Vous ont ils donné un ordre de grandeur de coût par rapport à votre projet?
Quels contrats mettent ils en place lors de la construction? CCMI?
Quelles garanties?
J'ai vu une construction sur CAM
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai rencontré le dessinateur d'ECA ce matin, il fait tout jusqu'au métré, m'a l'air très sérieux et n'oublie aucune question..
Il nous donnera le devis quand il aura les devis de
bonjour,
pour ma part, j'ai acheter un terrain viabiliser. pour te donner des infos, (c'est un lottissement) gaz, eau electricité tout a l'egout arrive a l'entrer de la parcelle.
j'ai donc l
il suffit d'un refus d'une des banques et c bon. N'hesite pas a grossir le budget (prix maison + terrain +devis cuisine, cheminée, vrd, cloture etc...) tout ce qui te ferai depasser et obtenir un ref
bonjour a tous je fais construire actuellement dans l'eure et ma charpente a commencé a etre posé . je voulais savoir si la pluie ne risque pas de l'abimer . surtous qu'il a bcp plue ces temps ci e
Bonjour Monsieur,
vous n'avez aucune crainte à avoir,vous avez eu à faire à un constructeur et c'est à lui de se débrouiller avec ce sous-traitant, que vous ne connaissez pas, y a t'il eu accord
merci , pour vos reponses.
( le prestataire sous traitent et mandaté par le constructeur, je l'ai pas choisis ) mais j'ai affaire a lui pour les regements.
oui je suis allé chez mon contructeur
merci beaucoup pour tous ces renseignements !!!
quelqu'un peut il me donner d'autre avis et pour le terrain viabilisé y a t'il les coffrets ou pas ????
il manque des elements. As tu le terrain? sais tu comment ca se calcule?
il existe des constructeurs qui ne pratiquent pas cette reactualisation.
oui effectivement je n'ai pas tout dit
le carrelage c'est nous qui allons la faire !
toiture tuile terre cuite
volet roulant pour le moment manuel (à négocier une fois le prix obtenu)
ravalemen
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum, et je vais faire construire dans l'eure !
j'ai déjà vu des constructeurs mais il y a vraiment des différences de prix ! alors pour me faire une idée
Merci bcp Oliv et rider59 pour vos réponses!
Je crois que je vais annuler mon RV chez DEmeures du nord, j'hésite à y aller pour éventuellement recueillir des idées au niveau style architectura
Les cumulus sont isolé depuis pas mal de temps mais il faut isoler en plus tous les tuyaux...
Mais je crois que d'apres la RT2005, il y a des conditions de placement du cumulus dans certaines pieces
Non, a partir du moment où ton pret bancaire est refusé. Le refus permet de rompre tous les contrats de construction ou d'achat de terrain...
ok merci pour les infos
j'ai signé le ccmi il y a 1 mois deja mais sans les plans définitifs.
par contre le compromis de vente du terrain a ete signé le 09 mars 07 et on doit signer l'acte déf
Pour ma part
Mes contacts
Maisonneuve
Demeure du nord
Maison et villa
Maison de l'alloeu
Piraino
Dorazio
delplanque
demeure de fournes
Maisonneuve trés confu pour l'instant dès l'avant
Comme le dit jean lou le refus de prêt est une des conditions suspensives qui vous permet de tout annuler donc ne signer rien avec les banques avant d'être certain de vouloir continuer ou pas
Bonjour
Je voudrais savoir s"il était possible de casser un contrat de construction et ce que je risque ?
les taux bancaires ont tellement augmenté que la mensualité ne rentre plus dans notre bud
Bonsoir,
essaye de poser la question à ton notaire : peut-être qu'il y a une période de prescription après laquelle le voisin ne peut plus rien dire, ou bien pourrais-tu t'arranger avec lui pour
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
Je suis en contact avec maison des artisans en eure et loire et cette structure est affiliée à la federation française des artisans coopérateurs du batiment (FFACB) le principe me pl
A Arno3062
Tu me dis avoir trouvé les prix sur le site Belge que sur le site Français !
Je peux t'assurer qu'ils sont moins chers en Belgique.
Maintenant il est vrai que leur marge de négociatio
Salut, j'ai constaté le même problème que toi. Je suis donc allée demander conseil à la DDE, pour savoir si cette hauteur était prévue sur les plans établis par mon constructeur et donc prévu
Forum: Aménagement extérieur
Salut, je suis entrain de faire construire ma maison avec les demeures de province d'Evreux, et je rencontre quelques soucis qui ne sont, pour l'instant, pas encore trop importants. Je viens seulement
Petit détail, les 120k€, c'est avec ou sans le terrain + frais de notaires? Ne connaissant pas les prix des terrains dans ton coin.
Sinon, 120k€ pour une maison à étage avec 3 chambres (donc d
bonjour,
PPR correspond à un "Plan Prévention Risques" qui est obligatoire de préciser lors de la vente.
Ton terrain est apparemment en zone innondable, donc non-constructible!....
A voir d'ur
tu as raison jeanlou, y'en a qui sont vraiment pas cool !........
en+ quand on voit la liste des sujets, il n'y a pas ce titre, et à moins d'ouvrir tous les sujets.....
J'ai lu aussi que c'est le
pour ma part j'ai fait un conpromis de vente pour un terrain mais j'ai par la suite attendu 6 mois pour la signature du notaire car l'areté de lotir n'avait pas ete obtenu et n'ayant aucune experien
Nous avons reçu la taxe d'assainissement 3 mois après avoir emménagé dans notre nouvelle maison. En ce qui nous concerne il s'agit d'un terrain appartenant à un même propriétaire (promoteur) q