moi j'ai vu que pour une maison plein pied 3chambres en gros tu compte entre 80000 et 90000euros en fonction des constructeurs et des artisans. Evidemment ça dépend de plein de choses mais ça c'est
Forum: Faire construire
47792.
gregnalex
19/05/06 19:52
Ca dépend beaucoup du prix des terrains aussi mais en général, je pense qu'il vaut mieux faire construire.
J'avais dit que jamais je ne reconstruirai et finalement, on a reçu le PC aujourd'hui. :
si ton terrain est viabilisé ,c'est que tu dois avoir des coffrets edf en limte de propriété, ce qui veut dire que tu n'as deja pas de frais d'acces au reseau (environs 700 euro HT) donc il ne te
47794.
Briques et broc
19/05/06 09:33
une moyenne entre quoi et quoi ?
Une maison c'est comme une voiture, tout depend des prestations.
Disons qu'on peut compter en gros 1000 euros le m2 habitable ou 900 euros le m2 pondéré.
Voir l'Enqu
hihihi bonsoir,
ben décidément j'ai tout faux !
donc sa fait plaisir de voir qu'ils ont un bon commercial paul et puis alexandre !
j'ai posé la question pour manu car recement par un hasard gra
Je voulais savoir lequel est plus avantageux. sachant que nous souhaitons pas beaucoup de terrain et 3 chambres.
merci de vos réponses
Bonjour,
Mes parents ont une maison Phenix depuis 1979.
Je suis né en 1976, autant dire que j'y ai passé toute mon enfance.
Ce sont de bonnes maisons malgré une réputation un peu ternie au cours
Bonjour,
Nous venons de découvrir ce forum.
Et puisque l'idée est de faire partager nos expériences, voici l'adresse de notre site:
http://clossaintanne.free.fr
Ce site retrace la construction de
Bonjour,
Voila jai été contacté par maison pierre pour faire construire une maison sur un terrain dan le 28. Malgré la rapidité du vendeur a tout nous faire signer (papier concernant la masion)
salut damien,
nous avons signé ac oria il y a maintenant un petit moment
nous faisons construire sur la chapelle d'armentieres
pour oria qu'en a t'il été pour l'actualisation du prix depuis la si
bonjour, on fait construire avec maison castor, nous avons signé un CCMI avec eux, nous rencontrons un souci, en faite nous avons visité le terrain avec eux et ils nous ont dit qu'un vide sanitaire
bonsoir , nous sommes avec celui du sequestre , ,le commercial , je donne juste le prénom c'est alexandre M........... Est ce le meme ???
Par contre rien a voir mais je connaissais un manu ya qq a
un peu ambigüe ta situation.
Les raccordement se font généralement durant la construction, le mieux pour les réaliser est de prendre une entreprise qui va travailler sur ta construction car les pr
bonjour je suis en train de faire construire,nous avons choisi de faire un chauffage au sol au gaz,j'aimerais connaitre le budget sur une annee pour une superficie de 150 m2.merci bcp.
Agence de TOUL , responsable M. CILLA .
Nous avons contacté depuis un autre constructeur et notre construction est
bien partie maintenant .
oups!
22h00 tu n'est pas au CA ? ce n'est pas l'heure de la pause?
si tu me dis dans quel coin tu te trouves je pourrai faire quelque chose mais moi je suis dans le 47 et entre nous ces "net" et
Bonjour,
Je recherche des informations sur le Constructeur Chene Construction, à Fontainebleau,car je vais faire construire, et je commence à prospecter en vue de trouver un Constructeur. J'ai visi
Si vous voulez les payer à ne rien faire, allez y.
Moi je les deconseille fortement :
leurs plans ne sont pas fonctionnels, ils employent des sous traitants (mal payés) qui vous font un semblant de
Bonsoir Eric,
oui tu as raison le terrain est viabilisable et non viabilisé!!! Mais déjà toutes les viabilités passent au pied du terrain donc les frais vont être largement réduits!!!
Dommage qu
Je vais faire borner mon terrain par un geometre. j'aimerais connaitre les prix qui peuvent etre pratiqué.
le terrain fait 50m/30m (1500 m2) , il est isolé c'est à dire qu'il n'y a pas de terrain b
le pos c'est le plan d'occupation des sols c'est a dire les regles de l'urbanisme dans votre ville
le plu c'est le plan locale d'urbanisme c'est la meme chose sauf que tous les terrains qui ont ete d
pour ma part j'ai opte pour un systeme eau eau car au niveau maintenance il est plus facile de changer l'eau en exterieure et le prix est surtout moins chere
pour quel fournisseur de pac avez vous op
quelqu'un peut-il me dire s'il existe différents types de corniche, s'il vaut mieux de la frisette avec un modèle contemporain, et s'il existe également différents types de frisette ?
Merci beauc
les amis, je suis persuadé que la personne dont le pseudo est ad aamoi n'est en réalité pas l'AAMOI. il n'est pas dans les habitudes de cette association de s'exprimer ainsi.
sebetcel, tu as raiso
Bonsoir,
merci pour votre réponse, nous avons été voir le site de DBL car SEDEC ce ne sera pas possible pour nous vu que notre terrain est hors de portée de leur zone de construction. Voilà, nou
bonjour monsieur, je suis conducteur chez maison d'en flandre et anciennement conducteur chez habitat concept beuarains (bonne boutique en autre) c'est vrai que nous somme dur à joindre mais chez nou
Je ne comprends pas votre histoire d'intérêts intercalaires. En effet, peut être que vous n'allez rien payer pendant 10 mois, mais vous inquiétez pas, les intérêts vont reporter sur les échéan
recherche constructeur-suite
après deux rdv chez guy gérard, contact trés bon, présentation projet sur plan en 3D, avec quelques modif en live, proposition et visiblement qualité sérieuse mais l
Petite confusion, c'est le permis de construire qui est valable 2 ans. Vous devez démarrer votre chantier au maxi 2 ans après l'accord du permis, mais vous n'avez aucune obligation de construire apr