Bonsoir, ma maison se situe à peu près à une dizaine de mètres des compeurs edf, égoût...
Pouvez vous me donner un prix approximatif de ces branchements ?
Où dois je me renseigner pour les mont
Forum: Faire construire
Nous allons faire construire avec Gitec dans le 62 (entre Arras et Lens).
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain (le passage devant notaire devrait se faire en janvier (no
Merci de me dire si vous avez fait affaire avec Maine Normandie Construction et comment et si oui quels sont vos premières impressions.
Nous venons de signer avec les pavillons de la Souchez!
A priori nous avons fait le bon choix!
Vous avez fait construire par eux également?
Etes vous satisfait à 100% de leurs prestations?
Nous av
Bonjour, j'ai une constrution en ce moment sur le même style de sol instable, près de la loire avec en plus un sol hydromorphe, j'ai fais réaliser une étude par standarm via les castor de l'ouest,
bonjour,
j'ai rencontré le commercial de Cebedeccor pour un projet d'achat maison + terrain.
Les connaissez-vous?
Qu'en pensez-vous?
merci
bonjour,
j'envisage d'acheter un terrain de loisir dans l'eure .
le terrain n'est pas constructible mais l'agence immobiliere nous afirme que l'on peut y mettre un chalet. quels sont les règles (supe
Bonjour à tous. J'ai fait construire ma maison par Cléverte Toussaint (76) car on me l'avais fortement conseillé (mon oncle retraité du batiment l'avait fait il y a plus de dix ans et j'ai pu juge
150000 c'est faisable mais fenetre PVC ou bois et pas de bizarerie architecturale, y'a maison castor/familliale/phénix qui ne sont pas cher exemple un site sympa dans le nord pas de calais :
http://
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe.
J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
oui ils doivent te laisser le terrain propre.par contre je ne comprends pas qu'on puisse denigrer les ouvriers avec leur soit disant niveaux intellectuels(n'importe quoi) les porcs sont dans toutes
Sont trop bon Crea Concept dans tout sauf la construction de maison des belles paroles au début jusqu'a présenter l'offre de financement de la banque et ensuite c'est débrouille toi on répond pas
bonjour je voulais s'avoir s'il est possible de pomper l'eau qu'il y a sous terre dans mon terrain et quel demarche faut til faire pour ca et surtout combien ca peu couter j'habite dans l'ain a ch
Je pense que oui vu que c'est une obligation réglementaire!!!!
Néanmoins, certain constructeur comprenne le conduit dans le prix de la maison et d'autre le rajoute!!!
Mais de toute facon c'st oblig
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai un plancher chauffant depuis 6 ans qui ne m'a posé aucun problème jusqu'à maintenant : Le sol est froid ! j'ai rélevé la température du thermostat à fond
on m'a dit que le circuit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je suis en train de réaliser une étude pour la réalisation d'une pièce supplémentaire, pièces pour un studio photo simple, plancher agglo sur solive, peu de poids.
Cette pièces serat
bonjour
mon compteur d'eau provisoire est cassé suite au gel, et une malveillance des entrepreneurs qui ont laissé le couvercle ouvert. soit une facture pour le nouveau compteur de 132 euros et
Nous faisons construire sur la côte d'Opale. Comme je vous l'avais dit, la maison revient à 185000 euros, sans les travaux que nous nous réservons et sans le terrain. La surface totale de la maison
Bonjour,
J'ai moi aussi poser un post comme toi pour avoir des infos mais je n'ai pas obtenu la moindre réponse.
Mais, après avoir visité plusieurs de leurs chantiers, nous avons décidé de signer
bonjour a tous. mon chéri et moi cherchons a construire et somme trés intérèssé par les maisons de manon. qu'en pensez vous? merci de nous tenir au courant
nous avons signé le contrat en janvier 2005. vs signifie vide sanitaire.
Nous avons personnalisé la maison , qui n'a rien a voir avec les modèles du catalogue au point de vue de l'aménagement.
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin.
Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu
ca fait des années que les anciens clients préviennent de la très mauvaise qualité de construction de ce groupe. Ils utilisent plusieurs marques pour mieux noyer le poisson, mais quelque soit la m
Bonjour
Je viens de faire construire dans les cotes d'armor. Une fois le toit et les fenetres en place ,la maison etait étanche.Le crépi a été fait à la suite entre 2 pluies ( en rose ) et je n'
Bonjour
Dans mon village toute les eaux de pluies, vont dans les fossés........
Que ce soit sur le terrain ou dans le fossé ! ou est la difference l'eau rentre dans dans la terre.......Moi aussi j'
Bonjour, j'ai fait ma salle de bain ( cabine,meuble,baignoire ) et ma cuisine, c'est de bonne qualité , mais il ne faut pas habiter loin de lapeyre car j'étais plus souvent chez eux que chez moi...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons trouvé notre terrain et sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.
Connaissez-vous "Arts et constructions" à Warlus, "Gitec" à Anzin, "Tradibrik" à Aubigny, "Maisons d'en F