Forums faire Construire

Page 1655 / 1677
Résultats 49621 - 49650 de 50291
David
26/01/05 11:49
j'ai construit avec Habitat Concept: Assez rapide sauf à la mise au point du chantier. Pas de suprise dans le gros oeuvre. second-oeuvre à suivre plus particulièrement. prix intéressant. réside
Forum: Faire construire
gylberte
25/01/05 18:07
méfiance avec les demeures caladoises leur notice descriptive est incompréhensible, faites bien tout noter ce qu'ils vous disent et méfié vous des plus values si il prenne le terrassement en compt
Forum: Faire construire
JIMMY
25/01/05 17:36
Tu peux aller sur le site IKEA il y a un programme téléchargeable d'aménagement de cuisine.Tu peux ainsi imaginer ta cuisine tranquillement chez toi
Forum: Faire construire
Jenni
25/01/05 08:58
Je cherche des personnes ayant fait construire avec JS construction dont le siège se trouve à Chambéry (Savoie) et si certaines d'entre elles ont eu comme commercial Mr B. commercial à l'agence de
Forum: Faire construire
eric et beren
25/01/05 07:04
Merci Ln pour cette reponse, cela permet de nous rassurer un peu
Forum: Faire construire
LN
25/01/05 00:09
La chance que vous ayiez c'est qu'il s'agisse d'un lottissement. Le lotisseur se débrouille, pas vous.
Forum: Faire construire
KOUVARIS
24/01/05 23:17
Bonjour, Moi aussi je fais construire avec eux... mais je suis en train de faire faire des devis pour le terrassement, l'accès chantier etc... Avez vous des conseils ou des adresses à me communique
Forum: Faire construire
eric et beren
24/01/05 22:27
Bonjour, Nous avons deja signé le compromis pour un terrain en lotissement. Aujourd'hui avec l'avancement de la viabilisation du lotissement un probleme commence a se poser. En effet la route qui de
Forum: Faire construire
Christophe
24/01/05 19:41
Merci. Construire nous faisait un peur au départ, mais nous étions de plus en plus rassurés au fur et à mesure que les discussions et autres négociations avançaient. J'ai mélé mon père (qui a
Forum: Faire construire
Cald
24/01/05 17:42
Merci Christophe pour toutes ces infos. A te lire, ce constructeur a effectivement l'air sérieux. Et tu es parfaitement au courant des révisions de prix et ... l'important pour moi est de savoir ce
Forum: Faire construire
49631. Cuisine
JIMMY
24/01/05 17:41
Essayez IKEA , J'en suis à ma deuxième cuisine chez eux et franchement la prochaine sera encore de chez eux. Avantage les conseillers ne sont pas des vendeurs ,ils n'ont aucun intérêt à faire mon
Forum: Faire construire
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
Forum: Faire construire
DANIEL
24/01/05 13:19
Bonjour, ARCHIVIM doit vous fournir l'original de l'attestation dommage ouvrage qui doit mentionner votre nom, l'adresse du chantier et le montant de la construction couvert par l'assurance. C'est e
Forum: Faire construire
tisi
24/01/05 12:49
J'aimerais avoir des infos sur l'assurance dommages-ouvrage. Mon constructeur me facture cette assurance (environ 2% du coût de la constuction). J'ai le choix de ne pas la prendre avec eux mais c'est
Forum: Faire construire
49635. archivim
tisi
24/01/05 12:39
Pourriez vous préciser pour les personnes ayant rencontré des problèmes de quelle agence vous dépendez (St germain en laye ou Savigny) ? je suis en train de faire construire avec eux et j'ai l'imp
Forum: Faire construire
djégo
24/01/05 08:46
Bonjour, certaines banques proposent des prêts immobilier à taux fixe pendant 15 ans et 5 ans à taux variable capé. Que pensez vous de ces formules? quel est le taux fixe que nous pouvonsr obten
Forum: Faire construire
djégo
24/01/05 08:16
certains constructeurs demandent le versement d'un acompte de 5% et disent qu'ils ne l'encaissseront qu'à l'ouverture du chantier? est ce une pratique courante?
Forum: Faire construire
49638. Cuisine
Yves
23/01/05 22:56
Bonjour, nous sommes a la recherche d'une cuisine pour notre maison qui est en train de se construire, comme tous le monde notre budget est serré et nous recherchons une cuisine pas tres chere en qua
Forum: Faire construire
fj
23/01/05 20:02
J'ai signé avec eux, le chantier doit démarrer cette semaine. Pour le moment, ils m'ont l'air INFINIMENT plus sérieux que le constructeur régional NF (IdF) avec lequel je suis en train d'annuler m
Forum: Faire construire
Eric
23/01/05 18:34
Bonjour, Nous avons deja signé le compromis pour un terrain en lotissement. Aujourd'hui avec l'avancement de la viabilisation du lotissement un probleme commence a se poser. En effet la route qui des
Forum: Faire construire
david
23/01/05 11:02
Bonjour, Je recherche le coût de la mise en oeuvre d'une cloison placostyl. - ossature métallique - laine de roche - plaque de Ba 13 Merci de vos réponses, David
Forum: Faire construire
alain FERT
22/01/05 23:06
Bonjour ! Qulequ'un a-t-il des infos sur le sérieux de constructeur "Maisons Bell" (en région parisienne) ?
Forum: Faire construire
Monmien
22/01/05 22:38
bonjour, je suis en train de contacter bons nombres de constructeur sur Soissons et reims et j'aimerai avoir votre avis sur les suivants maisons real (soissons) MTLF (soissons) bati champagne (reims
Forum: Faire construire
Francis
22/01/05 15:52
Merci pour le tuyau: je viens de remplir un dossier en ligne sur Empruntis, je verrai bien ce que ça va donner. J'ai entendu dire qu'un courtier prenait une comission de 1% du capital emprunté, ce
Forum: Faire construire
Francis
22/01/05 15:43
Ok, merci beaucoup pour ces explications (très claires) ! :o) Donc, finalement: - on n'a qu'à "prouver" au banquier la possession d'un apport, - ça n'a rien de pénalisant puisqu'on peut en disp
Forum: Faire construire
sarah
22/01/05 14:37
on vien dacheter un terrain:sur lacte notarial, il est noté aduction d'eau potable et resau edf, telecom pour le terrain. on est tres surpris , puisque lorsque lon a ouvert les boitiers:nous navons
Forum: Faire construire
Jenni
22/01/05 07:32
Bonjour à tous, j'espère que ce forum pourra répondre à mon ANGOISSE! Nous faisons construire avec JS construction (Savoie), le permis de construire est délivré depuis le 01 Octobre 2004, en Dé
Forum: Faire construire
Kiki
21/01/05 23:57
Le forfait EDF comprend le branchement entr ele poteau le plus proche et le compteur ainsi que la fourniture du coffret, disjoncteur et platine (attention cela dépend des agences). Il reste à vos fr
Forum: Faire construire
Kiki
21/01/05 23:52
Moi je construis avec un contructeur local (basé à Pierrelaye) à Sannois à coté de chez vous ; ils ont d'ailleurs une maison en cours à Cormeilles également, sur les hauteurs. J'en suis très c
Forum: Faire construire
zelda44
21/01/05 23:06
En fait votre banque ne prend jamais votre apport, elle le constate..... Elle vérifie votre apport (justificatifs livret A, Cel etc...) et vous fait une simulation de l'emprunt que vous pouvez alors
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum