La loi interdit a tout constructeur de signer un contrat de construction avant que le client ne soit propriétaire (signature d'une promesse de vente du terrain et d'une
Un constructeur sérieux ne
Forum: Faire construire
Bonjours a tout le monde
voila ,apres avoir vu 4 constructeurs de maison,nous pensons prendre MF malgré ce que j'ai pu lire car des 4 c'est le seul qui nous parru le plus honnete,de plus le commer
Bonjour maison59
Ton mur a un faux équerre de combien?
Ton mur va bombé ou faire le creux ,c'est a dire que quand ton carrelage va être posé ,d'un coté tu auras (par exemple: un carreau et de
Bonjour, je me permet de m'adresser à vous car mon ami et moi nous lancons dans la construction.
Nous avons trouvé notre terrain qui est réservé pendant que nous faisons des devis.
Pour des
Bonjour,
Est-ce qu'une parcelle constructible divisée en 3 entraine forcément un permis de lotir ?
Si oui, le propriétaire est-il obligé d'effectué la viabilisation des 3 terrrains ?
concernant serge olivier
moi je suis en train de construire avec eux
et mon avis seras tres mitigée
il faut etre tres vigilant avant de signé
et ne pas croire ont verras plus tard comme peuve
Je n'aime pas colporter les mauvaise rumeur car j'en suis moi même victime étant client avec Génie Concept. C'est pour ça que je n'en parle pas avant que cela soit avéré...mais cependant ce qui
Bonjour,
Ayant éventuellement trouvé un terrain à construire non viabilisé, j'aimerais connaitre le coût pour le faire viabilisé (EDF, eau, fosse septique...) avant de m'engager sur un prix
Bonjour à tous
J' ai rencontré le directeur adjoint des travaux de mon constructeur il y'a bientôt un mois pour signer la mise hors d'eau de ma maison. C'était exactement le 17/09. Il me disait q
Bonjour a tous
superbe idée de concentrer les blogs....
Voici notre construction dans le 62
ca vient de commencer
Et notre constructeur est SOLAUTOIT
http://solautoit-sains-house.over-blo
nous avons malheureusement fait construire avec les maisons CEVI
et pour nous c'est la catastrophe
l'artisan carreleur nous a saboté notre intérieur
de plus nous avons maintes malfacons
leitmot
nous avons fait construire avec les maisons CEVI et avons rencontré maints problèmes de maifaçons
pour le conducteur de travaux tout est "acceptable"
notre escalier a du être refait 4 fois en at
nous avons fait constuire avec les maisons CEVI et avons rencontrés maints problèmes de malfaçons
un conseil .
ne construisez pas avec eux
voir avec ceux lien pour du pass-foncier
http://constructeur-maisons.eure.ctvl.net/index-ctvl-terrain-et-maison-pres-de-chez-vous-idm_228-depselect_27.html
bonne journée
slt greg donc pour la pompe c'est par ce que mon terrain et en descente et il faudra environ remonter l'eau sur 20m environ
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
les tchots et fcc merci de votre conseille dés lundi je m inscris car c est vrai que j ai fait tout ce que je pense être possible pour trouver un arrangement mais rien a faire ils ne bou
Bonjour a tous
Voila j ai fait la reservation d un terrain aupres d un notaire , j ai versé 1500 euros pour cette reservation
il ma bien dis que je pouvais me retracter
a tout moment
Aujour
Nous voilà propriétaires du terrain.Le notaire nous a dit que les premiers signatures ont commencés début septembre,et qu'il y avait 15 personnes qui avaient signés
chan et den,nous avons un p
Forum: Les lotissements
Nous avons peut etre du de la chance ... et j'aurais tendance à dire tant mieux pour nous même si je suis désolé pour ce qui vous arrive.
Je sais que les prix sont tendus avec leurs fournisseur
et le permis à été posé entre le 1er et l 10/10. Maintenant attendons 2 mois si pas de changement à faire sur les documents.
Beaucoup d'entres vous ont précisé qu'ils venaient du 93. Mais av
Entre toi et Cvrine56, le 56 avance a grands pas vers la réception, quant à nous nous attendons la couverture mais ils devraient commencer le 13 donc lundi et tout doit s'enchainer d'après _______.
bonjours
je desire savoir si il y a une liste avec mairie qui participe au pass-foncier (pour le proget la maison 15€ par jour ) dur dur de touvee un terrain !!!!!!!!
merci a vous
bonjour,
j'ai fait construire une maison en 98 par les pommeraies.
Trop long à expliquer par ecrit.
Envoie moi un mail et je t'expliquerai tous mes déboires avec ce constructeur.
Cela fait mai
Je me rend compte qu'on nous a fait passé cette etude d'infiltration pour la même chose que l'étude de sol.
Bon... notre terrain étant visiblement argileux avec des roches calcaires , on a eu d
C'est le vendeur qui doit le fournir .
Je crois pas dire de bétise mais c'est le document qui prouve que ton terrain est constructible.
Si le notaire est honnete ,il doit exiger qu'il soit mis
bonsoir ,
avec les conducteur rien n est jamais grave !!!
manque de col ce n est pas normal , votre carrelage peut se casser si quelque chose tombe dessus a refaire!!!!
j ai eue la même chose ma
NOTRE TERRAIN A ETE RESERVE EN JANVIER 2007. NOUS ETIONS DANS LES PREMIERS ....
OUI ESTEVELLES A L' AIR VRAIMENT SYMPA !
VIVEMENT !!