Forums faire Construire

Page 1559 / 1692
Résultats 46741 - 46770 de 50752
Sandrine
11/10/06 18:11
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
Forum: Faire construire
guillaume
11/10/06 17:37
c'est un peu mon cas si tu as acheter ton terrain avant janvier 2006 tu dois surement payer du foncier sur le non-bati cette année. quoi qu'il en soit si tu prends possession de ta maison apres le 1e
46743. 
delphine
11/10/06 12:08
Bonjours Nous sommes entrain de faire construire sur le secteur d'hazebrouck avec le constructeur ECC sur Calais, nous sommes sur la fin et rien a redire respect des delais, cout raisonnable, bonnes e
cherrychu
11/10/06 10:17
Nous avons signés le contrat de construction et toutes les clauses suspensives ont été levées. Cependant dans la notice descriptive que nous avons signé, ils nous mettent un bac à douche chez Ja
Sonia 25
11/10/06 09:03
Nous faisons bâtir notre maison individuelle. Nous avons droit au prêt à taux zéro et nous emménagerons très certainement début janvier 2007 et de ce fait nous souhaiterions savoir jusqu'à que
yogy
11/10/06 07:23
Bonjour, Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
yogy
11/10/06 04:46
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous f
mamars
10/10/06 21:30
bonjour, nous sommes sur le point de viabiliser notre terrain, et nous apprenons que la canalisation principale d'eau qui dessert une dizaine de maison passe à environ 1 m à l'intérieur de notre
padawak31
10/10/06 20:12
pour ma part nous faisons construire avec MFC nous sommes tombés sur une commerciale super sympa a portet en effet ce sont des maisons"standardisées" mais avec les pix des terrains faut pas trop en
stephisa91
10/10/06 19:50
Pas de secret si un constructeur ressortait du lot tout le monde se précipiterait à sa porte. Certains te diront qu'avec leur constructeur tout c'est bien passé et d'autre pour le même constructeu
tomtom
10/10/06 16:11
Bonjour, Bien sûr j'ai gonflé les prix de consommation électrique pour arriver à 1100€, c'était pour mettre en évidence l'absurdité de l'utilisation d'une PAC. Merci à ceux qui auront su re
Forum: Energie, chauffage et isolation
LOLO
10/10/06 16:11
bjr Moi je fais construire par mikit en finistère et je n'ai pour le moment aucun problème avec ma construction tout se passe bien , la construction a demarrer en aout 2006 et la nous sommes au stad
lynda
10/10/06 15:52
par qui doit-je passer pour savoir l'état de terrain, c'est a dire la composition de la terre etc... constructible ou pas??? car j'hesite encore entre 2 constructeurs et je dois donner ma reponser po
hobbs nathalie
10/10/06 14:39
Chers lecteurs Nous sommes le 10/10/06. Je viens de passer aujourd`hui sur mon terrain dans le 61 ou le chantier devait commencer cette semaine...Nous avons signes en mi-fevrier 2005 mon dieu que la p
MICHEL 33
10/10/06 14:33
Quelqu'un sur ce forum a t-il déjà fait construire ou connait il le constructeur Bordelais ATB (Avenir Technologies Bois) qui ne construit que des maisons Girolle (maison de plein pied, ossature boi
46756. SOTRANORD
Flo
10/10/06 11:54
J'ai franchement peur avec tout ce que vous racontez. Nous avons réservez une maison au domaine de Varennes à Saint-Saulve. Effectivement, les travaux stagnent et nous n'avons pas de date chez le no
46757. SOTRANORD
mika
10/10/06 10:58
salut a tous c'est Mika (le conducteur a vide) c'est vrai, construire aujourd'hui avec sotranord est ,synonyme de perte de temps ,de perte d'argent et de non respect de leurs clients. Sauf quand il
Sonia 25
10/10/06 08:58
Salut, moi je fais construire avec Batilor et je ne connais pas les maisons optimales. Batilor est un constructeur sérieux c'est sûr, les artisans ne perdent pas de temps entre les corps de métiers
gilles
10/10/06 07:48
Bonjour, je suis en montagne, je suis chauffé par infracable partie jour, radiants partie nuit, j'ai 130 m2 et je consomme 900 € par an pour le chauffage et cumulus. Donc 1100 € ça me pârait au
tomtom
10/10/06 02:51
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage. J'ai glâné quelques informat
christophe
09/10/06 22:42
Bonjour, Que pensez-vous des maisons Mikit en général et dans le 59 en particulier ? S'agit-il de maisons de bonne qualité ? Nous pensons prendre l'option clé en mains avec les finitions. Qu'en e
lea
09/10/06 22:11
bonsoir ; nous avons rendez-vous demain avec eux .. et ce que je lis ne me rassures pas du tout
manue
09/10/06 21:00
bonjour, on vient de déposer notre PC mais on peut te donner qques conseils. trouver le terrain a été assez pénible. on regardait les annonces pour des terrains de particuliers mais rares ou tro
46764. Banques
manue
09/10/06 20:25
notre lotissement sera viabilisé en décembre mais on a fait nos démarches auprès des banques avant l'été pour bloquer le taux. après il ya encore les prêts complémentaires (edf, employeur....
Christian F de TOULOUSE
09/10/06 14:06
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment. Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
manue
09/10/06 12:33
bonjour, on va faire construire par la sté LG près du mans. C'est un des plus sérieux sur la ribambelle que l'on a démarché et à un prix correct. on en avait vu plusieurs : maisons lelièvre,
juju
09/10/06 12:05
La demande d'arrêté de lotir a été déposée (renseignement pris en mairie). Comment peuvent-ils proposer quelque chose qui ne leur appartient pas? comment peuvent-ils déposer un arrêté de loti
Christian F de TOULOUSE
09/10/06 11:07
Armes toi de patience, de sagesse, et zenitude, Explication : En été 2004 nous avons nous aussi réservé un terrain auprès de Francelot dans la région toulousaine. Après des mois et des mois et
coco
08/10/06 20:22
bonsoir, Un constructeur dans l'yonne ou également dans le loiret car il son sur ces deux departements je peut vous conseiller PAVILLON BAIN j'ai fait construire avec eux dans l'yonne il y a eu auc
sandrine
08/10/06 09:41
cela ne m'etonne pas ils sont en train de construire pas tres loin de chez moi et c'est une horeur !! des morceaux de briques pour combler un trou dans un papaing ... oh lala c'est la cata !!
charte d'utilisation du forum