nous sommes méfiants aussi , nous avons signé chez babeau avec un commercial du 52 pour une construction et ça traîne....quelqu'un connaît-il les commercieux du 52?
Forum: Faire construire
Ben ca déped de l'allée...
combiens de M²
Préparation du terrain en dessous des enrobés
Acces de la cour par les camions, facile ou pas
Nature du sol
... etc
Alors on dirait que Maison Familiale n'est pas si mal, dans la Marne! Qui vous a construit la maison, des artisans de reims ou de Châlons? Nous c'est à 6km de Reims , aux Mesneux que notre terrain s
voilz je fais construire et mon constructeur a prevu 4 camions pour decaissser la terre en trop du terrain.la maison fait enviton 100m2 et donc il y a un ats de terre important mais sans plus. apres u
Nous avons acheté un terrain sur Quéven avec Guégan immobilier. Voir auprès de l'adil également car ils ont toue une liste des terrains contructibles sur Lorient et son aglomération.
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
pour le racordement au reseau public, il faut faire un dossier a la mairie et faire faire les travaux par un professionnel agréé par la mairie, ca évite les probleme de plainte plus tard.
pour les
pour ma part, je prefere passer par un maitre d'oeuvre, qui saura créer votre projet comme vous le voulez, car les constructeur ont tendance a se rapprocher de leur modele de base, ce qui engendre de
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
nous faisons construire et nous n'avons depuis le debut que des ennuis, dailleurs le chef de chantier est partit et certaines equipes sont incompetantee surtout cote macons. d'autre part les avenenant
Nous avons été abusé par un constructeur qui nous a fait croire que le délai de rétractation partait au moment où l'on récupérait le contrat de construction à la poste alors qu'en fait le dé
nous avons notre terrain et cherchons un constructeur avons vu pas mal
genie concept on lair sympas et serieux attendons leur devis sotranord les echos sont bon du tout oria ossature bois et jai renc
Pour info à ceux qui ne connaissent pas, les maisons BLM sont surtout implantées dans le Morbihan, mais aussi en Ille et Vilaine (maisons témoins à Rennes et St Malo notamment) et dans le Finistè
Merci pour le tuyau
De toute façon mikit j'ai deja entendu que des avis négatifs
Le pire c'est que je pensais qu'ils etaient bien placés et surtout avaient bp de terrains mon oeil
Encore merci
Ayant beaucoup d'humidité dans ma cave et l'humidité remontant par capillarité au RDC, j'ai fait injecter un produit qui était censé imperméabiliser la remontée d'humidité, sans succès. J'ai
Bonjour, le terrain que nous avons optionné nécessite un radier , notre constructeur lui propose un vide sanitaire dans le prix. Le radier est il plus cher ou moins cher que le vide sanitaire??
Merc
Bonjour,
Si vous avez pris un constructeur, il doit vous rendre le terrain propre, vous aurez peut-être un surplus pour le gravier au pourtour de la maison (indispensable, évite de salir l'enduit e
salut
moi un constructeur ke jpe te deconseiller c mikit par experience ns on ete las bas on a eu un premier rdv avec le commercial il ns avai trouver un terrain..le second rdv c t un jeudi a 17h on
profitez de ce délai pour vous rétracter, et maintenant que vous avez vu le systéme de démarche à faire, faites les ailleurs, ni chez maison familiale, ni chez socorem
bonne chance à vous et bon
Bonjour, pour la qualité des produits et du travail il y a trop à dire allez voir nos anciens messages (volets pas droits remplacés 3 fois et toujours pas bon, porte fenetre qui ne tienne pas, aucu
Bonjour
Un conseil ne travailler ni avec Ker villa, ni avec habitat plus:
- chez ker villa, le commercial que l on a rencontré est un vrai "cow boy"
- chez habitat plus, on a eu un rdv et on ne nous
Bonjour,
Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo
Juste une petite remarque:
Il y a beaucoup de malfacons (et meme beaucoup trop), principalement du au fait qu'un grand nombre de constructeurs font appel a de la main d'oeuvre sous qualifiee. Mais il
Alors SOTRANORD: oublie maison sympa mais prix non ferme.
ORIA : ils ne construisent pas en traditionnel (parpaing, brique) mais ossature métallique avec plaque de béton. MAis leur maison sont sympa