j'ai acheté un aerlex 2900 a 129 € chez leroy merlin
sur le cd fourni avec, c'est super
ça va aussi bien pour les plafonds que pour les murs
il faut beaucoup protéger avec des journaux, du sc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
faites attention le denomé gabriel est surment un employé model de mr bain .c'est bien connu et de bonne guerre .pour ma part je connais parfaitement la maison bain et je vous conseil d'aller voir a
Forum: Faire construire
les conduit poujoulat sont deja isolés il suffit de faire une cloison en placostyll avec des rail de 48 et de la laine de verre ou de roche .vous devez laisser un vide d'air de 17 cm au tour de la ga
je suis conducteur de travaux et je peux vous dire que votre probleme n'est pas grave du tout .c'est simplement votre ventillation qui ne fonctionne pas(VMC) Appelez votre constructeur pour un sav.vos
dans tous les cas une etude de sol a due etre realisee et c'est elle qui determine la profondeur et donc par voix de fait le nombre de rang de parpaings.toutefois sachez que votre constructeur s'engag
Bonsoir,
Après pas mal de problèmes les murs de la maison sont montés.
Le charpentier a presque fini de poser les tuiles et les sous toits en PVC.
Hier il appelle mon mari (après l'avoir vu s
Je dirais 2 à 3°C de rafraichissement selon humidité ambiante mais pour une consommation équivalente à celle nécessaire pour chauffer en hivers (attention à la conso !) et à condition de maint
Forum: Energie, chauffage et isolation
En effet, le plancher gaz implique une maintenance éventuelle avec un frigoriste. Mais il en est de même pour la pompe à chaleur en elle même. Sofath n'est pas la seule société à mettre en oeu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Nicoleo,
Je suis contente pour toi.
Quelle est la prochaine étape maintenant ? Ton terrain pourra être libéré plus tôt ? Les matériaux ont été choisis ?
ISABE59
Forum: Les lotissements
Bonjour,
C'est juste pour ramener à son chef de vente un contrat
Un contrat de construction "barré" ne veut rien dire et n'a de tte façon aucune valeur
Vous allez dans un premier temps signé u
Bonjour,
Nous venons d'avoir le coup de coeur pour un terrain que nous avons visiter avec le commercial de maison familiale.
Nous sommes vraiment décidés et pour ne pas passer à côté le commerc
bonjour a tous et toutes,
attention car certain constructeur vous font faire cette étude de sol de perméabilité pour l installation de la fosse septique tout en vous laissant croire que celle ci
bjr a tous j'aimerais savoir le prix d'une pompe de relevage, car j'ai un devis pour mon assainissement mais il es or pompe donc si vous pouviez me donner un ordre d'idée de prix merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je suis installé en micro-entreprise sur lille et je possède tout le matériel afin de réaliser votre assainissement , raccordement et même aménagement extérieur: terrasse, jardin...
bonsoir, combien ca couterais le prix de 4 velux a peu pres pour une maison neuve? 3 chambre et un pour la salle de bain? si on passe pas par le constructeur
Personnellement jamais utilisé mais j'envisage de faire un essai, parait-il que ce n'est pas évident à manipuler (surtout pour le plafonds...) pour avoir cotoyé quelques chantiers je n'ai jamais v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour répondre à jérémy9929 : oui nous avons toujours des nouvelles de Fred, pour preuve j'étais encore avec lui il y a une heure à peine. Toujours à l'écoute (il l'a toujours été) et il essa
bonjour!
une petite question
est ce que le vendeur d'un terrain est obligé de donné un certificat d'urbanisme a l'acheteur.
je suis dans ce cas la je suis futur acheteur de ce terrain mais la ma
A oui quand même 75%, nous on a réservé le terrain en septembre 2007, il devait y avoir une dizaine de terrain de réservés, pour les menuiseries se sera également de l'alu en noir également mai
Salut,
Attention à la viabilité ca peut vite couter très cher si ton terrain est loin des réseaux.
Pour mon terrain nous en avons eu pour environ 15000 EUR viabilisation + accès
++
AU MOMENT DE NOTRE ETAT DES LIEUX 75% DES TERRAINS ETAIENT RESERVES.
LE SOUCI QUI SE POSE EST QUE DE NOMBREUSES PERSONNES N' ARRIVENT PAS A OBTENIR LEUR PRET MALHEUREUSEMENT.
POUR NOS MENUISERIES CE
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR !
Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte.
Ouverture du cha
Bonjour,
Comme dit archi78, si vous avez déjà signé votre ccmi, votre cst ne peut pas vous demander de faire une étude de sol car il est censé avoir pris en compte tous les élèments nécessa
Nous avons reçu le courrier recommandé ce jour, pour la réception des clés la semaine prochaine ...
Comme quoi il ne faut pas desespérer ... ;)
à suivre
Nous avons contracté notre emprunt immobilier à la Poste en juillet 2007. Rien à redire, personnel dispo et compétent (nous vivons près de Saint-Amand (59), fort heureusement, nous n'avons pas é