Bonjour, les convecteurs assêchent les gorges, préferez les rayonnants, même dans les chambres (60 euros plus cher que les convecteurs). Sinon optez pour le plancher chauffant, ça évite les probl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, est ce que la pièce est ventilée par une vmc par exemple ? ça pourrait être de la condensation. Vous ne l'auriez remarqué que maintenant.
Forum: Faire construire
Bonjour, voilà six mois déjà que nous avons signé notre compromis de vente pour un terrain auprès d'un lotisseur, s'en suivait la signature du CCMI auprès de Maison Castor et bien sur d'un prêt
Bonjour, mon constructeur m'a fait suivre l'étude thermique qui concerne ma construction. Deux choses me gènent :
1 - la construction a débuté, les travaux en sont à la charpente. Donc, il sera d
bonjour, c'est vrai que la communication avec le conducteur de travaux peut être difficile, tout simplement parce qu'il est débordé ! Nous prenons rdv pour des réunions de chantier longtemps à l'
qui serait capable de modifier ma porte d'entrée je désire faire une de découpe de 560 x 1130 mm afin d'y apposer un vitre anti effraction ainsi qu'une grille de protection en fer forgé avis aux a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
suis à la recherche d'une porte d'entrée (vitrage anti effraction et protection en fer forgé) j'ai aujourd'hui une porte d'entrée pleine est il possible de la modifier sachant que la mienne poss
suis à la recherche d'une porte d'entrée (vitrage anti effraction et protection en fer forgé) j'ai aujourd'hui une porte d'entrée pleine est il possible de la modifier sachant que la mienne poss
Salut
J’ai signé chez TOP-DUO. Mais les travaux n’on pas encor commencés, mon terrain n’étant toujours pas viabilisé. Toujours est-il que je n’ai pas de problèmes avec eu pour l’instant
Le terme V.R.D. regroupe l'ensemble des ouvrages et des travaux relatifs à la réalisation et à l'aménagement des voies d'accès et de circulation à la périphérie des constructions.
Il englobe
Nous avions rencontré Clair Logis et les Constructeurs Régionaux mais nous n'avons pas donné suite.
Pour les Constructeurs Régionaux les délais sont très longs et le commercial trop rentre-deda
Je pense faire construire vers Alençon et j'aimerais avoir des avis sur Maine Normandie construction, Clair logis, et les Constructeurs régionaux. J'ai un penchant pour Maine Nnormandie construction
Bonjour, je rentre dans 1 mois dans ma maison mais je voudrais peindre certaine pièce avant. Au mur nous avons du plaquo prépeint, le maître noous dit qu'une seule couche de epinture suffit et qu'u
J'ai depuis plusieurs mois, des traces de moisissures le long d'un calicot de mon plafond (BA13) dans une pièce à l'étage, je n'ai ce type de trace uniquement dans cette pièce, j'ai fait venir un
Hello,
Granja, je ne connais pas. Va sur ce site : forum-construire.net
Tu verras, il est chouette. On te conseille sur tout... et tu peux demander conseil.
Je pense que Granja est moins cher car la
je viens d'acheter un terrain sur la commune de Le GUA à 15km de royan et il reste 3 terrain à vendre, un de 1500m2 et 2 de 1300m2 à 62 euros le m2, bornés, non viabilisé.Terrains plat avec de be
Non nous n'avons pas reçu de facture de mise en service et nous sommes allés hier sur le chantier : MAISON FERMEE et LUMIERE DE LA SALLE DE BAIN A L'ETAGE ALLUMEE DEPUIS 2 JOURS!!!!! On a quand mêm
Bonjour,
je ne vous ai pas répondu pour vous faire peur, mais surtout pour que vous évitiez d'être aussi naïf que nous...Nous avons réagi trop tard.
Je pense surtout que la réalisation d'une mai
Bonjour, à ma connaissance, vous n'avez pas à supporter le surcoût. Dans le cadre d'un contrat de construction, c'était au constructeur de s'assurer de la teneur du sol. C'est lui le professionnel
Bonsoir,
Peut-être pourriez-vous trouver de plus amples informations sur ce forum (section Immobilier) :
http://www.net-iris.fr/forum-juridique/
Cordialement, A+
Je fais construire sur une parcelle de foret, donc le dessouchage, je connais :-D
J'ai demandé au terrassier et il m'a facturé 400 euros HT, et on a fait dessoucher environ 1300m2 de forêt donc a
Nous avons signé le contrat en mai 2005 et la livraison devrait se faire en Juin 2007, a cause de caves souterraine. Sinon les travaux de la maison on debuté en Juin 2006 et le contrat prevoit 1 an
Faire construire par Habitat Concept de cambrai, le havre,béthune, yvetot beaurain....c'est la même chose, c'est le même siège social qui se trouve à Salouel et donc la même politique (passer
Avant de signer, va voir les chantier en cours de construction de H. C. agence de Bethune,
parle avec les futurs propriètaires des problèmes rencontrés sur le chantier
ds les villes suivantes :
Se