bonjour
nous cherchons un constructeur sur Chacé 49 400 pour y faire construire une maison d"environs 110m2!! avec une chambre en bas avec salle de bain et 3 chambre en haut ...Ma question est" conn
Forum: Faire construire
nous sommes en pleine recherche signature du compromis pour le terrain mi juillet.
le simulateur de meilleurtaux ne fonctionne pas correctement domage sinon nous sommes tres interessés dans connaitre
bonjour je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube et tout se passe bien
voici l'adresse de mon blog : http://sosonia1010.skyblog.com/
Je souahaite acquerir un terrain dans le but de faire construire. Or sur l'analyse du sol effectuee par le lotisseur il apparaît que le lot que je souhaite acquérir a pour sous sol essentiellement d
Quelqu'un a -t-il une idée de prix pour un aménagement de combles , avec 78m2 au sol, et 54m2habitable, pente 45°, y mettre 4 fenêtres de toit 3 pour chambres et 1 pour salle de bain, avec une bon
Moi je trouve que ça fait un peu cher, car nous avions aussi une bonne dizaine d'arbres à dessoucher, et notre constructeur voulait nous le faire gratuitement à condition de prendre le bois pour lu
mon constructeur maison pierre me prend 2000 euros pour dessoucher mon terrain que pensez vous du prix???la surface est de 820m² il y a environ 10//15 arbres
bonjour,
je fais construire avec l'agence de Caen également et je n'ai pas encore mes plans depuis 3 semaines que j'ai signé le contrat de construction. Et vous où en êtes-vous?
Merci de votre r
Bonjour tt le monde,
Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94).
Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire.
Nous
bonjour,
Je voudrais avoir contact avec une personne qui aurais installé un plancher chauffant,
alimenté par la géothermie à une altitude comprise entre 1000m et 1500m, avec des température pouva
Bonjour
Merci à tous pour vos avis & impressions.
C'est pas évident de choisir, et la décision a été trés difficile à prendre, mais ça y est j'ai fait le grand saut.
Bien que les prestation
Enfinles cloisons 72mm on les a aussi, c'est quasiment devenu du standard, car les 50 sont vraiment trop fines! Et puis pour les termites les charpentes sont traitées maintenant, donc je ne pense pas
le contrat ne peut exister sans terrain. En effet, dans tout contrat légal, il y a une rubrique concernant le terrain : adresse, surface, n° de lot,....
Votre constructeur est très malhonnète. Le
il est interdit de faire signer un contrat de construction de maison individuelle (CCMI) alors que l'on est pas détenteur d'un terrain ou d'une promesse concernant ce terrain
encore un bon (voyou) c
J’ai signé un contra de construction en mars 2006. Mais je n’ai pas signé de compromis ou de contra d’achat pour le terrain. Il y a apparemment des problèmes administratifs et une étude com
pas etonné nous sommes en train de vivre votre histoire
pour un neveu dont la construction se fini en seine maritime
a 3 semaines du demenagement la maison n'est pas habitable
bon courage
bon courage
bon courage
bonjours nous on a signier tous les papier pour notre terrain a 63 500 euro et maintement le propriaitaire demande 67000euro et donc le térrain et plus a nous et pourten on a signier tous les papier
bonjours nous on a signier tous les papier pour notre terrain a 63 500 euro et maintement le propriaitaire demande 67000euro et donc le térrain et plus a nous et pourten on a signier tous les papier
apparement Laure ne connait rien construction car un radier est bien plus chere qu un vide sanitaire.La structure na rien a voir et la solidite est par pour les memes natures de terrain.Pour un radier
est ce que vous savez ce qui est déductible d'impots apres l'achat d'un terrain et la construction d'une maison neuve???? merci
Bonjour,
Nous sommes nous aussi passé par la CAFPI et c vraiment avantageux, d'une part pour les démarches dont il s'occupe, en plus eux te négocie un taux d'interet que nous n'aurions pas pu nous
Bonsoir eric,
désolé je n'ai pas pu te répondre avant!
merci pour tous tes renseignements!
je vais signer chez le notaire demain soir donc ça approche! je te tiens au courant de l'évolution!
en c
recherchons terrain ds le 02 (péripherie st-qu, chauny/st quentin, peronne); budget max 35000 Euros, superficie 600 m2 mini.
Au secours!!!!!
47788.
HERVE
20/05/06 15:36
recherchons terrain ds le 02 (péripherie st-qu, chauny/st quentin, peronne); budget max 35000 Euros, superficie 600 m2 mini.
Au secours!!!!!
merci pr l'info. avons eu bon contact avec residence picarde. pr le moment c'est la galère pour trouver un terrain (périphérie st-quentin, axe chauny/st quentin).A l'aide!!!!!!
Salut moi je suis de Lucé et je fais construire aussi dans le coin. Il est clair que tu n'aurais jamais dû signer avec eux, il faut absolument que tu t'en dépatouilles!! Maintenant il est vrai que