Forums faire Construire

Page 1652 / 1679
Résultats 49531 - 49560 de 50358
sandrine
23/02/05 13:47
L'idéé était bonne: faire construire... mais que de surprises qui gâchent le plaisir !! Nous souhaitons faire construire dans le Val d'Oise (plutot du coté de Magny en Vexin).Premier problème: l
Forum: Faire construire
lionel
23/02/05 13:36
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 49 , le terrain est trouvé il nous reste a définir le choix du constructeur. Se qui nous pose un probléme : * Maison d' En France no
Forum: Faire construire
sandrine
23/02/05 13:06
Nous sommes actuellement en recherche active de terrain + maison et nous rendons activement visite aux constructeurs. ORCA offre beaucoup de finitions luxe qui augmentent le prix de la maison. Avec Ca
Forum: Faire construire
Bouget Nicolas
23/02/05 11:07
Bonjour, Je recherche un terrain constructible dans le département 78 et plus précisement vers triel sur seine, chanteloup les vignes, andrésy, conflans ... (dans ce coin là en tout cas). Notre bu
Forum: Faire construire
49535. habitat plus
oc85
23/02/05 10:35
nous nous avons vu l'agence de cholet (49) mais tout avait été clair et on trouvait le commercial assez arrangeant supprimé garage pour faire une chambre un ebaie à la ^place d'une porte vitré...
Forum: Faire construire
maryline
22/02/05 18:46
bonjour, J'ai été en relation avec le commercial de C.Mamet pendant + de 2 mois pour une MOB. C'était par l'agence de Boss (76). Mr Grosset-Grange était très disponible, très rapide dans l'exéc
Forum: Faire construire
olivier74
22/02/05 16:58
Mon constructeur est Les maisons Alain Métral. Il semble très correct...
Forum: Faire construire
olivier74
22/02/05 16:29
Salut, je suis en train de construire en Haute Savoie 74. 312m2 sur 3 étages (ss sol/rez/etage) et le budget est de 375k Euro dont terrain 110k / maison 200k / taxes et branch 12k / vrd et viab 28 k
Forum: Faire construire
49539. Viabilisation
seb
22/02/05 09:57
pour moi le constructeur s' ocuppe de faire viabiliser le terrain et le prix des travaux a ete inclu a la maison selon les devis fourni par edf et la generale des eaux.
Forum: Faire construire
bonnin
22/02/05 07:36
pour les frais intercalaires, certaines banques, comme le credit immobilier de france, les prennent en charge pendant la construction et les integre en les etalant sur les mensualités du credit.
Forum: Faire construire
49541. Viabilisation
Roro
21/02/05 13:22
Je vais acheter un terrain non viabilisé. Est-ce forcément le constructeur qui s'occupera de la viabilisation? Sinon à qui puis-je m'adresser? Est-ce que quelqu'un possède cette expérience et a p
Forum: Faire construire
cisco
21/02/05 11:54
Bonjour, Je vais faire construire sur Montreuil dans le 93. Ce week ens j'ai vu un commercial de Maisons familiales et la semaine prochaine je vois les maisons Sésame. Est ce que quequ'un connait ce
Forum: Faire construire
49543. Intempéries
alex
20/02/05 16:29
Merci pour les infos J'appelle demain la caisse d'allocations et j'essaie de trouver l'article de loi pour les intempéries. J'espère pouvoir obliger le constructeur à reprendre les travaux et à n
Forum: Faire construire
blancblanc
20/02/05 15:22
bonjour a tous, c'est la 1er fois que je viens sur ce site, et je peux remarquer que tous le monde parle de la construction comme...la chose qui pour certain est la meilleur chose qui leur soit arrive
Forum: Faire construire
49545. Intempéries
Jacqot
20/02/05 10:21
Bonjour Nous avons eu les memes avis de la part de MI-Méditerrannée. (Phenix, catherine Mamet, maison familiale....) C'est un non-respect du client, un acte de voyou!! les regles sont les suivan
