulés et le bornage commencé.
la map,c'est la réunion du choix des matériaux ?
Mai,c'est loin quand meme.
Bonjour,
La limite séparative du terrain est située en plein milieu d'un talus de 3 m. Une partie de mes terres se trouvent donc en bas chez mon voisin. Celui ci souhaite récupérer de la surfac
Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
bonjour a tous
attention je deconseille fortement les constructeurs( MFC) maison france confort ,
et ainsi toute c'est filiale dep (rouen)76 (evreux)27.pour plus de renseignement
contacté mad