Forums faire Construire

Page 1462 / 1692
Résultats 43831 - 43860 de 50752
peterparker
29/06/07 00:55
exact, tu peux meme faire une recherche avec mon psudo tu ttomberas sur un de mes post ou j'explique que c'est le constructeur qui paye l'eau du chantier ainsi que le texte de loi qui va avec. a plus
Forum: Faire construire
cedeka38
28/06/07 22:42
bonsoir, nousles avons rencontrés mais nous ne nous engageons pas avec eux car on a pas eu le terrain que l'on souhaitait.ils sont plutot bien ,on a visité leurs construction lors de porte-ouverte,
foximanu
28/06/07 21:28
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vous bien le bonjour à tous et à toutes. voila mon sujet : je souhaite faire construire , j'ai un budget de 120000 euros pour une maison de 3 cham
sebus
28/06/07 19:56
C'est bon! Les tuiles manquantes ont été posées aujourd'hui même... On s'occupera du règlement dès demain!
franck22
28/06/07 16:03
bonjour, suite a des problèmes "d'ordre esthétique" (fissures, ravalement qui se décolle et tombe même par endroit) nous avons pris contact avec notre assurance décénale qui bien sûr ne les
oliv
28/06/07 14:11
Pour la réponse, voir forum sur D'Orazio ! Mais peut-être, faut-il ouvrir un forum Piraino/Demeures du Nord ! Sinon, et pour être complet, arrogant dans le discours, puisqu'ils sont les meill
oliv
28/06/07 14:08
Pour D'Orazio, nous avons arrêter avant le projet, car les délais était trop longs pour rdv, et nous avons nos voisins qui ont attendus près de 2 mois pour avoir leur projet ! Pour Maisons de l
papouille
28/06/07 13:34
BCP moins "Arrogants" ? Au niveau du discours ou du style architectural? (Ou des tarifs?) (J'hésite à contacter Demeures du nord) Où faites-vous construire? Attendons avant-projet Piraino,
papouille
28/06/07 13:30
Merci pour votre réponse! Avez-vous fait un avant-projet avec D'Orazio et les fait-il payer? Cela dit, il est vrai que les délais...... Je crois d'aiilleurs que jevais renoncer à Maisons de L
funti
28/06/07 12:51
salut, J'ai fais le tour de toutes (?) les banques et courtiers....Meilleur actuellement CA avec 4.07 sur 20 ans pour 220 000 € empruntés avec délégation assurance accepté et pas d'hypo mai CL
ERWAN-93
28/06/07 11:51
bonjour, ton cas est à peu près comme moi: gentil commercial et après ....."ce sera fait la semaine prochaine"... Tu dois pouvoir commencer à réclamer déjà les pénalités de retard. Com
oliv
28/06/07 11:12
Bonjour, Dans notre sélection, nous avions mis d'Orazio, mais éliminé à cause des délais de réception du projet, ils sont trés longs ! Par contre, ils ont des tarifs raisonnables. Notre p
oliv
28/06/07 10:14
Bonjour, Nous sommes au tout début de notre construction, et avions séléctionné 2 constructeurs en short-liste final, c'était Demeures du Nord et Piraino, nous avions choisi d'emblée des cons
sebus
27/06/07 20:18
Le constructeur nous a envoyé la facture de mise hors d'eau hors d'air le jour de la pose des tuiles. Nous avions un délai de 15 jours pour payer. A l'issue de ce délai, comme il manquait toujours
dav014
27/06/07 19:31
bonsoir zazie,pour te repondre mon terrain se situe a bayeux dans le calvados et oui nous seront en lotisement (109 parcelles) sinon pour _______ moi non plu je ne connaisais pas la seule chose qu
zazie
27/06/07 18:33
Bonjour, ou se situe ton terrain dav014? est ce un lotissement? _______, je ne connais pas non plus mais c'est vrai que cela ne parait pas cher du tout. Cordialement.
43847. 27 CLOTURE
Nouvelle27940
27/06/07 17:01
8000€ je ne trouve pas cela exagéré. J'ai faire faire une dizaine de devis afin de faire poser une cloture, il y a environ 90ml. Je veux du grillage avec poteaux en fer (en fait c'est la mairie qu
Forum: Aménagement extérieur
oumbre
27/06/07 15:30
Bonjour tout le monde, alors voilà cela fait un moment que nous cherchons un terrain à un prix raisonnable, en vain !! mais nous croyons avoir une solution sans trop savoir si c'est possible
papouille
27/06/07 14:32
Bonjour futur voisin! Merci pour votre réponse, quels autres constructeurs contactez-vous? Quel style de maison souhaitez-vous faire construire? Quant à nous, nous n'avons pas contacté Maiso
Forum: Les lotissements
Houzgirl
27/06/07 13:59
Salut Amandine. En ce qui nous concerne la maison pour laquelle nous avons flashé n'était pas de Maison d'En France et leur avons demandé s'il pouvait la construire telle que nous la souhaitions.
MYRIAM
27/06/07 13:48
Notre projet de construction est signé depuis fin octobre. Nous avons suivi à la lettre le cahier des charges. Nous sommes en site classé il nous impose des menuiseries alu couleur, pas de blanc ni
den
27/06/07 13:41
Bonjour, Nous aussi nous allons faire construire sur HEM La Vallée. Nous attendons d'ailleur des retours de différents constructeurs (Piraino, Maison d'en France), mais je pense que notre budget
Forum: Les lotissements
lindsey
27/06/07 13:02
Lorsque nous avons signé le compromis pour notre terrain, c notre constructeur que c chargé d'envoyer le compromis au lotisseur et nous ne sommes pas passés chez le notaire pour ça. C vrai que nou
MYRIAM
27/06/07 12:22
Bonjour Nouvelle27940 Nous sommes sur notre projet depuis au moins 2 ans. NOus avons eu un projet du cahier des charges il y a environ 9 mois. Le lotisseur nous a certifié qu'il n'y avait pas de gro
Nouvelle27940
27/06/07 11:48
Tu peux demander une copie de la réservation du terrain au notaire en attendant l'original avec toutes les signatures. Vous allez déjà lancer le PC avant même d'obtenir le prêt ? Avez vous tout
Nouvelle27940
27/06/07 11:43
Je confirme il est tout à fait possible de déposer son permis avant la viabilisation du terrain par contre de mémoire il ne sera accepté qu'à la fin des travaux du lotissement.
sab59
27/06/07 11:32
Bonjour, Il est tout a fait possible de déposer votre permis de construire avant la viabilisation du terrain. Nous, nous avons déposé notre permis début septembre et la viabilisation du terrain a
dav014
27/06/07 11:27
oui mais c'est bien le prix et d'après les forums que je suis ils suivent bien leurs travaux donc on verra bien car j'ai signé avec eux depuis le mois de mai et que j'attends que la viabilisassio
MYRIAM
27/06/07 08:18
Bonjour, Nous allons signer le compromis de vente du terrain le 2 juillet chez le notaire. Nous faisons construire en lotissement. Mon voisin a signé hier. Il m'a fait un compte rendu de son RDV. Il
43860. 58 ctvl
clement
27/06/07 06:05
JE SUIS SATISFAIT DE L AGENCE CTVL(58) QUI M A DESSINE MA MAISON .DE TOUS CTVL M A CONVAINCU. PAR SON PRIX ,LE CHAUFFE EAU SOLAIRE, INCLUS DANS LEURS TARIFS LEURS DIFFERENTES MAISONS TEMOINS QUE J A
charte d'utilisation du forum