Forums faire Construire

Page 1137 / 1692
Résultats 34081 - 34110 de 50752
mali76
15/10/08 10:50
bonjour a tous, en fait si je posais la question c est parce que nous, nous devons attendre 3 mois! avez vous entendu parler de cette nouvelle loi? nous avons obtenu notre permis de construire le
Forum: Faire construire
tat&greg
15/10/08 10:10
Si je peux me permettre Calys, travaillant dans un groupe immobilier et en relation quotidienne avec les banques pour des montages de prêt immo, je trouve qu'attendre le printemps est un peu osé vu
Forum: Les lotissements
natha59
15/10/08 08:42
bjr matte j'ai remarqué que : quand ça bosse chez toi, ça ne bosse plus chez moi !!!! lol bizare ? c'est pourtant pas les mêmes entreprises ? quand je pense qu'ils ont encore une dizai
rouliete59
15/10/08 08:32
bonjour amandine pour un accord de permis cela peut allé jusqu'à 2 mois, maintenant a voir au niveau de la DDE, nous on a eu le permis 3 semaines et demi après l'avoir déposé, pour la maison tou
filou
15/10/08 08:29
Sociétée pas sérieuse (groupe géoxia) J'ai plus de 3 mois de retard sur ma date de livraison,cela fait 3 fois qu'il me commande la porte de service (a chaque fois probléme de cotes et 1 mois de d
fabbau
14/10/08 21:52
Bonjour, A titre informatif pour les futurs propriétaires. Nous sommes en train de faire bâtir avec le constructeur Maisons d'en France (Béthune). Pour l'heure, le logement est hors d'eau; cepen
papouille
14/10/08 21:24
frizer a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > Gaz ou électricité ça souvent été un problème > lors de la construction.... moi je pris le partie > de
Forum: Energie, chauffage et isolation
alwaysinlive
14/10/08 20:13
bonsoir et non le placo doit etre posé apres les enduits extériur le DTU le précise bien pour eviter tout probleme d humidité dans le placo ou laine de verre bon courrage
EMILIEN
14/10/08 18:42
Eh bien il semblerait que la couverture n'a pas commencée, mais nous espérons que pour fin de semaine il y ait une reprise des travaux, car la maçonnerie est terminée depuis un mois, nous avons eu
mika31
14/10/08 17:53
aamoi a écrit: ------------------------------------------------------- > 32dartagnan a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je suis rassuré. > > Merci beauc
ALEX62
14/10/08 17:47
Bonjour à tous ! Ceci n'est pas un message comme les autres... Ca y est ! Enfin mon chantier va débuter ! Mon accès chantier va se faire(sauf météo contrariante...)SAMEDI 18 OCTOBRE 2008 proc
amandine5
14/10/08 17:36
Bonjour rouliete59, Alors, dis-moi un peu, où en est ta maison ? Ca avance bien ou pas ? Nous, apparement les terrains seront livrés mi-novembre. MDF doit faire l'étude de sol la semaine prochain
mousse56890
14/10/08 17:08
Petit tour sur notre chantier aujourd'hui,des maçons étais présent pour ratrappé quelques petits soucis. Le placo doit démarré demain et l'enduit ne devrais plus tardé. Nous avons eu une réu
Rach35
14/10/08 16:06
Pour notre part, nous déconseillons TRES FOR-TE-MENT Kervilla. Le commercial (Mr Rémy pr ne pas le citer... ) était totalement incompétent dans le domaine du bâtiment - certes c'est un commercial
34095. a Ralph 59
priscilla et franck
14/10/08 15:22
si vous signez un CCMI, Avant la signature du contrat CCMI: c'est le maître d'ouvrage qui doit faire l'étude de sol s'il le juge necessaire afin que sa construction soit de bonne qualité et surtou
Fanus59
14/10/08 13:05
Depuis que nous nous sommes lancés dans notre projet de construction au mois de juillet, nous nous prenons "douches froides sur douches froides". voir notre post précédent : quel budget ? En
Raph59
14/10/08 12:09
Bonjour, Vous êtes passé par fcsmi.org ? J'ai vu sur leur site qu'ils "offraient" exactement tout ce que vous dites, jusqu'à la réduction sur le prix d'achat du terrain, et/ou les rapports pho
priscilla et franck
14/10/08 11:26
Bonjour à toutes et à tous. Ici, beaucoup de gens se plaignent, Nous avons donc décidé de vous faire partager notre expérience. Pour notre part, nous avons choisi de faire construire, en Ile-d
dojo
14/10/08 10:27
une réponse pour mousse je n'ai aucun problème à te donner des chiffres,j'ai repris mes documents socoren, voila ce que cela donne cout global 103550 sans les peintures, le parquet de l'
raphmax
14/10/08 09:19
bonjour nous attendons nous aussi également le nouveau contrat les briques devaient arriver la semaine dernière mais comme on n'a toujours pas le contrat on attend... que c'est long quand on n'a
archi78
14/10/08 09:10
Cela prendra évidemment l'humidité mais celle -ci devra s'évacuer au moment du chuaffage de la maison c'est pourquoi il est conseillé de chauffer plus la première année de la construction afin d
fcsmi.org
14/10/08 08:57
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise Eviter tous les p
fcsmi.org
14/10/08 08:56
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise Eviter tous les p
fcsmi.org
14/10/08 08:55
mousse56890
14/10/08 08:46
Concernant le doublage en cas de pluie la laine de verre et le placo ne risque pas de moisir ?
mousse56890
14/10/08 07:57
Notre maison n'est pas encore enduite et le placo doit commencé demain,vu le temps qu'il fais,je crains pour l'humidité des murs. Il y a t'il des normes DTU ou autres concernant la mise en oeuvre d
aamoi
14/10/08 01:59
32dartagnan a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis rassuré. > Merci beaucoup. Faut pas. C'est un délit pénal qui peut valoir à son auteur jusqu'à 2 an
Noah91
14/10/08 00:12
Bonsoir à tous, Nous faisons construire par ML dans le 91, dossier complet fin mars 2008, RDV technique fin avril 08, ouverture de chantier début juillet 2008 pour couler les puits bétons fondat
dojo
13/10/08 21:07
j'ai consulté ton blog,je trouve cela interessant et vais essayer de me faire aider pour en faire un. je n'arrive pas à retrouver les coordonnées de ton site. j'ai hâte de voir les murs montés.
delphinyum
13/10/08 20:48
je vous apporte des news de ma construction, les fissures sont toujours là mais ma façade sera refaite dès que nous aurons fait nos chappes, après 2 mois d'attente pour que les maçons viennent
charte d'utilisation du forum