Ben absolument hein !!
les deux salaires seront domiciliés chez l'établissement bancaire retenu par CAFPI (ils ont 5 à 7 partenaires .. je ne sais pas lesquels mais pas la caisse d'épargne en tou
Forum: Faire construire
Bonjour.
Lors de la réalisation du devis de construction, le constructeur a fait réalisé une étude de sous sol avec carrotage soupçonnant de l’eau en profondeur, au vue des résultats le devi
MERCI BEAUCOUP, Estivale, ton message me touche beaucoup!
Et allège ma culpabilité encore présente surtout vis à vis des personnes avec qui j'avais déjà eu des échanges très sympa comme just
Quel mode de chauffage choisir dans notre région ? sachant quenous n'avons pas le gaz.
Quelqu'un connait il les poeles à pellets ?
Les marques ? les prix ?
Merci
http://ma-maison-ganova.
je fais construire actuellement une maison de 10m X 8m et je n'ai pas de pilier mais un mur porteur au milieu qui fait pratiquement la longueur de la maison, ce qui me parait logique et sûr.
Si vous
Maroeuil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Papouille, en étant poli...........calme toi sur
> ce forum, tu ouvres beaucoup trop de sujet.....
>
> Et tu sais 58
Si moi
architecture toujours bien pensée et travail (il doit y avoir un bon créatif)
Attention au delai (+ de 6 mois de retard pas loin de chez moi )
Castel construit essentiellement sur des
Cella fait 1 mois que leur artisan se fout d'eux,
Je connais personnellement des employés au sein du constructeur qui me disent que je ne suis pas le seul (on est 2) dans ce cas (problème de couver
Je pense que le conduit de fumée complet est obligatoire.
Reprenons le texte de l'arrêté du 31 octobre 2005 :
Article 1
"sont équipées, lors de leur construction,"
pas après la construc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Voici nos impressions après un peu plus d'un mois :
- Sercpi : accueil correct sans plus et surtout aucune proposition malgré plusieurs appels : la secrétaire nous dit que le commerc
bonjour j'ai construit une maison a étage qui fais environ 9m de long sur 8 de large . il ya 1 pilier au centre de la maison qui fais 30 cm sur 20 cm . ma question es :t est ce assez suffisant pour
Bonjour
Je suis en train de faire construire une maison par les bâtisseurs d'içi pour ceux qui connaissent, ils viennent de poser ma charpente type fermettes sans débord de toit et juste en dess
Ah! Merci beaucoup, Houzgirl,
tu sais que je me sentais vachement mal à cause de ça!... Je me suis profondément remise en cause et en plus, je me suis dit que j'allais passer pour la "bourge. de
Saches Papouille que les forum sont fait pour que chacun puisse s'exprimer comme il l'entend !
Si cela te chante tu peux laisser des dizaines de sujet. Ne te laisse donc pas influencer par quiconque
Message pour Papouille
Les 5% - 95% correspondent à : Lors de la signature du contrat, tu verses 5 % du montant de ta maison et après tu n'as aucun appel de fond à faire à ta banque en fonction d
J'ai vu mon constructeur,
il me dit que si je ne paye pas il ne peu pas continuer le chantier car il doit payer les artisants.
Donc j'ai fait une lettre recommandé avec AR et un chèque de la moiti
Je fais construire avec "Maison Castor" et j'ai un mauvais préssentiment ....
J'ai un sous-sol total car terrain en pente, mais le côté droit de la maison qui est mitoyen par rapport au terrain d'
Pour moi, ce sont des surfaces totales!
Je suis d'accord sur l'ensemble des estimations.
On a 150m² habitable pour 145k€ avec 6 chambres et un double garage (hors frais de VRD, cuisine et SdB) et
BONJOUR
mon amie et moi faisons construire aussi dans le 77 avec castor meaux.
avec le commercial pas de problème et en+ sympha, mais après l'ouverture du chantier (fin oct 2006)c'est à la vitess
J’ai toujours de gros problèmes, avec la viabilisation de mon terrain, le lotisseur et le géomètre ce renvoi la balle, personne ne veux prendre en charges les erreurs. Sa commence à devenir long
Le coût des convecteurs correspond à une réalité du marché. En effet les prix sont assez bas. Quant au plancher auto-régulé il s'agit de câbles chauffants qui prennent en compte les apports d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui, il y à des tolérences en + ou - (env 5%) mais pas de cette importance. Certains litiges de cette nature se reglent par simple courrier lr/ar avec demande de minoration du prix en réalisant un
Je serai plus réservé, car il y a bons nombres de cas ou un VS 2 peut suffir sous certaines conditions.
La première est évidement de respecter la réglementation en vigueur sur la côte d'altimé
Ai oublié...
Mes plans sogims : dans 2 semaines!!!
La géothermie : il faut un grand terrain... quelle est la taille du tien?
La récup eaux de pluie, on m'a dit quec'était que pour les WC et lav
Le garage 2 voitures, apparemment ca ve de 28 m²à 37m².
Moi, les lave-linge et sèche-linge iront dans le cellier/ lingerie et je me suis posée la même question que toi pour les garde-robes de c
Qu'est ce qui est inclu dans l'appel de fonds concernant la fin des fondations
Est ce que le vide sanitaire fait parti de cet appel? Car on nous demande l'argent pour les fondations mais ils sont
Disons qu'il ressemble au tient papouille .. mais moins grand !!!
garage 2 voitures, hall d'entrée, cellier, cuisine ouverte avec ilot séparant la cuisine et sàm, salon /sàm plein sud avec 2 baie
Donc en bref je ne dois pas payer, et si le constructeur insiste je peu lui dire que c'est illégal.
J'ai eu la comptable du constructeur ce matin,
je lui est dit que je ne payerais pas si les tra
Zephyr,
Tu sais, il y a de tout!!! Ce matin, j'ai vu un plan avec un Sejour de 78 m².........
Mais, moi qui aime la déco et qui suis attentive à l'harmonie des formes, je trouve plus actuel
SOGIMS ne m'a pour le moment donné qu'une fourchette de prix au m² habitable (900 à 1250 EUR le m² H)
Mon projet : le + contemporain possible tout en sachant que nous avons pour obligation d'util