bonsoir,
tout comme vous, nous avons fait construire notre maison avec Extraco. Nous avons eu beaucoup d'ennuis avec eux. et depuis que nous avons réceptionné notre maison, ils font les morts pour
Forum: Faire construire
Nous la dalle a été coulé le jeudi et ils on commencé a monté les murs le lundi.
La maison c'est monté très vite,environs 4 semaines.
Nous avons eu aucun délai de séchage comme le préconis
la mirie vous fournira le plan de masse de votre terrain il est probablement aussi dans le dossier que vous à fournis le notaire lors de la signature deu terrain
@+
Je ne pense pas je l'ai vu faire et je n'ai cité personne drole de réaction . autre chose je prends ma retraite dans quelques semaine et j'ai travailler dans la maison individuelle pendant pres
bonsoir
nous aimerions avoir aussi des infos concernant ceux qui ont continué avec Fred. Nous attendons désespérement le nouvel avenant au contrat... Pour Fleur6213 comment s'est déroulé l'encha
Je propose à qui veut de prendre contact avec moi et venir voir notre maison en cours de construction, ceci en réponse à la personne commerciale de la maison individuelle qui pense que certains con
Attention ce contrat n'est pas valable avez vous verifié que le terrain appartiend bien à ce constructeur
un conseil demander lui son titre de propriétè dans tous les cas il ne devais pas vous p
Nous avons beaucoup chercher avant d'arrêter notre choix sur un constructeur.Nous disposions d'un budget de 100 000 euros.Nous avons fait travailler sur plans dorso, ty breiz, trecobat et socoren.
Je suis commerciale depuis de nombreuses années dans le secteur de la maison individuelle aujourd'hui je travaille avec un fabricant de maisons bois donc rien à voir avec votre projet .c'est donc e
évité maison d'en france bourg en bresse, on a eu que des problème avec eux dejà pendant la construction, et maintenant qu'on est dedans y'a que des malfaçons, et donc une grosse on a les tuiles
bonsoir si le carrelage sonne creux ca n est pas logique , je pense de plus que le carreleur n a pas du faire un double encollage ce qui doit etre fait d office vue la dimension du carrelage ,je te co
salut tout le monde!
merci pour vos réponses, on va donc élargir nos recherches... car concernant habitat plus j'ai des avis plus que moyen sur eux..! et puis il te force à acheter avec eux car
salut toulemonde je vais voir pour faire construire prochainement dit moi comment avais vous jerer les 5% tu terrain et les 5%pour le construteur hors mis a par mettre de argent de coté.......
mecie
c'est drole lorsque l'on cherche un yann travaillant pour socoren vannes on trouve un nom sur un moteur de recherche,après recherche sur copain d'avant on retrouve cette meme personne et on s'aperço
On a pas le meme cdt,moi j'en suis au 2ème.
On a eu quelques soucis au départ avec le maçon qui a monté la maison,on a pas mal de petite malfaçon,dont certaine on été ratrappé.
nous construisons avec les maisons socoren de vannes.
le terrain en zone sensible aurait pu devenir inconstructible.....,grace à la technicité et au savoir faire de l'équipe socoren nous avons obt
je fais construire avec grc , la maison est quasiment terminée et effectivement l'entreprise va mal.Je ne sais pas si il y a depot de bilan mais aprés avoir discuté avec les ouvriers de grc , il y
Merci pour ta réponse,Calys!...
Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer à quel tarif tu as le chauffage au gaz... J'aimerais pouvoir comparer avec l'aérothermie que nous avons à 20000 Eur + 5¨% B
Forum: Les lotissements
pour un terrassier, le plan de masse est le plan du terrain côté sur lequel est implanté la maison. Ce document fait partie du permis de construire, et c'est le bureau d'étude qui fait le permis q
Maison lelièvre . . . encore du retard !!
Pour partager avec vous notre mécontentement.
Nous sommes encore une fois très déçu de Maisons Lelièvre au sujet du suivi de notre construction. I
Nous avons eu l'offre de prêt avant l'obtention du permis de construire.
L'indice a donc été calculé dès la délivrance du permis soit 4 mois avant l'achat du terrain auprès du notaire (déla
Drole de façon de régler le problème...
C'est pas très judiceux comme solution.
Il y a a mon sens toujours un moyen de régler le proiblème, même s'il faut fendre la dalle en partie pour repr
Pour vous donner une idée de l'ordre de déroulement avec notre construction:
accord du PC en juillet ... offres de prêt en aout ... signature du terrain début septembre .. avenant pour le BT01 la
LE permis d'aménager ou le permis de lotir obligatoire,pour le reste que le vendeur prépare la viabilisation c'est beaucoup plus simple pour la vente du terrain
Il s'agit de MF de toulouse.
En fait, il n'y a pas de descriptif ou quoi que soit d'autre... Le contrat de construction est barré et il manque tout un tas d'informations sur le terrain (adresse...).
vivi tout à fait raison....Et attention la laine de roche se met dans un sens particulier...
Par contre pas de laine de verre...Il faut de la laine de roche alu...c'est impératif....
Bon courage