Bonjour,
Nous faisons construire avec Maison Phenix dans le 30 et avons signé le 15/01/06. Ils ont été très long pour déposer le permis de construire à cause de plans mal rédigés et refaits. D
Forum: Faire construire
bonjour, je fais construire une maison et le constructeur me demande 2500€ pour le branchement EDF,EAU,EAUX USEES, il parle de metres linéaire(11ml),je trouve que c'est cher, quelqu'un pourrais me
Qui pourrait me communiquer le nom d'un constructeur sérieux sur le 78 ?
Nous disposons déjà du terrain.
Merci par avance. Eline
on fait aussi construire par l'agence de caen;mais la maison mêre est à Evreux et toutes les entreprises aussi.Attention delais plus que prolongés,pour le télephone tu n'a que la secrétaire qui d
Bonjour
Je suis en relation avec un constructeur de maison en bois massifs.
Il sproposent des modeles en double madrier (madrier de 70 mm + 100 mm de laine de verre + 70 mm de madrier) ou en rondin
si maison d'en flandre est un organisme serieux , le pape est noir alors.
Chez euxpour obtenir l'attestation nominative il faut un temps une certain temps de la patience encore et toujours, des mois
Les commerciaux sont toujours et toujours sympas et dispo avant signature ! vous allez voir après et surtout après le délai de rétractation ?
Moi aussi j'étais dans le même cas que vous en c
Bonjour,
Pour information, Maison Pierre a TRES mauvaise réputation et c'est justifié.
Pratiques commerciales douteuses, par exemple, on te met la pression pendant des heures et tu fini par signer
nous avons visite une maison qui avais un plancher chauffant electrique les proprio etais ravi une temperature uniforme pas de radiateur donc gain de place pas plus cher que le gaz comme on l'entend.b
en aucun cas il ne faut la viabilisation sur un terrain pour l'obtention d'un permis de construire.Nous avons eu notre permis de construire le 01.07.05 et nous avons fait mettre l'eau mi septembre pou
Je fais actuellement construire une maison dans l'ouest , avec le groupe
Ouest Home ...
Ils ne font que des boulettes , oublie d'envoyer le permis de construire , on oublie de voir q
Non, pas du tout, il est de Rambouillet.
Je suis allée le voir parce que des amis me l'ont conseillé. Il me paraît sérieux, mais je ne l'imagine pas m'offrir certaines prestations...
A priori, il
Il ne faut pas généraliser concernant les constructeurs. Le mien s'est montré sérieux et enthousiaste avant de signer, il a été tout autant sérieux, responsable et efficace aprés la signature.
Bonjour,
nous avons signé avec les Maisons belle victor du groupe DIOGO FERNANDES.
Il y a quelques semaines, quand je faisais mes recherches j'ai lu plusieurs messages à leur sujet. Malheureusement,
Bonjour à tous,
qui peut me donner le prix apoximatif du m2 pour des parpings et des briques creuses ainsi que le prix du m2 pour des ardoises et des tuiles ?
merci d'avance
nous avons signé le 3 avril dernier.
Nos plans sont prêts (enfin) depuis ce matin....
Deux mois au lieu des six semaines prévues....
un détail d'après eux, mais la confiance diminue
Tant que vous n'avez pas signé votre CCMI c'est toujours moins cher et même parfois offert ! sinon après signature c'est même deux fois plus cher !!!
Donc c'est maintenant ou jamais !
Les const
c'est normal, il te propose un truc moins bien tu veux un truc mieux, donc plus cher, voila, la plus value. Si il te propose une maison avec un escalier béton et toit tu veux seulment un escalier dro
Bonjour,
Je vais peut-être vous sembler naïve, mais je me demande comment fonctionne les plus-values. Je signe un contrat avec un petit constructuer. On doit déposer le permis sous quelques jours.
En tant que banquier et au vu de la remontée des taux, j'esayerais de conserver l'offre précédente. Maintenant, il vaut mieux voir tout de suite avec votre banquier pour demander la rallonge de 7.0
Bonjour
avez deja construit avec maison Pierre dans le Maine et Loire?... Et que pensez vous de leurs constructions?...Si vous pourriez me repondre ça serait sympa
Merci à vous tous
Cordialement
K
Bonjour à tous,
Nous avons signé la semaine dernière un prêt de 174000 € avec un taux fixe de 3.75 sur 25 ans et une asurance sur 2 têtes de 100% (0.20 chacun) soit un TeG annuel de 4.15 %
bonjour,
je suis en train de faire construire une maison, le carrelage de la salle de bain vient d'être terminé, et grosse déception la largeur de la frise fait une fois et demi celle du carrelage,
Bonjour,
nous avons fait un crédit immobilier pour l'achat du terrain et la construction d'une maison...nous venosn de recevoir l'accord de la banque mais en y regardant de plus près nous avons mal
Je fais construire et on a choisi le chauffage au sol élect basse température. C'est très bien et c'est bien plus économique que des convecteurs. c'est sûr la mise en route est longue, mais une f