Forums faire Construire

Page 1602 / 1692
Résultats 48031 - 48060 de 50752
Paillette
28/03/06 12:52
il faut verifier la bonne marche de l'ensemble si vous en avez la possibilité (electicite + eau). L'intervention de votre mari ne dedouane pas l'entrepreneur de sa garantie de bon fonctionnement (zer
Forum: Faire construire
clarisse
28/03/06 00:31
Bonjour, Je vous conseille ce site qui vous indique comment se calculent les frais intercalaires lors de l'achat d'un terrain et/ou de la construction d'une maison. En plus ils vous indiquent qq astu
averty
27/03/06 22:40
Je vois que votre message n'est pas récent mais j'aimerais savoir si vous avez eu gain de cause contre le constructeur et quelle est votre plainte? Néanmoins je ne sais pas comment fonctionne ce si
catherine
27/03/06 19:22
il s'agit du terrassement pour les fondations d'après ce que j'ai compris! en fait le terrain est en hauteur donc faut applanir tout çà!
nico47
27/03/06 18:41
Salut, les revetements de sol type parquets massifs ou starifiés sont à eviter dans le cas d'un plancher chauffant reversible (je pense que cela doit etre ton cas) car la variation de temperature
pink panther
27/03/06 17:08
bonjour , on va signer le contrat surement demain soir avec phenix et le commercial nous a bien fait comprendre qu'il n'yavait pas de remise possible ! que lui ferait au mieux des le debut ! vous et
averty
27/03/06 16:29
Oh que oui je peux vous répondre. S'il est encore temps changer de constructeur. Ou sinon ne payez pas les 5 derniers poucent lors de la remise des clefs si tous les travaux ne sont pas finis sinon i
Sabrina
27/03/06 16:01
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur. Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Sabrina
27/03/06 15:56
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur. Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
sabine
27/03/06 15:52
la fosse septique doit être située si possible à moins de 5 m de l'habitation. il n'y a pas d'autres distances réglementaires. si elle est à plus de 10m de la sortie des eaux de la cuisine, il fa
Paillette
27/03/06 15:41
j'ai fait appel à un contructeur de maison pour ne pas m'embeter avec les formalités et la coordination des travaux avec un MO. je connais GER de réputation mais très peut les MO car le petit budg
Ernestine
27/03/06 15:04
Bonjour, Nous avons débuté la construction de notre maison en octobre, les fouilles ont été faites et ensuite la pluie est arrivée. Le constructeur a continué, il a monté les murs du sous-sol
pinkye
27/03/06 14:44
bonjour, après quelques déboires avec mon conducteur de travaux, (on a du faire appel à un expert lors d'une visite de chantier pour constater des défauts), la maison intérieurement est finie, il
Stéphanie
26/03/06 21:30
Bonjour, Je suis assureur, je suis en train de faire construire et j'ai souscris une assurance dommages ouvrages !!!!!! Ca laisse réfléchir..................
48045. Maison CTVL,
pierre sabas
26/03/06 11:33
Notre rencontre avec CTVL "le top " explications detaillées ,Notre modéle la magnolia t6 modifiée (l utilisation du vide sanitaire d une isolation laine de roche ,de tuile en terre cuite de goutiè
sophie
26/03/06 10:08
Bonjour, Nous sommes sur le point de prendre contact avec les constructeurs près de Caen. Que pouvez-vous nous conseiller maintenant ? Merci d'avance
sophie
26/03/06 09:34
Bonjour, Nous souhaitons aussi faire construire vers Caen. Avez-vous vu plusieurs MO ou constructeurs, et qu'en pensez-vous ? Avez-vous des échos de Pavillons Bessin, Guy Gérardles Demeures de Provi
sophie
26/03/06 09:23
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche d'n maintre d'oeuvre vers Caen-Houlgate. Avez-vous trouvé ? Avez-vous pensé à un constructeur ? Merci
sophie
26/03/06 09:21
Bonjour, Nous souhaitons aussi faire construire près de Caen. Quel est le meilleur constructeur pour une maison contemporaine ? Que dire de Bessin Pavillons, Guy Gérard, les demeures de province , e
anonyme
25/03/06 20:17
Bonjour, J'ai fait construire en 2002 par chanloup et nous arrivons au terme de notre procès contre cette boutique d'escrocs !! Malfaçons, non-façons et nombreux défauts techniques ont caracté
Remy
25/03/06 12:34
Bonjour, Voila mon inquietude du moment, nous faisons construire et nous en sommes à la charpente (cette dernière n'est pas encore posée). La dalle a été coulée par une température de -5 avec
calloc'h
24/03/06 21:34
Bonjour, Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
tchitchong
24/03/06 17:30
Nous faisons construire entre Bailleau le pin et 'Illier Combray, et nous avions fait le tour des constructeurs. Au début, nous avions eu une bonne impression des Demeures de province, avec le mr à
Sabrina
24/03/06 15:29
Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la Somme, 80 et avons rencontré plusieurs constructeurs. Notre 1er choix se porte sur Maison Castor et le 2nd sur SOTRANORD. Des person
48055. MAISON CASTOR
Sabrina
24/03/06 15:01
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la somme. Nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs et notre choix se porte sur "Maison Castor", agence de Dury. Quelqu'un ayant déjà
stef
24/03/06 14:41
Bonjour je suis tombée par hasard sur ce site.Je recherche en fait un terrain à construire pour mes parents du coté de Courseulles et j' aurais aimé savoir si vous aviez des tuyaux pour en trouver
catherine
24/03/06 14:20
le terrain qu'on va surement acheter à besoin d'un terrassement. je me rends compte que bcp de constructeurs aiment pas çà! le terrain fait à peine 440 M2 et j'ai l'impression que c'est le plus co
catherine
24/03/06 14:17
non on achète pas pour revendre c'est clair! maintenant on peut pas prévènir l'avenir non plus c'est pour çà qu'on va réfléchir et bien s'informer! merci en tout cas
réjane
24/03/06 13:42
bonjour, nous allons certainement faire construire avec Concept Elian (constructeur en ille et vilaine). Si qqun a déja travaillé avec eux, pouvez vous me dire s'ils sont bien ou pas? D'avance merc
Paillette
24/03/06 13:42
Bonjour, on voit de tout sur ce forum et je suis choqué par certaines réponse. Le constructeur n'a pas tous les droits mais le maitre d'ouvrage (vous) non plus. incompétence du constructeur: en eff
charte d'utilisation du forum