Forums faire Construire

Page 1653 / 1678
Résultats 49561 - 49590 de 50320
sylvain
10/02/05 22:04
j'ai reçu le commercial qui vendait ses verandas en novembre et lui connaisssait les délais d'obtention de permis, peut être voulait faire son chiffre avanr la fin de l'année. j'ai quand même un
Forum: Faire construire
pat
10/02/05 21:20
Un chantier peut démarrer à l'expiration du délai de deux courant du jour de l'affichage devotre permis de construire sur votre terrain et en mairie. Un démarrage avant est toujours possible mais
Forum: Faire construire
49563. le CCMI
Jacqot
10/02/05 08:47
C'est un contrat de construlction de maison individuelle encadré par la loi 90 1129 du 19 dec 1990. ça apporte certaines garanties mais ce n'est pas une protection contre les Constructeurs indeli
Forum: Faire construire
49564. Maison Granja
michele
09/02/05 22:56
je suis aussi dans la région toulousaine. j'ai eu quelques contacts avec france confort. Pas génial. Leur problème était de savoir combien mon portefeuille était capable de donner ...Je n'ai pas
Forum: Faire construire
49565. maison mikit
laurence
09/02/05 20:00
La semaine prochaine nous avons rendez-vous avec eux.proposent-ils des maisons à prix interessants ou pas?
Forum: Faire construire
zeat
09/02/05 18:57
Quelqu'un connait -il le cout de pose d'un plancher chauffant(electrique) materiaux et main d'oeuvre merci
Forum: Faire construire
Monique
09/02/05 14:57
Pour ma part sur une maison type ALLIANCE prix de base 64 413 € en valeur Aout 2004 (construction envisagée dans le morbihan) le prix final a été chiffré par la commerciale à 95 900 €, ave
Forum: Faire construire
Jean-Michel PELTIER
09/02/05 12:57
Traces sur le crépissage exterieur Joints des vitrages qui ce démontent par les écarts de tempèrature Gonds des volets mal alignés Joints du placo qui se décollent au ponçage Joints du placo qu
Forum: Faire construire
Monique
09/02/05 09:45
L'étude de sol réalisée pour obtenir le certificat d'urbanisme lorsque j'ai acheté mon terrain, d'après les deux sondages effectués donne les résultats suivants : - de 0,00 à 0,20 m sol limon
Forum: Faire construire
cmoi
09/02/05 08:52
pour info ce n'est plus 14 ans mais 5 ans depuis cette années par contre je ne connais pas ton dossier mais a mon avis si tu en a les moyens fais construire avec un autre constructeur meme une petite
Forum: Faire construire
chevalier du web
08/02/05 22:44
Pour ma part, je n'ai pas eu le financement pour un artisant car ils n'ont pas d'assurance dommage ouvrage... Sinon je pense que je n'aurai pas hésité et choisi un artisant...
