Non, j'ai pas dit qu'il y allait demain, j'ai peut-être qu'il peuvent encore y aller demain, s'il avaient dit cette semaine. Pour les images de ma maison, j'en ai pas, mais d'extérieur, elle est exa
Forum: Faire construire
Merci pour votre question, nous commençons à avoir quelques connaissances juridiques, c'est l'occasion de la partager.
L'article 29 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 défi
34053.
geoff28
16/10/08 19:45
ben moi je le fait moi meme, qui t a dit qu ils y allai demain? o fait tu a des images de ta futur maison, tu as vu mon blog j y ai mis les photos
34054.
amandine5
16/10/08 19:36
Ben ils peuvent peut-être encore y aller demain, non? nous ils nous ont dit qu'ils allaient la faire la semaine prochaine. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va prendre trop de temps pour le per
Bonjour
Nous venons d'acquérir un terrain nous hésitons entre un constructeur ou un artisan qui ferais la maison hors sol hors d'eau .
Cet artisant nous à été recommendé par notre meilleur am
A priori, je pense qu'il sagisse d'un terrain de lotissement donc qui sera viabilisé par le lotisseur????
moi je suis de mtp, et je cherche aussi un constructeur ou autre, alors c'est la galère c
je suis dégouter, mdf n a pas pu faire la Vt. Ca va reculer un peu le projet moi ki croyai que le permis serai déposer la semaine prochaine. Sinon ramery termine sa prestation dans 15 jours normalem
Personnellement edf, m'a directement mis en contact avec l'entreprise, donc vous pouvez leur demander ...
il faut juste leur dire qu'ils doivent prévoir aussi pour les ptt et ils vous factureront un
Bonjour,
Vous avez toujours la garantie de parfait achèvement qui court 1 an après la réception.
Si vous avez des défauts dans certains carreaux, pas de soucis mais là, si vous pensez que ce
quelques nouvelles...
encore et toujours obligé de faire revenir les équipes pour des travaux mal fait, ils sont quand même très très limite, revenir 3 fois pour des petits travaux c'est loud !
bonjour à tous,
petite question : on vient de demander le raccordement à edf. 2 choses: raccorder le poteau edf à la bordure du terrain et ensuite raccorder le boitier à la maison.
ma questi
Merci pour ton message ainsi que sur mon blog. J'aimerai avoir encore ton optimisme du début de ma construction. J'espère également que ta satisfaction sera préservée car des heureux il y en a
bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, j'explique mon cas :
nous avons fait construire avec le groupe geoxia maison castor, notre maison a été livrée et nous nous sommes rendus compte e
Moi aussi quelques nouvelles : mesures prises pour mes menuiseries fin juillet, livraison prévue par blavier mi-novembre, pourtant quand ont signent avec eux ils nous disent six semaines: chercher l
Bonjour à tous,
J'ai enfin l'internet à la maison. Plus d'un mois d'attente....
J'ai vu entre temps que certains ont essayé de me joindre par message privé. malheureusement, je n'arrivait pas
le choix d'un constructeur où d'un bureau d'étude est toujours difficile , afin de prendre votre décision férifier bien que tout est compris dans votre projet , le commercial est il allé voir vot
Voila le message que j'ai trouvé sur mon blog par un certain robert (vengeurmasque@free.fr)
Blog de merde où on perd son temps. Il y a bien plus grave dans la vie que ce déballage de pleurnich
Bonjour à aventuras,
Si c'est bien vous qui construissez sur KERVIGNAC, vos menuiseries ont été posées hier.
Il manque effectivement une PF à l'étage, et oui, malheureursement c'est la der
Coucou
pour le taux cela dépend de tte façon de votre apport la banque postale est à 5.05 sur 20 ans si tu as 20% d'apport... mais bon ce n'est pas le taux avec assurance dont je te parle...
bonsoir à tous, pouvez me renseigner svp : nous allons faire construire une MOB avec assainissement individuel et souhaitons savoir quelle cuve est la mieux (fosse septique béton ou polypropylène)
Forum: Aménagement extérieur
Salut Fanus59
Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
Bonsoir,
je recherche une personne travaillant pour le SPANC qui aurait l'aimable gentillesse de m'éclairer sur certains points!
je suis tout jeune ingénieur géotechnicien et j'avoue que les é
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
pour senga
je te conseille de prendre contact avec moi pour que tu puisse te rendre compte par toi meme du travail des maison liberte ma maison va avoir 2ans en janvier et nous avons du faire inter
Bonjour,
Ces derniers mois, nous avons eu de nombreuses mise en demeure de la part de professionnels du secteur, de leurs avocats, et même une réquisition judiciaire de la gendarmerie.
De plus
je vais passer un contrat avec un maitre d'oeuvre; je me propose d'acheter directement certains matériaux et equipements ; est il fondé à calculer des honoraires sur la valeur de ces matériaux ou
Moi aussi il font les sondages cet semaine, et le permis la semaine prochaine.
Sinon rouliete59 tu as des fotos de ta construction et ca se passe comment avec MDF.