Forums faire Construire

Page 1601 / 1692
Résultats 48001 - 48030 de 50752
didier
07/04/06 07:44
bonjour. Pour avoir eu les 2 solutions, fuel à circulation d'eau et maintenant infracable (électrique), je peux vous affirmer que le temps de chauffe et le confort sont identiques. Le seul inconvén
Forum: Faire construire
jacques
06/04/06 22:36
Bonjour, Réponse: Le temps de validité du CU (certificat d'urbanisme attestant que le terrain est constructible) sachant qu'il est valable 1 an et peut être prolongé d'année en année par simple
van
06/04/06 17:01
Normalement le consuel tu peux le reçevoir dés que ton installation électrique est terminée, mais cela depand de ton constructeur. Sinon je pense qu'une fois que l edf ou l organisme agré edf a
Brigitte
06/04/06 16:14
Quelqu'un peut-il me dire si le doublage des murs extérieurs côté habitable est aussi performant en polystyrène + BA13 qu'en laine de verre et plaque de plâtre ? Du point de vue thermique ? Du po
pinkye
06/04/06 13:41
bonjour j'ai déjà posé ma question mais j'ai dû mal la formuler, je dois faire installer une cheminée avec insert sur un pan de mur où se trouvera derrière la salle de bain, cela tombera au niv
48006. MAISONS ORIA
MAITE
06/04/06 09:41
nous faisons actuellement contruire ac MAISONS ORIA pour le moment le terrain est en cours de viabilisation nous sommes ravis des ervices apportés jusqu'a present avant de signer ac eux nous nous
un client
05/04/06 18:11
8 années de procédure pour que l'on reconnaisse que notre maison ne valait rien ! Sur une base de 650000 francs elle ne vaut que 320000 avec le terrain ! Quel gachis nous avons perdu 8 ans et notre
Olivier
05/04/06 14:03
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se faire rembourser les interets intercalaires lors d'un retard du constructeur : Mon appartement devait etre livré en mars 2006 et il est reporté
Christelle
05/04/06 13:48
Bonjour, Nous recherchons un terrain à bâtir dans la Sarthe (72) et plus exactement dans la périphérie du Mans (20 kms + ou -). Notre budget est de 35 000 euros (frais de notaire compris).
Tom du 62
04/04/06 22:04
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parcelle qui n'est pas libre de constructeur, je voudrai dans un premier temps acheter le terrain et revendre l'appartement que j'habite pour faire constr
Tom du 62
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parcelle qui n'est pas libre de constructeur, je voudrai dans un premier temps acheter le terrain et revendre l'appartement que j'habite pour faire constr
Tom du 62
SAJR
04/04/06 21:57
Bonjour, Je suis en train de faire construire avec Babeau Seguin dans l'Aube ,jusqu'à maintenant aucun souci pour tout ce qui était de l'administratif. Par contre, là ou je m'inquiète, c'est que
nathalie
04/04/06 15:58
merci pour vos réponses encore une petite question : puis je faire moi meme cet alignement comme le dit " paillette " a l'aide de piquet de bois ? car une intervention de la part d'un géometre me co
marc
04/04/06 14:18
En effet, vous devez fournir un terrain borné, et comme le dit paillette, vous devez voir les deux bornes pour aligner. Si ce n'est pas e cas, votre géomètre doit vous mettre un piquet intermédiai
Paillette
04/04/06 13:31
Il faut que vous puissiez voire la 2ieme borne depuis la premiere. Si c'est le cas, alors l'aignement peut etre réalisé et materialisé au moyen de simples piquets bois (1 par 25m par exemple) Ce tr
nathalie
04/04/06 12:42
Mon contructeur me réclame des bornes intermédiaires sur mon terrain pour pouvoir implanter ma maison alors que je lui ai fourni le plan de bornage avec toutes les cotes necessaire dessus seulement
tom du 62
02/04/06 20:19
Salut et merci pour vos réponses... Pour ma part, ce serai pour faire construire sur la côte d'opale mais le terrain n'est pas libre de constructeur et je ne les connais pas du tout. Je vais prendr
tom du 62
02/04/06 20:19
Salut et merci pour vos réponses... Pour ma part, ce serai pour faire construire sur la côte d'opale mais le terrain n'est pas libre de constructeur et je ne les connais pas du tout. Je vais prendr
vincent
31/03/06 22:21
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
GUILLAUME
31/03/06 11:28
Bjr ce n'est pasle meilleur constructeur ils ont pasmal de probleme avec leur maconnerie des murs de sous sol ki tombent avec la terre quand elle est remise sur les murs c'est sur quel secteur le terr
pinkye
30/03/06 11:11
bonjour, dans ma salle de bain j'ai un meuble deux vasques au dessus duquel je voudrais placer un miroir ou un meuble avec glace. le problème c'est que derrière cette cloison se trouvera la cheminé
juju
29/03/06 18:14
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux et pas trop cher sur toulouse! Pouvez-vous me conseiller? J'ai déjà rendez-vous avec le mas toulousain, qu'en pensez-vous?
Sabrina
29/03/06 14:15
Bonjour, Votre expérience me conforte dans ma première idée: le carrelage. Nous réserverons le parquet flottant aux chambres. Merci beaucoup!
48025. LELIEVRE 28
katia et aurelien
29/03/06 10:31
bonjour je suis en train de faire construire avec les maisons lelievre 72 nous avons deja un terrain leur appartenant. Je souhaiterais rencontrer des temoignages sur la réalisation et le bon deroulem
48026. LELIEVRE 28
katia
29/03/06 10:31
bonjour je suis en train de faire construire avec les maisons lelievre 72 nous avons deja un terrain leur appartenant. Je souhaiterais rencontrer des temoignages sur la réalisation et le bon deroulem
laetitia
28/03/06 16:54
Bonjour, Pour info, j'ai du parquet flottant dans toutes les pièces de ma maison (sauf les chambres) et je regrette carrement mon choix. Celui ci apres 3 ans de vie est déjà tout rayé (frottement
Sabrina
28/03/06 15:25
Bonjour Clarisse, Merci beaucoup pour votre avis et ces informations. Et c'est vrai qu'un carrelage pour toutes ces pièces sera certainement plus facile d'entretien. A réfléchir!
clarisse
28/03/06 13:50
Perso, j'éviterais de mettre du parquet flottant dans la salle de bain et dans la cuisine. Pour le salon pourquoi pas surtout s'il est de bonne qualité. Apres au niveau du décallage, je pense que t
Paillette
28/03/06 13:03
Si la maison est sur vide sanitaire, par exemple, il faut que l'ensemble des fondations soient au moins enterrés de 60/80 cm dans le sol existant. Si le terrain est en pente alors attention cela peut
charte d'utilisation du forum