Forums faire Construire

Page 1591 / 1692
Résultats 47701 - 47730 de 50752
native
06/06/06 00:14
Bonjour, Il s'agit de la marne mais je pense qu'il applique les même choses dans chaque departement car il s'agit d'un grand groupe peu commercial et il n'aime pas les clients qui les harceles ave
Forum: Faire construire
didier
05/06/06 15:33
les differents acteurs de la construction doivent evacuée les dechets de votre terrain .c'est au chef de chantier de faire cet execution ;
david
05/06/06 15:23
bonjour a tous pouvez vous nous conseiller pour un constructeur dans le 95 qui soit serieu et pas trop cher comme certain merci
leeann29
05/06/06 10:11
J'ai eu le même souci avec mon terrain mais voilà on avait l'étude de sol avant la signature, surcoût du radier avec vide sanitaire 3 rang maintenu 15300 €. Mais logiquement, c'est leur responsa
eude michel
05/06/06 09:52
Bonjour, J' ai fais du terrassement dans tout mon jardin (3000 m2), et maintenant je cherche une solution pour le rendre bien plat car actuellement il a quelques trous et beaucoup de motte de terre.
Forum: Aménagement extérieur
Isabelle GARROT
04/06/06 21:13
Nous avons un terrain, il ne nous reste plus qu'à choisir notre constructeur... Nos plans sont quasi prêts... mais le choix est difficile... Pouvez vous partager vos expériences avec nous ? Merci
Céline
04/06/06 10:33
Bonjour, Nous faisons construire en ce moment. Nous avons fait faire des devis pour viabilisation (edf, eau, gdf), sans les raccordements (à la maison) nous arrivons à peu près à ce montant. Notre
stéphanie
04/06/06 09:31
Bonjour Sonia, Ma date de livraison prévue est le 8 Novembre 2006. Et si ca peut étonner certains, je connais plusieurs personnes qui ont fait construire par Babeau Seguin dans l'Aube et qui sont
47709. implantation
lolo56
04/06/06 08:31
Je ne comprends pas pourquoi le géométre est passé implanté la maison. Le géomètre passe en général borner le terrain, et là, il y a en général un délai d'un mois pour avoir le plan défin
daniel
03/06/06 23:05
voila 20ans ctvl c'etait bien ;maintenant une multitudes d' agences, d'agents commerciaux, de sous traitants qui montent les parpaings sans joints,posent le placo; le carrelage pas droit;;;; un acces
Fernand
03/06/06 19:15
c'est incroyable ce qu'on peut trouver comme ânerie sur le net !!! Ma maison avance très bien... Eh oui c'est une Babeau Seguin.... Chers amis qui comme moi êtes en train de faire construire sachez
sammy
03/06/06 10:57
C'est du vol , lorsque tu veux r'ajouter quelques choses. Pour le suivie du chantier, c'est une fois par semaine voir deux semaines. Faire tt noter par les commerciaux, par que cela a vite fait de cha
sammy
03/06/06 10:49
C'est vrai que c'est un cow-boy ! il ne sait meme pas ce qu'est le n° au registre du commerce, louche ...En materiaux, c'est le strict minimum, et le boulot c'est du vite fait.Pour maison de l'avenir
sammy
03/06/06 10:49
C'est vrai que c'est un cow-boy ! il ne sait meme pas ce qu'est le n° au registre du commerce, louche ...En materiaux, c'est le strict minimum, et le boulot c'est du vite fait.Pour maison de l'avenir
lou
03/06/06 00:41
Nous on a pas fait construire avec VICTOR, car le budget n'y étais pas, mais par contre 2 mois pour obtenir des plans de permis, c'est vraiment long, même si la maison que vous avez choisi n'est pas
47716. PLus-value
Brigitte
02/06/06 22:18
Oui, je crois que vous avez raison. J'ai signé le contrat de construction hier. J'y ai inscrit tout ce qui me semblait important. Personne ne fait de maison parfaite. Elle sera au mieux de ce que j'a
ANTHONY
02/06/06 21:55
Bonjour, nous notre maison est terminée, au demarrage il leur à fallut beaucoup de temps nous avons signé au mois de juin 2004 et notre maison n''a commencé qu'en fevrier 2005 (plan mal fait, perd
CAROLINE
02/06/06 15:06
moi aussi je me renseigne sur les pompes à chaleur pour un chauffage au sol j'attend encore les devis mais je ne me presse pas car l' année prochaine les crédit d'impot change actuellement pour le
minou
02/06/06 13:14
le notaire n'a pas à facturer de frais si l'obtention du permis de construire est une condition suspensive !!! Qu'est ce que le notaire viens faire là dedans ! Par contre si l'obtention du PC n'est
sonia
02/06/06 12:04
ma maison n'est pas terminé elle en est au stade hors d'eau hors d'air , le délai pour commencer les travaux a été de 2 mois et 1 semaine ( a compter de la date d'ouverture de chantier ) je trouve
47721. NEXITY
momo2
02/06/06 10:55
J'ai acheté un terrain dans un lotissement /NEXITY ils ont fait les trottoires avant la fin des constructions , maintenant on est assez EMM?????? les camions (rajout de terre, toupie à béton pour t
momo2
02/06/06 10:50
Petite question sur ton contrat y-a t-'il une actualisation calculé sur l'indice du BTP, si NON ne t'inquietes pas ils ne vont pas trop faire trainer les choses , si OUI tu es mort, ils vont trouver
caroline
02/06/06 08:00
le patron est un fou furieux, vraiment dérangé avec pas mal de problèmes psychologiques. Vous êtes pas d'accord avec ce qu'il dit ou ce qu'il fait et c'est l'engueulade assurée, j'en connais qui
STKGTS31
02/06/06 07:22
Merci natie! Je pense que je faire avec qqn d'autre... Quelles difficultés as tu rencontré? Ce monsieur est il le conducteur de travaux ou est ce un commercial? C'est quoi un parainnage? Ce qui m'a
STKGTS31
02/06/06 07:13
J'ai un copain qui les a fixé au "ni clou ni vis" et ça tiend sans pb... Fo voir...
native
01/06/06 23:18
je suis tout à fait consciente qu'il ne s'agit pas d'un ensemble mais d'un groupe fusion et division mais concernant le fonctionnement il s'agit de la même façon de faire mis à part que PHENIX c'e
antoine
01/06/06 22:13
pour ma part j'ai fait construire avec maisons pierre et je refais un deuxieme projet avec aux aujourd'hui car pour ma part tout s'est bien passé, ils sont reactifs, et efficace il y a des certes des
isa
01/06/06 21:18
attention, attends bien la fin des travaux pour faire enlever la terre, une amie à nous viens de faire construire "tout par artisans" le terrassier à enlevé la terre, et maintenant le chauffagiste
galland
01/06/06 18:20
combien ca peut couter d avance merci
STKGTS31
01/06/06 17:08
J'ai demandé a maison familiale qui m'a proposé une maison sympa mais le sur lendemain paf 12000 euro de plus value pour les fouilles car terrain "pourri": sol dur à 2.5m. J'ai un voisin qui est ar
charte d'utilisation du forum