c'est légal si c'est justifier par une révision de prix du béton, maintenant il faut savoir que si le constructeur n'avait pas compter d'étude de sol des le départ dans son devis s'il fallait ré
Forum: Faire construire
Bonjour,
Un gros merci pour ce complement d'information qui me permet d'y voir un peu plus clair !
Pour répondre à votre question, je viens d'effectuer quelques devis auprès d'artisans (terrassiers
Bonjour,
je suis également entrain de finaliser un projet de construction sur Vannes.
Voici le parcours réalisé: au mois de juillet, rencontre avec Maisons Goëland, maisons TY-Breiz et maisons
passe par un courtier en maison individuelle il te trouvera le meilleur constructeur pour ton prix et en plus il t'assistera,ilpeut aussi te trouver un terrain essaye
www.b-ture.fr je suis passé
cher gabriel
avez vous des actions chez PAVILLON BAIN?
quel votre interet!
vous denigrez les constructeurs mais jamais pavillon bain
toujours sous l'adresse ppp.tiscali.fr
qui etes vous.?
Oui largement suffisant. Nous avons une maison de 3 chambres + 1 bureau sur deux étages de plein pied avec une surface de 110 m2 pour 107 000 euros (hors terrain).
Je trouve déplorable, c’est que des ont dit, il serait préférable de trouvez réellement les personnes qui on construit avec top-duo. Car si tu va sur le forum de « www.forum-construire.net » l
Oui c'est bien ça c'est donc à toi de réaliser les tranchées et EDF tire les gaines du boitier jusqu'a ton tableau de fusibles (le mien est dans le garage). Pour ce qui est de ta chaudière je ne
Pour la facture je devrai la recevoir lundi je vous redirai ça demain. Sinon pour qui paye quoi étant donné qu'on doit payer sous 15 jours tous les avenants qu'on a mis en plus dans la construction
bonsoir, je pense que c'est faisable. Nous avons aussi 4 chambres et plutôt qu'une pièce supplémentaire pour le bureau, nous avons optimisé l'espace sur le pallier en faisant une mezzanine spacieu
bonjour je suis en train de faire construire mais je n'ai pas encore choisi mon mode de chaufage je construit une maison a étage et j'esite entre le gaz (mais investissement de depart plus important
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous souhaitons faire construire et disposons de 160 000 € pour la maison (hors terrain). Dans notre idéal, le top c'est 4 chambres. Voire un bureau en étant gourmand.
A votre avis ce b
Bonjour,
Nous étions dans un cas similaire jusqu'à la semaine dernière.
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain dans un petit lotissement (11 terrains) dans le 62 début septembre.
bonjour, je vient de voir votre message et ce constructeur 'demeure de la lys' m'interesse puisque j'habite caudescure et apres une construction phenix pas terrible je voudrais me relancer dans l'aven
Bonjour,
j'aimerais savoir combien peut coûter un terrassier (assainissements en fosse septique, tranchée branchements,remise en forme du terrain).
Et aussi le coût d'une cloture par professionn
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir, tu verra beaucoup critique phénix, mais je le répéte si il on 60 ans cette année ce n'est certainement pas parce que c'est de la merde, bien sur comme partout et avec tous, il faut tomber
Bonjour,
Je te remercie bien pour ta réponse.
Par contre, mon constructeur m'a bien indiqué dans le contrat qu'il ne s'occupait pas des branchements et raccordements de mon chantier. A titre informa
bonjour a tous les deux ....moi sa m'interresse si quelqu'un peut me donner un coup de main pour faire des plans de maison sur autocad lt 2000i car je n'y arrive pas et je voudrais savoir si mon proje
Bonjour Nina,
Effectivement ils sont un peu moins cher que les autres, parce qu'ils font du volume ce qui contrairement à ce que l'on peut croire, n'est pas un signe de qualité.
Néanmoins quoi que
comme certains d'entre vous nous sommes en train de décider l'installation d'une PAC air-eau dans notre maison à 3 niveaux, soit 8 radiateurs le devis le meilleur est de 12 500€ avec réduction d'
Bonjour
Nous avons acheté un terrain via un lotisseur. Celui ci a obtenu son permis de lotis. Il fait actuellement les travaux de de viabilisations et attend son certificat d’urbanisme. Sur le loti
Bonjour! J'ai 22 ans et je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement dans le 89. Le truc c'est que j'ai pas envie de faire appel à un constructeur parce qu'ils se prennent une trop
Oui c'est sur que coté prix c plus interessant et on m'a dit que ct pas trop compliqué meme si on y connait pas grand chose dans le domaine. Je v quand meme suivre votre conseil et essayer de faire
Normalement c'est ton constructeur qui se charge de ces travaux. Il a du te faire un devis VRD, ou il a chiffré le tout jusqu'au remblait de la terre et des frais de décharge. Donc ton constructeur
Bonjour !
J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
Pour ce qui est des problèmes d'étude de sol, le client d'après le contrat s'engage à fournir au constructeur sous son entière responsabilité tous les éléments constitutifs d' une étude de so
Suite du feuilleton,
.... Tout arrive...
Vendredi 8 décembre (jour de tempête), 8 heures - grosse pluie, les maçons sont enfin là, à pied d'oeuvre - A treize heures, juste avant les bourrasques,
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de faire construire une maison individuelle sur un terrain déjà viabilisé (présence des boîtiers à l'entrée du terrain).
Pouvez vous m'expliquer en
Bjr, c est a caudry je crois, moi j habite assez loin mais mes beaux parents qui demeurent sous st quentin 02 y vont tout le temps pour acheter leurs produits, d apres ce qu ils en disent c est de qua