Forums faire Construire

Page 1338 / 1692
Résultats 40111 - 40140 de 50752
petitdemon42
12/02/08 15:20
Salut a tous , Voila nous sommes en train de faire construire notre maison et comme il a fallut que le terrassier creuse assez profond pour trouver le dure pour les fouilles maintenant nous avons
Forum: Aménagement extérieur
m3cab
12/02/08 14:05
Bonjour a tous, Finalement j'ai mis un terme a la procedure et j'ai fais valoir mon droit de retractation. Nous voila donc reparti a zero et je vous remercie a tous pour m'avoir donné vos imp
Forum: Faire construire
marc.N
12/02/08 13:15
Bonjour, J'ai fais construire ma maison par Sorel -SA et je vous déconseille grandement de ne pas faire construire pas ce constructeur. En 2004 j'ai fais construire ma maison et à ce jour, je
matchichi
12/02/08 12:35
Incroyable ces prix ça devient de la folie. Notre terrain nous coute 76500 euros déjà.
popeyeBZH
12/02/08 11:40
tu doit prendre contacte avec la préfecture pour connaitre les zones infectées. Le 66 est apparement classé comme partiellement infecté. Pour une construction neuve, du moment que les parties
cocori
12/02/08 11:22
bjr cecile, nous construisons a pleugriffet, le terrain n est pas cher, 8euros le m2
popeyeBZH
12/02/08 11:11
avec la réforme des procédure sur les permis de construire, on ne peut plus savoir combien de temps il faut pour donner le fameux sésame. J'ai des exemples d'amis qui ont eu le permis en 2 semai
matchichi
12/02/08 11:04
Salut Popeye, Terrain en région Caennaise à Coulombs. Maison sur étage.
guili
12/02/08 10:28
bonjour, Moi non plus je n'ai pas de nouvelles. Le démarrage est pour fin mars si tout vas bien. Par contre nous n'avons toujours pas de panneau sur le terrain. Avez vous eux une lettre comme quo
khuette59
12/02/08 10:27
Aujourd'hui les tuiles béton sont de bien meilleure qualité qu'avant . Ce ne sont plus les tuiles porreuses , qiu retiennent la terre et peintes. Elles sont lises et teintées dans la masse. Nous
CHCH
12/02/08 09:39
Nous pensions qu'il était complet lorsque ns avions fourni ( offre de prêt, permis de construire et attestation propriété du terrain, Marie VIGE n'était déja plus là pour boucler le dossier. No
juju911000
12/02/08 09:30
Bonjour à tous. Je me présente, Julien 23ans. Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier. Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
aurianea
12/02/08 06:58
Bonjour à Tous Nous faisons construire par un constructeur dans le 77 une maison de 150 m2 en R+1 et 35 M2 de comble nous avons notre reunion d'ouverture de chantier dans quelques jours et souhait
aurianea
12/02/08 06:57
Bonjour à Tous Nous faisons construire par un constructeur dans le 77 une maison de 150 m2 en R+1 et 35 M2 de comble nous avons notre reunion d'ouverture de chantier dans quelques jours et souhait
Forum: Energie, chauffage et isolation
ingrid95
11/02/08 22:31
Bonsoir à tous Voila mon époux et moi même avons fais appel à un MO (maitre d'oeuvre) pour construire sur le terrain que nous avons acheté dans le 95. Or depuis presque 1 an maintenant, il pré
fab59
11/02/08 22:26
Bonjour, je suis l'un de vos futurs voisins du lotissement . Avez vous des infos concernant le commencement des travaux ainsi que des nouvelles du notaire? Merci d'avance .FAB
bacbapsa
11/02/08 21:45
Re, Diakin est une bonne marque. D'ailleurs ils font sans doute partis des plus populaires et il y a quelques années de recul sur leur matériel (hitashi me semble-t-il ?) Je ne suis pas un grand
nicopa
11/02/08 20:52
salut CHCH non je n'ai toujours pas de nouvelles la secretaire a dut essayé de me rassuré comme d'habitude a moins qu'ils commencent vraiement la semaine prochaine.......????? ah ah ah je n'ai to
chamalain
11/02/08 20:50
En Côte d'or région Beaunoise
bacbapsa
11/02/08 19:50
Bonsoir, Très franchement ca me semble être dans les prix. Vous pourriez à la limite le traiter en direct avec le maçon car je pense que vous en connaissez maintenant l'identité. Bon à voir to
alainE
11/02/08 19:21
BAZ a écrit: ------------------------------------------------------- > là je pense que alainE a maintenant de > l'expérience. Effectivement l'expérience on l'a acquise sur le tare grâce à
bacbapsa
11/02/08 19:02
Bonsoir, Il faudra attendre qu'un bon samaritain change le post de place (pas bien grave). Bon sincèrement une installation air/air présente quelques inconvénients à mon goût. Elle est en gé
chamalain
11/02/08 18:24
Merci pour ces éléments SOFI51, je souhaiterais avoir des renseignements sur la construction d'unie CHACENIERE 118 M²
korri
11/02/08 18:03
ce we, nous avons vu une autre entreprise, qui nous propose le système air/air (splits ?), donc sans plancher chauffant... aux vues de ce qu'il nous a dit, ça a l'air aussi intéressant, et bcp moin
vanguard
11/02/08 17:44
quelqu'un avait repéré le truc....ce qui est plus bizarre c'est que si tout était posé la maison était donc fermée...donc il y a certainement eu effraction pour rentrer...
SOFI51
11/02/08 16:36
Bonjour, nous sommes en train de faire construire(CCMI), nous avions prix à notre charge la dalle sous sol et nous nous demandons aujourd'hui s'il ne serait pas mieux de traiter avec le maçon pou
BAZ
11/02/08 14:22
Bonjour, il y a peu, c'est la N20 qui faisait la séparation entre Chartres et Nemours, pour la banlieue sud. Si les constructions sont proches et qu'un centre est surchargé, il se peut effective
Cris
11/02/08 13:18
bonjour alain, cela semblerait effectivement assez logique... Cependant, le centre de Nemours est engorgé et ils en transférent sur Chartres comme çà a été le cas pour moi... je ne pense pas
bacbapsa
11/02/08 13:18
Bonjour, Bon pour au revenir au sujet de départ :roll: je trouve que votre constrcuteur y va tout de même un peu fort. Il est bien sûr certain que l'installation a un coût (plus l'entretien) mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
skade
11/02/08 13:12
je suis d'accord avec cponou concernant le chauffage je trouve ça excessif...si tu regardes notre chiffrage plomberie et chauffage on est en dessous et en aérothermie... merci de t infos cponou j
charte d'utilisation du forum