Forums faire Construire

Page 1598 / 1692
Résultats 47911 - 47940 de 50752
SAJR
24/04/06 18:52
Bonjour, Je fais actuellement construire avec Babeau Seguin dans l'Aube. Le démarrage des travaux était prévu début janvier, ils ont commencés fin février, couler les fondations début mars....
Forum: Faire construire
christophe
24/04/06 11:56
Bonjour, nous sommes en traind efaire construire dans le 95 et avons consulté quelquues uns de ces contsructeurs présents au domexpo baillet. celui qui nous avait paru le + sérieux était CTVL. Fi
sophie
23/04/06 21:01
Personnellement je me suis renseigné chez babeau seguin un plain pied sur sous sol de 124 m2 avec 3 chambre pour 115 000 euros bon courage
chamalo
23/04/06 12:21
j'enivsage de réaliser moi meme l'évacuation des mes eaux pluviales vers une tranchée drainate, j'ai bien compris le principe mais y a t 'il des erreurs à ne pas faire ? Autre question concernant
maya
23/04/06 09:49
REPONSE A MARYANNICK je ne peux pas vous laisser parler de commercial CRAPULEUX, je trouve le mot bien fort. si vous n'avez aucun problème avec cléverte, tant mieux! vous m'en reparlerez après la r
maya
23/04/06 09:34
je travaille pour les maisons socoren. A mon avis, si la maison n'est toujours pas construite, le problème ne doit pas provenir forcément du constructeur. Ce n'est pas dans l'intérêt d'un construc
sonia
22/04/06 21:33
bonjour je fais construire par babeau-seguin dans le département de l'aube ( 10 ) voici l'adresse du site de la construction de ma maison : http://monsite.wanadoo.fr/sonialoic pour l'instant nous n'
taupe14
22/04/06 11:10
Merci pour votre réponse, mais le problème c'est qu'ils ne veulent pas nous donner de date même par écrit. Mon mari leur a envoyé un fax jeudi soir, vendredi soir le cdt nous a appelé pour nous
47919. Géothermie
daivid3
22/04/06 07:52
Bonjour, Effectivement la surface de captage me parait suspecte,ce qui pourrait etre desastreux dans 4 ou 5ans,perte de rendement d'ou un terrain épuisé, va sur le site idées-maison.com! Pour ma pa
yannick
21/04/06 17:59
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un terrain en Seine et Marne et j'ai choisi comme constructeur Maison Phoenix. Je me suis arrête sur le modèle Alliance, 100m², 4chambres. Je vou
taupe14
21/04/06 17:43
Bonjour, Pour nous permis de construire accordé depuis le 20 décembre 2005 et les travaux n'ont toujours pas commençé et ce n'est pas faute de les relançer pratiquement toutes les semaines, tél
christophe
21/04/06 09:28
bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une idée du cout pour la réalisation par un artisan ou entreprise, d'une terrasse extérieure en béton, sur un terrain plat. merci par avance
47923. Babeau-Seguin
sonia
21/04/06 09:09
bonjour je suis actuellement en train de faire mes murs de souténement ( enfin c'est mon pére qui me les fait ) nous avons a peut prés 40 métres de murs a faire et au niveau matériaux cela nous
didier
21/04/06 08:11
l'étude de sol n'est pas encore obligatoire, mais très vivement conseillée. Celle effectuée par le lotisseur est une étude basique, juste pour voir comment le terrain absorbe l'eau pluviale. Si l
didi
20/04/06 18:44
Quand les travaux du lotisseur sont terminés, il demande auprès de la DDE le certificat de viabilité (2 mois de délai). Dans certains endroits, cela dépend d'un arrangement entre le service instr
philippe
20/04/06 18:02
Je vais faire construire en plaine d'ici peu dans la région de Mazères ( prés Toulouse ). Je suis allé voir plusieurs constructeurs, Granja,Malet... Tous ces constructeurs me demande de passer un
Pollux35
20/04/06 17:48
Bonjour, Vous n'avez pas à installer un compteur de chantier. Maintenant les pros disposes de toute une artillerie de machines à batterie, perforateurs à 36volts,etc... Pour ma part lors de la con
MAITE
20/04/06 12:02
Bonjour, Nous allons prochainement faire construire dans le nord plus exactement a la Chapelle dArmentieres. Notre terrain est actuellment en cours de viabilisation par le lotisseur depuis un mois. Le
47929. NEXITY
Sophie
20/04/06 10:59
Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison mitoyenne sur la région toulousaine sur un projet de lotissement par NEXITY (environ 92 m² / 215000 €). Je vous serais vraiment très reconnaissante d
Christophe
20/04/06 10:53
Ad AAMOI, Js suis un peu surpris du ton de vos message, pour ne pas dire choqué. Quel est le rôle de l'AAMOI, en fait ? Est-ce que vous souhaitez à tout prix que tous les constructeurs qui refusent
SOPHIE
20/04/06 09:59
Bonjour, nous aussi nous allons faire construire près de Châlons . Pour la maison que nous avons actuellement (nous avons déjà fait construire une fois), on était passé par maison familiale. C'
leeann29
20/04/06 00:30
Bonjour, nous venons de réserver un terrain viabilisé, je souhaite avoir le tarif du raccordement des réseaux de la maison au compteur. Le cosntructeur nous tarif à 4000 € mais ils nous a dit qu
urbain lafaute
19/04/06 19:16
je cherche à savoir quel est le coût de la viabilisation lors de la création d'un lotissement d'une quinzaine de parcelles sur un hectare. encore merci à ceux qui peuvent répondre à cette questi
47934. croupes?
patsy_40
19/04/06 18:26
quelqu'un pourrait me dire si il y a une distance a respecter si l'on installe des croupes (toiture de chaque coté un peu incliné). Car mon permis a été refuse car mon constructeur a laissé ma ma
DUPONT
19/04/06 12:57
Bonjour, Je suis entrain de faire construire avec Maison Familiale à ce jour. Et, j'ai de gros problemes au niveau des fondations. Ils ont realise des fondations sur vide sanitaire à une profondeur
naele
19/04/06 12:40
lachez l'affaire ils ont des pratiques douteuses en terme de construction en gros pour l'instant ils n'ont pas fait de connerie mais le suivi est quasi nul et les prestations aussi car ils ont de la m
BIEZ
18/04/06 23:21
bonjour a toi ! dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
domir
18/04/06 20:05
Vous êtes dans la Marne? nous ausi nous cherchons depuis deux mois: nous avons déjà rencontré: Maison familiale, Agore, Maison d'en France, Bâti champagne, Kplans(un maître d'oeuvre), Mtlf, ...p
47939. Alarme maison
pipoune
18/04/06 19:57
Bonjour, Nous sommes a la recherche d'une alarme pour notre maison. Nous nous situons entre lyon et saint etienne et recherchons un bon professionel et forcement à un bon prix. Merci de vos conseil
nico47
18/04/06 12:46
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un fait construire dans le 47. Nous allons faire construire certainement avec les maisons garonnaises mais on aimerais bien avoir quelque avis. merci d'avance
charte d'utilisation du forum