Forums faire Construire

Page 1463 / 1692
Résultats 43861 - 43890 de 50752
maryline
26/06/07 20:58
Re bonsoir, Je viens de remettre la bain sur le calcul de Blondel M = 2h + g M = un pas = 63 cm g = giron h = hauteur De nos jours, les marches courantes ont 17 cm de hauteur et 29 cm de gir
Forum: Faire construire
dav014
26/06/07 20:55
bonsoir,_______ est d'origine bretonne et vient de s'implanté a caen des maisons a des bon prix exemple de ma maison t6 avec chauffage electrique comprenant double garage de 36 m2 au r
MARCELLIN
26/06/07 20:54
Ca continu, c'est toujours pareil, je suis toujours en galère avec mon terrain, les problèmes de viabilisation ne sont toujours pas résolus.
vince3
26/06/07 20:35
Le monomur semble vraiment être de tres bonne qualité mais c'est vrai que tout le monde ne sait pas le poser, par contre on m'a dit que la brique de 20 est bien plus éfficace que le parpaing et moi
43865. 14
maryline
26/06/07 20:27
Bonjour, Je me bats avec mon constructeur depuis 10 mois oncernant un escalier et après maintes recherche, il semble qu'il n'y ai pas de DTU concernant les escaliers. Par contre il existe un cal
papouille
26/06/07 19:43
Salut Alexski62, Merci beaucoup pour les adresses et pour tes conseils! Ah oui, j'avais oublié de te dire qe je trouvais le terrain magnifique, quelle vue!!!! Mille mercis, A +++ Papouille
alexski62
26/06/07 19:24
Salut Papouille et Amandine, Merci pour les compliments, on essaye de faire en sorte que notre blog soit attractif et utile à ceux qui comptent faire construire ou qui sont en cours de projet :)
amandine
26/06/07 18:54
Super chouette ton blog Alexis! Sans indiscrétion, Où as-tu trouvé un joli terrain comme cela? car je cherche désespérément... merci ...Alors, maison neuve, sérieux ou ??
MARCELLIN
26/06/07 17:33
Giel, merci de votre réponse. Le notaire est tout a fais au courant, car il ne veut pas réaliser les ventres des autres lots tant que le problème de servitudes n’est pas résolu. Sur les plan
dav014
26/06/07 17:25
bonjour a tous, pouvez vous me dire si l'on peu déposés un permis de construire avant que la viabilisassions du terrain soit faite?merci de vos réponse 2eme question connaissez vous le construc
thermophil
26/06/07 17:03
La brique c'est le mieux, par exemple dans le sud ouest il connaissent que ca (Bon en meme temps les plus gros producteur de brique y sont basés...) Le seul avantage qu'a le parpaing sur la brique c
CBRR
26/06/07 15:17
bonjour targan le top du top niveau des murs c'est le siporex, mais je crois qu'en terme de prix c'est assez cher et surtout tout le monde ne sait pas poser correctement ce type de brique. c'est le
dinette
26/06/07 14:20
Bonjour, Pour ceux qui vont prochainement conclure avec castor, je tenais à leur faire part de nos soucis actuelles. Nous avons notre permis de construire depuis maintenant une année et le chanti
papouille
26/06/07 14:16
Bonjour Alexski62, Bravo pour votre blog, moi, ça m'épate!... J'aime vraiment beaucoup vos choix de déco et en particulier le choix n°1 de cuisine et la cheminée... Je ne savais pas quel te
alexski62
26/06/07 10:19
Nous faisons construire dans le nord pas de calais avec Maisonneuve. Nous avons un blog bien avancé si cela interesse certaines personnes: http://maisonneuve62.canalblog.com/ @+
vince3
25/06/07 22:18
Nous allons faire budgetiser pour une construction en brique de 20 (avec isolant) moins compliqué et onéreux que la brique monomur mais avec un coefficient d'isolation largement supérieur au parpai
amandine
25/06/07 19:32
Salut Houzgirl! Maisons d'en france fait-il du sur-mesure et du contemporain? Font-ils les énergies renouvelables, etc... merci!?
MARCELLIN
25/06/07 17:20
Le plan de récolement des eaux usées et eaux pluviales, n’ont pas été respecté, le constructeur qui a fais les plans de la maison avec son implantation, lui c’est fier au plan, il se trouve q
marguerite-marie
25/06/07 16:26
Je vais faire construire un chalet par un constructeur clé en mains et n'ayant aucune compétence, je souhaite me faire aider par un expert en bâtiment pour le suivi du chantier. Quelqu'un a-t-il un
ABmaison
25/06/07 15:06
up!
apolloj
25/06/07 14:50
Bonjour, Nous on a signé le CCMI et promesse de vente bdu terrain. Depuis une semaine. Aucune nouvelle des 2 contrats qui doivent passer par notre notaire. Et vous ?
targan
25/06/07 14:06
qui peut me dire quel est le meilleur matériaux pour les murs car en ce moment bcp de construction sont monté avec de la brique rouge alvéolée a la place des agglo habituels.je sais que labrique r
misy
25/06/07 13:54
Bonjour, Nous sommes actuellement en construction avec CTVL. Pour le moment, pas de problèmes particuliers, nous en sommes au stade fondations et normalement l'élévation des vides sanitaires doi
pchartrain
25/06/07 12:02
bonjour à tous, Voilà c'est fait, j'ai réceptionné ma maison EXTRACO le 20 juin (pour mes 45 balais) soit exacterment 9 mois après l'ouverture du chantier, ce qui me semble un délai raisonn
GIEL
24/06/07 23:24
Faites valoir vos droits par courrier. Un constructeur ne peut réclamer une plus-value après signature d'un contrat. Faites lui savoir qu'il y à jurisprudence constante concernant les avenants et d
GIEL
24/06/07 23:09
Florian, je vais essayer de faire court . Le maître d'ouvrage ne peut pas bloquer un appel de fond dès lors que le stade d'avancement est atteint même si celui-ci est mal réalisé. Cela peu para
papouille
24/06/07 22:31
Bonsoir à tous, Je suis en train de chercher des info sur les briques : briques creuses, monomur, j'ai vu que le monomur, c'est bien pr l'isolation thermique mais moins bien pour l'isolation accou
m.mim
24/06/07 22:27
bonsoir sur un vide sanitaire monté en parpaing, quels differents procédes existent ils pour l etanchéité exterieur pour eviter l'humidité
mariem61
24/06/07 22:05
Bonjour, je fais actuellement construire une maison. Le site que je fais à ce sujet vous intéressera peut-être ...Le sommaire en est le suivant : Les plans de la maison. Le terrassement.
florence
24/06/07 20:40
bonsoir, voilà, nous faisons construire et avons choisi les wc suspendu, par contre nous avons bien dis au constructeur que nous ne voulions pas qu'il "ferme" la parti encastré, soit le systéme de
charte d'utilisation du forum