oui mais attention depuis la nouvelle réglementation thermique et toutes les augmantations des matières premières, une maison à 105000 € peut facilement te revenir aujourd'hui à 125/130000 €
Forum: Faire construire
non pas de probleme, il faut savoir qu'un bon de visite n'a pas de valeur légal, c un peu pour faire peur maintenant c'est une qestion d'honneteté avec le professionnel concerné
LTA tu peux y aller les yeux fermés.
Un exemple aussi qui montre le serieux et je met au defi certains constructeurs (noms connus uncmi) de faire pareil.
Le commercial s'est occupé de certains de
Un petit avant gout...Une "mise en bouche"...
Un commercial qui démissionne juste au départ de la construction, un nouveau conducteur de travaux et les ennuis commencent...
La maçonnerie ok, char
Un constructeur m'annonce un prix d'environ 95 000 euros pour une maison de plain pied de 85 m2 habitable et un garage intégré de 32 m2, combles perdus et niveau finition avec carrelage hors papier
Bonne chance!
Nous avons fait construire avec JS sur Les Abrets il y a 1 an...
Au départ nous nous sommes laissé tenter par leur bonne réputation...A la fin nous avons regretté...
Des questions?
BONSOIR MALHEUSEMENT JE NE PEUX PAS VOUS AIDEZ MAIS JE VOULAIS SAVOIR QUI ETAIT LE CONSTRUCTEUR DE SANDRINE CAR CA ALLERE ASSE RARE DE VOIR CETTE CLOSE DANS LE CONTRAT CAR NOUS SOMMES JUSTEMENT EN TRA
le compromis de vente n'est même pas signé, c'est une proposition d'achat faite au vendeur.
Est il possible d'acheter le terrain seulement, ou suis je obligé de faire appel à ce constructeur (su
Bonjour,
Mon enduit de façade (weber et broutin) a été fait il y a quelques semaines maintenant et dès qu'il pleut je vois les joints des parpaings à travers.
Le constructeur m'a dit au début q
nous avons fait effectué un bornage par un géométre.La partie adverse, après maintes relances du géométre, ne retourne pas le PV signé.
A ce jour, le géométre nous adresse un PV pour signatu
Les Dauphinelles font une maison en face de chez nous ainsi qu'un gros lotissement a 2 kms. Les 2 chantiers sont une vrai catastrophe et de nombreux clients sont en proces (volets depareilles faisant
En clair vous avez contacté le constructeur uniquement pour le terrain !!
car le constructeur avec qui vous voulez travailler n'a pas été capable de le trouver !
Bonjour
Nous souhaitons faire construire , nous avons acheté le terrain .Maintenant nous recherchons constructeur ou maitre d'oeuvre sur Quimper (ou alentours ) . Avez vous eu des échos de profess
Nous construisons avec ctvl, nous avons signé pour le terrain et le plan sont bientot terminé. Nous souhaiterions avoir des temoignages de personnes ayant constuit dans le secteur
Merci
Nous avons étudié la possibilité de faire construire par ce constructeur.
Il faut savoir que "demeures terre et traditions" s'appelllait auparavant les demeures et encore avant les demeures orléan
Bonjour,
Voila, en juin dernier nous avons signé chez un constructeur une proposition d'achat pour un terrain qui prend fin le 31 janvier2007, ainsi qu'un CCMI dont l'une des conditions suspensives
C'est avec Floriot Mâcon, en Saone et Loire.
Nous avons eu de nombreux problèmes.
Je cite en vrac : carrelage très mal posé avec des carreaux cassés et pas du tout de niveau, chappe à refaire d
bonsoir je ne peu pas vous aidez mais je voulais savoir quel constructeur vous avez choisi car nous sommes en plaine esitation et savoir si vous avez eu des probleme merci d avance pour cette aide
Bonsoir,
Il est très difficile de donner des conseils et des avis objectifs sur les différents constructeurs. On entend le pire et le meilleur et c'est dur de s'y retrouver.
Il faut déjà comparer
Prix ferme et définitif = coûts des matériaux
Cela veut dire que le prix ne prendra pas en compte l'augmentation de l'indice BT mais l'avenant est tout à fait légal.
A mon avis, ton constructeur
Bonjour
Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire..
Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment (2/3 cm) ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand mê
Bonjour
Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire..
Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand même pour l
ecoute zizanie je suis conducteur de travaux et je travaille pour un constructeur alor si le client ve effectuer une etude de sol elle est a sa charge certain constructeur la font automatiquement elle
Rien n'était prévu dès le départ, j'ai signé pour un certain prix et ça fait déjà 2 avenants au contrat. Normalement avec un ccmi les prix sont fermes et définitifs et c'est là tout le probl