Forums faire Construire

Page 1561 / 1692
Résultats 46801 - 46830 de 50752
ludivine et jérôme
03/10/06 15:46
Bonjour, Nous hésitons entre CDR à Bois-Guillaume et Lucas à Quincampoix. Pouvez-vous nous conseiller sur ces deux constructeurs. Nous allons certainement opter pour une maison en demi-niveau mais
Forum: Faire construire
Chris
03/10/06 15:24
Je passais tous les jours sur le chantier, ne serait-ce que 5 minutes, pour discuter un peu avec les artisans et voir si tout allait bien. Je pense que cela a du contribuer a la reussite du projet. De
mika
03/10/06 11:49
c'est vrai ce que dit mickael. De plus je pourrai rajouter qu'au depart pour une maison identique les prix sont differents (à la tete du client ? je ne sais pas) de plus dans le contrat il est indiqu
46804. Babeau Seguin
Stéphanie
03/10/06 11:23
Bonjour à tous, Nous avons décidé de faire construire Babeau Seguin. Nous en sommes au stade des plans qui auraient du arriver cette semaine (pris dans le temps car notre CU se termine début nove
TEULIERE
03/10/06 11:19
nous souhaitons acheter un garage de 45 m² toiture en mauvais etat terrain non constructible merci de me renseingner
saint-joanis
03/10/06 10:47
Un grand merci pour cette réponse. Je voulais savoir également si vous n'avez pas trop eu de problèmes sur le chantier, s'il fallait toujours être là pour vérifier que tout soit fait correctemen
46807. Banques
maison 59
02/10/06 21:41
N'attends pas car si tu veux voir plusieurs banques ,il te faudra bien plusieurs semaine pour choisir et encore pour faire le dossier (j'ai attendu 1 mois pour avoir l'offre de pret)
maison 59
02/10/06 21:36
Société Pévèle TP à Nomain(orchies) ,ils ont fait le mien et rien à dire
mickael
02/10/06 18:59
moi je passe actuellement avec sotranord pour un lotissement de 31 maisons. ma maison a été réservée en 2003 pour une livraison début 2005. la livraison a toujours été repoussée pour au final
bounty
02/10/06 18:58
Comme Kader, je cherche a faire contruire dans le 91.Je cherche bien entendu aussi le terrain.Le conseille de tout le monde sont les bienvenu. Merci a Rocket91 pour sont conseille
46811. Brique rouge
sylvia
02/10/06 18:46
Pas tout à fait d'accord : c'est vrai que la brique monomur est plus chère que le parpaing, mais depuis qu'il y a de plus en plus de gens qui s'en servent, le prix baisse et puis, on récupère larg
sebastien
02/10/06 16:26
Bonjour, je souhaite faire faire un assainissement autonome pour ma future maison. Mais je ne connais pas de société qui le fait, merci de m'aider à en trouver une. Merci, Seb
saint-joanis
02/10/06 15:38
Nous souhaitons faire construire une maison individuelle en haute-savoie. Conniassez-vous quelqu'un étant déjà passé par l'un de ces 2 constructeurs maison solena et maison MCA. Par avance merci.
46814. Banques
sebus
02/10/06 12:51
Bonjour, un seul conseil : Foncez. Nous, nous avons attendu un peu et résultat le terrain est fini d'être viablilisé mais nous n'avons pas encore les sous du pret. Donc n'attendez pas. Seb
46815. viabilisation
ledanois
02/10/06 11:25
connaitre le cout d'une viabilisation pour l'achat d'un terrain ou je peut construire 7 pavillons l 'eau ptt edf a 10metres du terrain merci
46816. Banques
Mgo
02/10/06 10:04
Bjr à tous, Nous venons de bloqer le prix de notre construction avec notre constructeur. Maintenant il faut s'attaquer aux banques. Devons attandre ou le faire tout de suite ?? Voici notre situati
papillotte
01/10/06 11:54
eh oui peut être avons nous eu un mauvais cru ? Qui sait ?
Eric
01/10/06 10:38
Bonjour j'ai une entrée de garage, environ 50 m2. Je ne sais pas si il vaut mieux la goudronner, mettre du gravier ou des paves autobloquant. Je suis sur la region de lyon. Si quelqu'un a une idée d
46819. impot locaux
lynda
01/10/06 09:31
muni toi de ton plan de terrain et plan de maison au centre de tes impots de ta region, il te renseigneront aproximativement. je les fait pour moi. a++
Fifi brin d'acier
30/09/06 23:02
Je suis très contente de voir enfin quelqu'un disant du bien sur Cléverte. Merci de dire qu'il y a aussi des défauts pires chez les concurrents. Merci de tes remarques intéressantes et que cela a
Bénédicte
30/09/06 21:10
Tu as raison si j'avais lu les mésaventures de certains avec ce constructeur je ne l'aurai probablement pas choisi.Néanmoins un client mécontent en parle 100 fois plus qu'un client satisfait à qui
Roberto
30/09/06 10:34
Sur 7 rangs ça me parait étrange qu'il n'y a pas d'accès à ce vide sanitaire....je ne sais pas si cela est légal compte tenu de la hauteur je vais me renseigner auprès d'un copain qui est conduc
Dola
30/09/06 00:25
Il ne reste que deux mois et tout l'intérieur...???!!!! Chape, carrelage, électricité, plomberie, placo...? Faut etre optimiste pour croire que tout va etre ok dans les temps!!!
fabien
29/09/06 21:55
bonjour actuellement, nous faisons construire une maison cleverte avec l'agence se situant a Gainneville pres du Havre nous n'avons aucun soucis. La maison se construit dans les temps( on doit etre li
arnss
29/09/06 21:54
Merci Roberto pour ta réponse. Par contre j'ai un total de 7 rangs de parpaing, mon constructeur me parle d'un ceinturage nécessaire afin d'assurer le maintien des fondations et que c'est pour cela
Jean-Paul59
29/09/06 21:46
J'ai rencontré le même besoin, j'ai eu simplement à remplir un formulaire de transfert de permis, c'est un document qu'on a au service concerné à la mairie et j'en ensuite eu le transfert assez r
Michel
29/09/06 21:34
Bonjour J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
46828. mur mitoyen
stéphanie
29/09/06 19:47
Bonjour, Essayer de voir avec votre assureur pour quil tente un recours en protection juridique et ce avant de prendre contact avec un avocat. Votre assurance prendra ainsi en charge les frais d'avoca
sebastien
29/09/06 16:10
Bonjour, moi et mon ami faisons construire une maison phenix dans le 35,et je peux vous assurer que se sont des gens serieux .Nous sommes maintenant a 3mois de la livraison de la maison et ils sont da
Céline
29/09/06 15:16
Bonjour, j'aimerais connaitre vos avis sur les constructeurs Optimal, et Batilor. En effet, si vous êtes passés par eux, ou si vous connaissez quelqu'un qui a fait construire par eux, pouvez-vous me
charte d'utilisation du forum