Bonjour
en tout cas mon expérience est assez mauvaise avec PASTEL/CMO. c'est un constructeur qui est NF et qui doit respecter cette norme. on en est loin !!Beaucoup de problèmes, des + values, pas
Forum: Faire construire
et bien d abord tu mets les cloisons apres l electricite avec des gaines qui passent dans le sol et qui remontent dans les murs pour les prises , interrupteurs... et apres par dessus les gaines electr
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
Bonjour,
nous sommes un couple et nous voulons passer par l'agence maisonspierre de Montevrain (77).
Avez vous des renseignements sur cette agence ?
Nous avons lu les forums et constatons que les p
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs.
Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ˆ 14
Je ne sais pas trop quoi vous conseiller mais je peux vous raconter notre expérience : notre constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai (après le délai de 2 mois), en réalité l
Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ?t? fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ö 14 mo
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en som
ah bon ? en tout cas merci pour la réponse ...mais qn peux confirmer et m'expliquer ?
oui oui je sais....nous ne sommes pas de grands bricoleurs !!!!!
Bonjour,
Savez vous a quel moment se coule la chape....nous passons par un constructeur mais je souhaiterai savoir si cela se fait avant ou après le plan électrique à votre avis ? Avant ou après l
Bonjour, j'ai signé la vente de mon terrain en septembre 06. Le constructeur nous a pressé pour monter le dossier au plus vite. Il nous a dit que la maison commencerait le mois suivant, une fois les
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire et comme nous voulons axer notre maison sur la maîtrise d'énergie (geothermie notamment), on nous conseille un maitre d'oeuvre afin de personnalise
J'ai vu une annonce intéressante en terme de prix d'AST groupe mais appramment ils ne sont pas si sérieux d'après vos commentaires, nous ne savons plus à quel saint nous vouer maintenant pour notr
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('')
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith - Demeures de Province e
c'est risqué d'acheter le terrain sans cette clause du permis de construire : et si la DDE refuse le permis ?
ce que tu peux faire : imposer la clause au vendeur et en échange tu t'engages à dépos
Essayer de lui faire passer la clause "Obtention du Certificat d'urbanisme", ce qui est l'étape précédente au permis de construire. On peut aussi comprendre pourquoi il refuse la clause "Permis de
bonjour je suis en train de faire construire mais je n'ai pas encore choisi mon mode de chaufage je construit une maison a étage et j'esite entre le gaz (mais investissement de depart plus importan
nous avons choisi une douche italienne, donc le pavillonneur nous met le carrelage dans la salle de bain et, (au moment de la chape il pose à l'endroit de la future douche carré en polystyréne) un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, en réponse à votre message.
J'ai fait construire durant l'année 2003 ( début des travaux en mars et réception en Décembre dont 1 mois de congès en Août) et je peux vous informer ne p
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il déjà fait construire par M FAMILLIALE situé à MAREUIL-LES-MEAUX (77100)?
Vous à t'on demander un chéque dés le départ pour bloquer le terrain et la maison (
phénis à 60 ans cette année, si il on tenu aussi longtemps "pas comme certain que tu ne trouve plus dans les annuaires au bout de 5/6 ans" je pense dons que 60 ans ce ne dois pas être que de la me
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, avant, je travaillais pour un bureau d'étude dans l'aude, ce qui m'a permis d'avoir des références, le mieux pour débuter, c'est de travailler pour un
Heuuu pour des commentaires .... Bravo !!!! Ca craint quand même ! Je voulais savoir ce que ça pouvait donner comme résultat ! Si tant est que ce soit de leur ouvrage cette maison !
Feraient ils d
Attention! Tout dépend également de l'épaisseur... pour ma part, c'est entre 220mm et 240mm.
Si vous voulez mon devis, je peux vous le scanner et vous l'envoyer.
A bientôt.
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis proprietaire d'une maison bain acheté d'occasion ,une maison de 5 ans,déjà des problèmes (l'isolation qui se dégrade des fissures..)
dommage lorsque que l'on connait leurs tarifs