Bonjour,
on a fait le tour des constructeurs autour de Caen (pas tous non plus) et on va certainement faire affaire avec Bessin Pavillons (Bd Detolle à Caen).
Le commercial est sympa, dispo et on ne
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrait nous orienter dans le choix d'un constructeur pour une maison de 85m² 2 à 3 chambres budget d'environ 75 000 E (uniquement maison car nou
Etant sur le point de m'engager avec phénix pour la construction d'une maison, j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant déjà franchi le pas dans ce département pour avoir leur avis ains
Oui désolée si j'ai mal formulé ma question.
En effet, nous souhaitons mettre une cuve pour récupérer l'eau de pluie qui nous servira à alimenter WC et Lave linge plus arrosage.
Nous hésitons
pour faire mettre eau, électricité et tout à l'égout ?
ou ce sera une fosse septique ?
a combien de mètre seront les boitiers de la maison ?
A combien de mettre ds futurs boitiers arrive déjà
si vous le faites après la construction, il risque d'y avoir des fissures entre votre terrasse et votre façade.
Si vous le faites en même temps que les fondations, et c'est mieux, les chainages (j
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le 91, Nous avons vu ARCHIVIM (j'ai lu du pour et du contre sur le forum) et également RENOBAT qui nous a fourni un avant projet sans grande originalité
Je pense qu'il y a confusion mais dans les réponses !....
Sandrine demande des précisions pour l'installation d'un récupérateur d'eau de pluie, et cette eau de pluie servira à alimenter les toile
Bon pour les nouvelles, j'ai reçu mes plans la semaine dernière avec le permis de construire, seulement surprise, ils ne correspondaient pas avec ce que nous avons decidé avec le commercial. Fenetr
çà m'inquiétait aussi mais j'en ai parlé à ma conseillère (banque) et elle m'a dit que ce ne serait pas un problème vu le secteur dans lequel je travaille. Je suis auxiliaire de puériculture/a
Bonjour,
Si tu es en CDD, je crains que tu aies beaucoup de mal à obtenir un prêt ! Je pense que la banque ne prendra pas ton salaire en compte.
Bon courage.
Bonjour,
Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
interessant Monsieur Duros votre message, je vous ai vendu votre maison je sais de quoi je parle, c'est facile de vous plaindre de CTVL aprés coup, je ne vous ai pas déroulé de tapis rouge et je vo
de rien c'est normal, mais ma réponse ne vas pas être d'une grande utilitée.
va voir sur le site dans les anciens messages, tu verra, les avis sont partagés, mais attention des fois il sont déme
En effet, la brique rouge est plus isolante que le parpaing. La différence de coût sur une maison est de 2000 euros de + value pour la brique.
Bonjour, Je suis en passe d acquerir un terrain à Selongey avec eux et selon mon banquier et le constructeur, leur dossier est bien complet.
Il s ont l air sérieux, mais pour la confirmation il faud
bonjour,
moi aussi j'ai fais les 2 cheques des le 1er rendez-vous avec un commercial super sympa et au final je ne suis pas decu, car il m'a trouvé un terrain en 72 h et aujourd'hui je viens d'avoir
Bonjour a tout le monde,
Nous habitons dans le 54 et nous faisons construire notre maison par babeau seguin, nous avons déja vu deux fois le commercial, super sympa tout s'est bien passé, il ne nou
bonjour j'ai fait construire par ctvl meme remarques chantier interdit placos tres mal faits plinthes manquantes dans la salle de bain ,les gens sont injoignables et mettent toute la mauvaise volonte
je souhaite faire construire ma maison.
quelle es la difference entre la brique rouge et le parpaing est il vrais que la brique rouge est plus isolante
merci de me renseigne.
Bonjour, nous venons de rencontrer également Leblanc Marut pour notre projet de maison. Mais il ne nous a pas du tout montrer de catalogue. Il doit nous envoyer 1 projet sous 3 semaines. Comment s'es
pour éclater vos mottes, il faut passer un rotovateur. C'est comme un motoculteur, mais les fraises sont sous un carter et l'engin est tracté par des roues et non par les fraises. Vous pouvez trouve
Forum: Aménagement extérieur
Mon maçon m'indique une plus value de 15 000 € pour la construction d'une maison de plain pied d' environ 100 m2 en bio briques par rapport à la construction en parpaings, à votre avis : cher ou
Dire que des gens se disent connaisseurs .... Si Geoffrey avait la franchise de dire ou il travaille, cela eviterait pas mal des deconvenus a de braves gens.
Laure a raison, un vide-sanitaire est plu
bonjour j'ai un terrain et je voudrais le faire viabilisé l'eau va y etre mais au niveau de l'électricité on me demende le permis de construire validé . je pensais viabilisé mon terrain prendan
Bonjour sonia, non nous n'avons pas fait de site sur internet car nous ne sommes pas assez calés en informatique par contre nous pouvons vous fournir toutes les photos du chantier ainsi que les deux
Je souhaiterais avoir des infos sur MFC .
Savoir s'ils sont serieux ! Nous avons acheter un terrain et une construction chez eux à l'agence de MEAUX dans le 77.
Merci d'avance,
valérie