je peux vous en dire sur maison familiale au sujet du suivi et du réalisé à surveiller en permanence car il s'agit de main d'oeuvre sous qualifiée ce qui donne des choses incroyables à moindre pr
Forum: Faire construire
mais svous pouvez prétendre au prêts maison à 100 000euros!! Rensignez-vous au prêt des communes si elles ont des terrains qui rentrent ds ce cadre.
A mon avis allez plutôt voir des petits constructeurs ou mieux des artisans, une coopérative d'artisans par exemple, c'est mieux.Au moins il n'y a pas t'intermédiaire (commercial) qui s'en met plai
bonjour aurelie,
Pour l' etude de sol il faut que tu te renseignes a ta mairie, suivant ta region et l'environnement de ton terrain , elle te sera demandée, pour obtention du permis de construire;
c
Bonjour,
A Chaumont, je suis passé chez Babeau-Seguin, Maisons d'en France et Parot. Il semble que le constructeur le moins cher soit Babeau-Seguin.
Concernant le terrain, le prix varie de 75 euros/M
nous aussi on a achetais un etrrain des constructions juste a cote on s est dit c bon et qd le constructuer a fait l etude ms ns c etait compris ds le prix de la construction.
Il y avait une source e
voir avec un agriculteur , ma soeur elle s'est arrange avec un chantier pas tres loin de chez elle d 'une autre construction en echange d une envelloppe de 100 €.
nous sommes aussi du 02, ns venons d acheter un terrain sur oulchy le chateau car les terrains a chateau thierry etait bcp trop cher, ns cherchons depuis le mois d aout et on a decider de s eloigner a
Bonjour eric,
je viens d'avoir le propriétaire au téléphone et il fait bien borner le terrain. en ce qui concerne le CU, il m'en a fourni un qui s'arrêtait en 2004, je vais donc lui demander de le
OUPS!!
c'est a lui dans faire la demande aupres de la DDE ensuite il est valable 1 ans
renouvellable si besoin
mieux vaut acheter un terrain avec un CU et borné (par le propritaire)
ensuite tu pa
bonsoir aurelie,
je viens de te lire, devenir propriétaire n'est pas une simple aventure!!!
si tu achetes ce terrain il faut que le proprietaire du terrain , te le vende avec un CU
Bonjour,
nous démarrons aujourd'hui nos investigations pour faire construire notre peti nid pres de rennes, ou plutot pres de vitré (nos visons un terrain a TAILLIS ou ST CHRISTOPHE DES BOIS). vos
Je souhaite construire dans le 52 mais mon budget n'est pas énorme 125 000 € tout compris (maison terrain et frais)
Qui me conseiller vous?
bonjour, cela depend du contrat que vous avez passé, si vous avez signé un ccmi et qu'il n'y a pas de clauses speciales disant qu'il peux y avoir une variation de prix selon certain cas de figure, i
Bonjour, je signe un compromis de vente d un terrain dans une semaine et je n arrive pas a me fixer sur un constructeur j hesite entre clair logis et pavisol
quelqu un pourrait il m aider et donner de
j'ai peutetre une solution, mais tres peu de professionnel accepte.
si vous avez deja le terrain et que vous etes bricoleur, vous pouvez contacter un maitre d'oeuvre gentil qui fait réaliser une con
bonjour eric,
merci beaucoup d'avoir répondu!
en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse!
en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
bonjour eric,
merci beaucoup d'avoir répondu!
en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse!
en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
les soucis de terrain je connais bien, je suis agent technique chez edf et conseiller technique pour tout ce qui est raccordement edf ,si besoins conseils je suis la ;
dans un premier temps , pour to
en tant que conseillère financière, votre projet risque de voir un aboutissement négatif à moins comme le disent maite ou encore steph, d'avoir un bel apport!
à savoir maintenant que les banques
Bonjour,
je viens de trouver un terrain (je suis passé directement pas le propriétaire qui vendait son champ de 7000m2 auquel nous avons pris une parcelle NON viabilisée), et je voulais connaitre t
bonjour a tous ,merci de m'avoir répondu si nombreux.Pour mon cas, le chantier a demarrer j'en suis au stade des fenetres. j'ai remarqué que certaine plaque de beton etait fissuré, a long terme q
Je voudrais poser une question à BENOIT.
Combien coûte une PAC DAIKIN - AJ tech ?
Es-tu certain qu'il ne soit pas nécéssaire d'avoir des résistances d'appoint ?
J'ai un devis avec une PAC NEXA et
bonjour, tout est possible, mais un bon terrassement est souvent assez inesthétique.il faut trouver un compromis entre la forme de la maison et le terrain, et c'est la le probleme avec les constructe
Nous c'est notre architecte qui nous a conseillé d'en faire une et Dieu merci heureusement : nous avions signé le compromis de vente du terrain et lorsque le résultat de l'étude est tombée : cata
bonjour,
Je ne veux pas vous decourrager mais cela me semble vu les revenus mensuel du foyer etre tres chaud !
maintenant tout depend si vous avez deja un terrain en votre possession (ce qui serait de