Forum: Faire construire
49572. Maison Granja
laurence
08/02/05 21:26
Bonjour, Je suis aussi actuellement en contact avec les maisons Granja dans la région Toulousaine.Ils ont l'air très sérieux.J'ai montré leur plaquette à un maçon à la retraite qui m'a dit que
Forum: Faire construire
alex
07/02/05 21:48
En ce qui me concerne, j ai fait ce choix sur le rdc surface 80 m2 environ et a l étage des rayonnants de bonnes factures Ma maison sera receptionnées dans une semaine et je n ai pas encore d avis
Forum: Faire construire
49574. mitoyenneté
martine
07/02/05 19:10
bonjour, un permis de construire a ete delivre sur le terrain voisin pour construction d une maison d une hauteur totale de 7.98m en mitoyennete , sur une longueur de 8m,le tout a 6m de mes deux porte
Forum: Faire construire
MARSAULT ALAIN
07/02/05 12:35
Je veux faire construite une maison et le constructeur me demande de prendre une assurance decennale de mon cote prix dans l'ensemble du credit,alors que d'autres constructeurs me disent que non tout
Forum: Faire construire
mr.bernard barrouilhet
07/02/05 10:31
bonjour je vend 4 terrains de 1500m2 dans le departement 40 coteaux de chalosse dans la commune de banos a 5 km de st sever 23 km au sud de mt de marsan .ses terrains sont en bordure de route commu
Forum: Faire construire
Jacqot
07/02/05 09:27
Bonjour Pour le clé en main ,ça depend beaucoup du constructeur? Si vous tombez sur un" voyou" comme il y en a beaucoup sur le marché alors, votre construction sera une galére car vous n'aurez d
Forum: Faire construire
Monique
07/02/05 09:13
Je souhaite faire construire dans le 56. A la consultation de ce forum j'hésite entre un constructeur clès en mains, et des artisans locaux. Si vous avez des expériences à me soumettre en ce domai
Forum: Faire construire
49579. conseils
qpidon
06/02/05 23:07
Bonsoir a toutes et a tous.Voila vu le px des terrains je souhaiterais acheter un terrain avec mes beaux-parents.puis-je?et quelles conseils me donnez-vous?
Forum: Faire construire
49580. DRAINAGE
fabio
06/02/05 22:36
le constructeur de ma maison est en train de réaliser le drainage périférique, j'ai le fort présentiment, que le travail n'est pas fait dans les règles de l'art. existe t'il une norme, un DTU, qu
Forum: Faire construire
sylvain
06/02/05 21:36
je veux faire un agrandissement de ma maison au dessus de mon garage. mais derrière ma maison j'ai une veranda de 13m2 que j'ai fait construire il y a 7ans sans permis de construire. est ce que lorsq
Forum: Faire construire
lili
06/02/05 20:59
bonjour, je trouve que vous avez obtenu un très bon taux nous allons construire bientôt et nous allons certainement faire des négociations est ce que vous pouvez nous dire quelle banque vous a a
Forum: Faire construire
Fabi
06/02/05 19:54
Je vais apporter un eclaircissement concernant la dommage ouvrage: Elle n'est pas obligatoire, que l'on passe par un constructeur, ou par un maitre d'ouvrage. Seulement, il y a quelques nuances et non
Forum: Faire construire
singeot
06/02/05 15:10
Bonjour, nous souhaitons faire construire prochainement et disposons d'un terrain qui semble humide: Plusieurs questions se posent: 1)qui effectuent les etudes de sols? combien cela coûte en moyen
Forum: Faire construire
singeot
06/02/05 15:10
Bonjour, nous souhaitons faire construire prochainement et disposons d'un terrain qui semble humide: Plusieurs questions se posent: 1)qui effectuent les etudes de sols? combien cela coûte en moyen
Forum: Faire construire
stephane
06/02/05 14:56
Pour nous (maison 130 m²) avec un système gaz-eau, cela se chiffre à environ 15000€ TTC. Celà comprend tout (et beaucoup de personnes en oublient), à savoir : terrassement, cablage extérieur,
Forum: Faire construire
Christophe
04/02/05 16:09
D'accord avec ce que dit Eric. Il faut savoir que le constructeur ne pourra etablir les plans definitifs de votre maison qu'apres implantation de celle-ci sur un terrain. Pour le depot du permis de
Forum: Faire construire
BloodyEd
04/02/05 15:04
Laurent, Je n'ai pas l'impression que l'on se connaisse, et pourtant vous lisez mes pensees !!! Je n'ai pas fait le choix du prix, et non, <> est peut être votre leitmotiv (c'est pas trop stalinie
Forum: Faire construire
laurentcbr1
04/02/05 12:54
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
Forum: Faire construire
eric
04/02/05 12:53
Je suis d'accord sur plusieurs points avec Isabelle sauf un. Avant de se rendre chez le constructeur, il faut le terrain ou tout du moins une promesse de vente car pas de terrain, pas de maison. En r
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum