Forums faire Construire

Page 1529 / 1692
Résultats 45841 - 45870 de 50752
coco
03/01/07 22:03
salut a vous je vois que vous avez quelques probleme avec BLM et bien moi aussi je suis en attente de la livraison de ma maison et toujours rie alors que suite a un entretien avec le contremaitre j'ai
Forum: Faire construire
DANGUY
03/01/07 17:59
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire entre la Mayenne et l’Ille et Vilaine (déménagement professionnel). Nous nous ariantons vers du neuf. Nous ne voulons plus être esclave de notre
riva
03/01/07 17:36
bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps une dalle fraichement coulé craint le gèle ? j'ai lu qu'à partir de 4 jours de séchage, la dalle ne craint plus le gèle, est ce vrai ? merci
guillaume
03/01/07 16:45
il est vrai que l'idéal est des réaliser les enduits exterieures juste après la pose des ouvertures, sauf si votre maison comporte un degrossi ciment qui rendre votre maison étanche. il faut savo
max
03/01/07 16:17
martial
03/01/07 15:13
J'ai le projet d'agrandir ma maison en rajoutant une pièce/studio dans l'angle du terrain. Ce studio sera attenant au garage collé à la maison et reposerait d'une part sur la limite séparative con
julien
03/01/07 15:07
salut à tous ! Nous avons décidé de mettre dans notre nouvelle maison actuellement en construction un douche italienne...on nous a conseillé d'acheter un receveur prêt à carreler...Notre projet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sandrine
03/01/07 14:01
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6
garcia
03/01/07 13:25
nous ça fait 5 ans que l'on a construit notre maison et quand il pleut beaucoup on les aperçoit aussi masi pas de recours car faît par nous même enduit ancien taloché à la main
garcia
03/01/07 13:19
merci de votre réponse nous aussi nous voulons au moins 4 chambres car 3 enfants vaut mieux qu'ils aient chacun leurs chambres est-elle clé en main?
tony89
03/01/07 13:04
nous avons receptionné notre maison la semaine derniere et notre mur du sous sol est egalement humide. Par contre notre ravalement n'est pas enore fait? Est ce que ça peut etre une explication?
garcia
03/01/07 13:02
nous avons fais construire sur du sable( mers à 150 mètres) et en fait il faut des fondations plus larges que profondes et en principe le sable est pas plus mauvais qu'un autre terrain ordinaire
45853.  NEXITY
chimy
03/01/07 12:54
j'ai signé avec eux pour une maison clé en main depuis le mois de juin 2006. Pas de debut de travaux en janvier 2007.
tommy86
03/01/07 12:43
oui : 2 solutions : - puit perdu = trou avec des cailloux ou - épandage par des drains (sortes de tuyau pvc percés à différents endroit)
athlon
03/01/07 11:32
merci pour vos avis même si différents!! le terrain se trouve proche laize la ville. j'ai pris rdv avec leblanc-marut:on verra bien ce qu'il propose! 1200/ DU M² ca me parait quand même du très h
sandrine
03/01/07 09:08
Bonjour, Je recherche un meuble de salle de bain , j'ai feuilleté le catalogue Lapeyre. Le modéle CREATIS façades arrondies me plait beaucoup (plan en bois avec deux vasques blanches) Je souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
DUMONTIER
02/01/07 23:26
je confirme ne les laissez pas faire et faites une lettre recommandee AR a l agence avec menace de services consommateurs, le defaut de conseil est tres grave pour une banque, menacez les de denoncer
45859. 33
DUMONTIER
02/01/07 23:15
bonjour, je souhaite connaitr le cout d un branchement edf sachant que je ne suis pas en lotissement et que je n ai pas de compteur sur mon terrain mais distance - de 30metres. Edf m a envoye un dev
esteban
02/01/07 21:47
ps grosse merde.pont thermique a outrance car ton placo est colle sur ton parpaing donc pas de contact direct avec ton ps.pose ta main devant un trou de scie cloche et la tu sents l'air.l'ideal c'est
garcia
02/01/07 21:22
nous sommes propriétaire mais allons vendre notre maison nous disposons déjà de plus de 160 m2habitable (4 chambres) (que nous avions fait nous même) nous voudrions faire construire à gruissan
cosmik63
02/01/07 21:12
bonsoir, j'ai une question que m'a soumise mon futur voisin... je suis actuellement en train de faire construire et la question porte sur l'evacuation des eaux de pluies, mon constructeur a posé un
45863. 76 cléverte
Antony
02/01/07 15:49
les Maisons Estoril !!!! Ah que du bonheur... finitions lamentables ... Et j'ai un bonus gratuit, une belle fissure dans un mur porteur causée par la modification de la charpente. modification faite
Roselyne
02/01/07 15:27
Bonjour, Nous sommes à St Quentin en Yvelines et souhaitons faire construire avec Maisons Bell. Pourriez-nous nous donner le nom de votre commercial car certains commerciaux ne sont pas très effica
eric28100
02/01/07 14:01
Bonjour, En ce qui concerne l'agence de Chartres, il est nécessaire lors de la négociation commercial de vous appuyer sur des personnes du batiment afin de verifier si tout est bien compris. Il ne
lionel
02/01/07 12:58
Bonjour, Pour notre part, nous avons fait construire avec V+ en 2004... quand ils etaient en pleine restructuration. Nous avons eu beaucoup de probleme avec le chef de chantier (qui ne fait plus part
Pepito
02/01/07 11:49
Bonjour, Nous avons fait construire avec Vivre+ en 2004, et le souvenir qui me reste c'est un suivi de chantier horrible. On a encore des points SAV ouverts chez eux qui ne se terminent pas ! En paya
45868. 46
boutry
02/01/07 11:40
bonjour, je suis deja équipé d'un compteur definitif sur mon terrain et on me demande un compteur chantier pour la construction. suis je obligé de le fournir ou bien l' edf peut elle se brancher su
CORINNE
02/01/07 10:22
J'ai eu le même problème, ce n'est pas bon d'avoir de l'eau dans la maison et les parpaings, car lors de votre ravalement si les parpaings sont mouillés le ravalement sera mauvais et il peut y avoi
Célyne
02/01/07 09:18
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007... Voilà j'ai une question bête pour commencer l'année en beauté : quel est le délai entre la signature d'un compromis et de l'acte définitif pour l
charte d'utilisation du forum