Forum: Faire construire
49546. Un expert ?
abbettjj
19/02/05 14:43
Nous construisons dans le 91 et dans trois semaines ils (maison d'en france) vont poser les menuiseries. J'aimerais savoir d'abord si oui ou non je devrais utiliser un expert. Bien sûr c'est toujou
Forum: Faire construire
Cald
19/02/05 13:53
Il est illégal de vous faire signer une promesse de vente d'un terrain en lotissement si les travaux de viabilités ne sont pas réalisés ou si le lotisseur n'a pas obtenu une autorisation de vendre
Forum: Faire construire
ANDRE CORDONNIER
19/02/05 13:05
BONJOUR JE VOUDRAIS FAIRE CONSTRUIRE PIRAINO POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER UN PEU PLUS SUR LEURS PRESTATIONS ET LEUR REACTIVITES AURIEZ VOUS DES PHOTOS? MERCI POUR VOTRE REPONSE
Forum: Faire construire
arthur
19/02/05 12:39
Bonjour a tous, je souhaite faire construire dans la région de st germain en laye (78), quelqu'un pourrait-il m'indiquer un constructeur serieux dans le secteur, sachant que je veux une maison pluto
Forum: Faire construire
solene
19/02/05 12:20
Moi aussi je dois faire construire une maison dans le Calvados ( surrain prés de Colleville sur mer) et ce mode de chauffage m'interresse aussi.
Forum: Faire construire
Christelle
18/02/05 18:57
Merci BloodyEd. Alors maintenant se pose un problème : nous ne connaissant rien en "chaudière" et en installation gaz, comment négocier un prix plus raisonnable avec le constructeur ? Le but final
Forum: Faire construire
Christelle
18/02/05 16:16
Bonjour à tous, Nous avons l'intention de faire construire par l'intermédiaire de Villas terre du sud qui nous propose une installation entièrement électrique en guise de chauffage : maison de pl
Forum: Faire construire
armelle
18/02/05 13:05
bonjour, j'ai fait construire par maison atlantis, une filiale du groupe diogo et mis à part les petits problèmes habituels, le travail a été bien fait, la seule chose que je regrette c'est de n
Forum: Faire construire
gerard
18/02/05 11:12
je prends la suite ... le pb des fondations n' a pas ete mis en evidence à l'etude de sol et donc il a fallu faire des pilier d'encrage beton . ca montre le preofessionalisme des corps de metiers Cer
Forum: Faire construire
gerard
18/02/05 11:08
Bonjour à tous. Je fais actuellement construire avec Ame des bastides. Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
Forum: Faire construire
laurence
18/02/05 09:43
Je suis en relation avec eux et je me f méfie beaucoup car ils ne peuvent pas chiffrer une maison tant que l'on a pas le terrain. De plus,j'ai recueilli des témoignages pas très glorieux à leur su
Forum: Faire construire
FILIP33
17/02/05 20:37
Je viens de faire établir un projet de financement pour une construction sur un terrain viabilisé à Blaye(33), le commercial n'a pas hésité à gonffler les prix : Estimation compteur (à payer a
Forum: Faire construire
eric
17/02/05 17:27
bonjour, Même si vous n'aviez pas encore le terrain, en matière de construction, il vaut mieux faire jouer la concurrence mais pas celle de tous les constructeurs. Seulement la concurrence des cons
Forum: Faire construire
Roro
17/02/05 15:38
Devant la pénurie et les prix prohibitifs des terrains, peut-on faire jouer la concurrence entre les constructeurs pour le prix de la maison lorsqu'on est l'heureux possesseur d'un terrain?
Forum: Faire construire
marina
17/02/05 15:08
Mon ami et moi commencons à envisager l'achat d'une maison. Mais nous sommes en train de démoraliser! Nous nous sommes renseigné dans notre banque et ds 2 autres établissements. Mon ami travaille
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum