Forums faire Construire

Page 1603 / 1692
Résultats 48061 - 48090 de 50752
naele
24/03/06 09:11
Bonjour, merci pour ta réponse mais cela est par principe que je ne veux pas qu'il déborde je suis assez rigide sur le respect des droits de chacuns. Pour l'instant cela se passe mieux car il a enf
Forum: Faire construire
Bambou81
23/03/06 23:01
Nous n'avons pas encore eu MFC au téléphone mais dès qu'elle va nous appeler il va bien falloir lui dire que nous avons fait d'autres démarches et que nous avons choisi les concurrents...d'ailleur
jean-françois
23/03/06 18:26
Bonjour, Nous voudrions faire construire en normandie du côté de Caen d'ici 3 ans Nous souhaiterions construire avec maisons Phénix D'après ce que l'on a déjà regardé ils ont l'air correct en
48064. rupture ccmi
jerome
23/03/06 17:48
bonjour, j'ai signé un ccmi ou il était stipulé un délai de 10 mois pour les conditions suspensives.Or, ce délai arrive à échéance, et je ne suis toujours pas propriétaire du terrain, et le p
laurent
23/03/06 14:16
bonsoir, L'erreur est humaine, lol A trés bientot steph.
loumanou
23/03/06 11:16
Ces 1000 € sont-ils forfaitaires ou dépendants de la distance à parcourir ? Pour mon cas plus de 30m entre la voirie et les boitiers et ma maison....
gregnalex
22/03/06 18:55
Je vais être un peu direct mais faut arrêter de dire des conneries! Ca peut arriver que certaines banques tiquent un peu quand on dit qu'on n'aura pas de DO mais rares sont celles qui refusent un b
cc
22/03/06 16:10
Nous avons signé un compromis de vente avec un lotisseur pour un terrain à condition de prendre avec tel constructeur (pas d'écrit sauf CCMI signé).Le permis n'a pas été accepté car il faut app
Chris
22/03/06 15:51
S'il s'agit bien du MCA "maisons et chalets des Alpes", vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous construisons avec eux et jusqu'à présent tout est parfait, de la démarche commeciale à la charpen
pink panther
22/03/06 10:43
ben vous savez quoi ? Je viens de recevoir à l'instant un coup de fil de maison france confort pour savoir si on a pris une decision entre eux ou phenix ! je vous precise qu'on a rdv avec elle dan
48071. CCMI NUL ?
christelle
21/03/06 20:55
Nous avons signé un CCMI avec un constructeur. Le permis de construire a été refusé ; celui-ci nous demande de signer un avenant de 8000 euros pour modification (vide sanitaire+surelevation de la
48072. CLEVERTE
ROSE DANIEL
21/03/06 18:32
nous avons voulu faire construire avec cleverte, le commercial qui va surement se reconnaître, nous a gentillement envoyé "chier", soit disant que nous n'avions pas assez d'argent pour eux- nous som
toitoi
21/03/06 18:19
Que dire de plus que Le choix d'un consructeur doit se faire aussi par le nombre d'assignation en justice et sur ce terrain là Maisons France Confort Toulouse fréquente souvent les bancs. Une v
laurent
21/03/06 17:03
Bonjour, Dans quel département aimeriez vous faire construire, je connais de part mon métier (chauffage geothermique) une quarantaine de construteur sur l'oise et le val d'oise. Bon courage et à
48075. JC Creation
laurent
21/03/06 16:43
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je travaille avec une quarantaine de constructeur sur l'oise et le val d'oise, je ne travaille pas avec ce constructeur. S i vous vous posez la question du
pink panther
21/03/06 14:24
bonjour, ben voyez avec vos témoignages çà me conforte encore plus sur le fait qu'elle à vu arriver deux petit jeunes hesitant à faire construire enfin je dirais peureux et elle en a profitée
kasi
21/03/06 14:08
Nous souahitons une maison en V que nous allons construire sur Puylaurens...sur notre terrain la belle vue se trouve à l'est, côté sud il y a la maison d'un voisin...difficile entre choisir d'orien
Tom du 62
21/03/06 11:20
Bonjour Je suis sur le point d'acheter une parcelle de terrain qui n'est pas libre de constructeur.Je devrai faire construire avec "habitat concept" , je cherche des personnes qui connaissent ce cons
Brigitte
21/03/06 00:32
Quelqu'un peut-il me conseiller un constructeur de qualité, sans problème divers et variés comme on le voit si souvent, dans les Yvelines. J'ai l'impression que les options sont surtaxées. Une mai
mehdi
20/03/06 23:00
nous avons une option sur un terrain, et nous sommes bien partie pour faire construire. Pour le moment, nous avons eu un premiers rdv chez 3 constructeurs. JFR ou nous avons eu un 2 ème et 3 ème rdv
bAMBOU
20/03/06 17:41
meme pb de chiffrage pour notre maison on est passé par oc résidence et là déjà les chiffres tombent dès le permier rendez-vous avec des frais par rapport au terrain que france maison confort n'
tarn
20/03/06 17:21
pink panther, renseigne toi aupres d'oc residence ...ils ont quand meme une bonne reputation .... Nous sommes exactement dans le meme cas que toi .... MFC nous a rencardé pour le terrain .... on a
hans
19/03/06 18:19
bonjour a tous apres lecture de tout vos messages je suis en projet moi de construction sur falaise et cela me confirme l'idée de faire tout sans constructeur et maitre d'oeuvre qui pourrai m'aider a
lolo56
19/03/06 16:38
En effet, je suis d'accord, 1000 euros pour Branchement EDF, Eau et Tout à l'égout. Pour France Télécom, EDF s'est rapproché d'eux et ont passé les canalisations. Coût de 150 Euros HT
lolo56
19/03/06 16:36
Bonjour, Nous avons la même demande par l'ancien propritaire qui nous a vendu son terrain. Il voulait que l'on paye la clôture 50-50. Nous lui avons dit également que notre priorité était la mai
jedge
19/03/06 13:18
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
jedge
19/03/06 13:17
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
SOLEIL 77
19/03/06 10:52
Bonjour auriez vous des infos sur maisons ECUREUIL ou entreprise VALENTE a Mouroux 77 nous avons reservé un terrain dansle departement 77 si des personnes pouvaient nous donner des infos sur les deux
seb77
19/03/06 00:13
Pour EDF-GDF et L eau il faut compter 1000 euros pour chaque enfin moi c est ce qu on me demande pour le 89 et toi tu sais combien pour France telecom???
Jérôme
18/03/06 17:41
Félicitation déja pour avoir trouver un terrain dans L'aisne. Moi-même habite dans l'Aisne à Saint-Quentin et je cherche un terrain autour de saint-quentin sur un rayon de 10 km maxi mais je ne tr
charte d'utilisation du forum