Forums faire Construire

Page 1651 / 1692
Résultats 49501 - 49530 de 50752
JP
06/05/05 13:09
L'étude de sol est-elle obligatoire pour la garantie décennale? Sinon la décennale prend elle en compte ce genre de problèmes ??
Forum: Faire construire
delhaie
06/05/05 13:08
bonjour van, pourrais tu repondre a ma question car ca fait plusieurs fois que je la pose et personne ne me repond? merci Voila j'ai signé il y a trois mois avec un constructeur er versé de l'arge
seb
06/05/05 10:25
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
49504. c'est reparti
aix
05/05/05 10:38
bonjour tout le monde. Ca y est je repars dans la construction en effet je viens de racheter un terrain. Et tout cela après une première expérience plus que négative. Mais bon il faut continuer à
Shog41
05/05/05 10:00
Il s'agit de la TLE (Taxe Local d'Equipement) ou de la TRE (Taxe de Raccordement à l'Egout)
ra
05/05/05 09:47
Bonjour. Fais gafe 2 ou 3 métre c beucoup. Même si tu reste dans la limte de surface constructible. Il y a aussi l'aspect extérieur de la maison qui doit être en harmonie avec les autres maisons s
Davidof
05/05/05 09:46
Bonjour, Nous sommes en train de faire bâtir notre pavillon individuel avec Maison Phénix dans le Nord de la France. Vous pourrez retrouver les étapes, les photos et nos commentaires sur notre site
ra
05/05/05 09:40
Bonjour. Dans ce fax, qu'est c qui t'ai demandé. Est ce qu'il demande seulement que tu désire réservé un terrain. Est ce qu'il te demande de l'argent (comme pour un sous sein privé... Dans ce der
Lolo56
04/05/05 20:05
Que souhaites-tu savoir sur BLM? C'est de la maison Clé en main, certainement les moins chers du marché, mais en ce qui nous concerne, nous doutons de la qualité de la maison. C'est tout de même
catherine
04/05/05 19:21
Bonjour, Je souhaite acheter un terrain sur le secteur de gometz. Le lotisseur ne ma pas envoyer le dossier et je viens d’apprendre que pour les ventes. Il faut envoyer un fax le 10/05/2005 à 9
pat
04/05/05 16:55
Ne s'agirait -il pas de la taxe locale d'assinissement et de raccordement?
nicolas
03/05/05 21:09
je fais construire une phénis acteullement. Le concept est bien. Les points négatifs sont la propreté du terrain après le passage des entreprises, les conducteurs de travaux sont surchargés de tr
xla
03/05/05 17:25
Salut, Quelqu'un a-til déjà traité avec cette société lilloise pour la réalisation de son étude de sols ? Mon constructeur me dit qu'ils ont tendance à se couvrir et qu'ils sur-estiment les
seb
03/05/05 17:21
Le constructeur et moi-même avons dû implanter la maison sur notre terrain à bâtir(Planter les piquets) très rapidement (à cause d'un très mauvais orage). Après coup, nous nous sommes aperçu
EvA
03/05/05 14:30
Connaissant la façon de fonctionner de Maisons Pierre...il ne faut pas s'attendre à une moins-value car ils ne les font pas! Je les avais consulté et quand je leur ai dit d'enlèver le lave-mains
EvA
03/05/05 14:27
Bien sûr! Il existe le placostyl, c'est la laine de verre "sandwichée" entre deux plaques de BA13. C'est claire que ça isole beaucoup plus que le placopan classique. D'ailleurs je me demande commen
christophe
03/05/05 13:19
Lolo56
03/05/05 07:43
Je n'ai pas le droit de faire de pub sur le site. Un conseil d'internaute, consulte au moins 3 banques et cherche à monter un projet de financement identique pour les trois, ainsi, tu pourras compare
Lolo56
03/05/05 07:39
La viabilisation n'est pas encore faîte, mais une partie des tranchées sera faîte par nous-même. Nous estimons notre branchement au tt à l'égout à 7500 euros car nous avons long de tranchée et
stephane r 56
02/05/05 21:51
merci pour ta reponse .quel a ete le cout de la viabilisation car cela est diff suivant les terrains.
Lolo56
02/05/05 17:45
Si vous avez signé un compromis sur un terrain et que vous voulez vous désister, vous perdrez votre mise de départ, entre 5 et 10% du montant du terrain.
delhaie
02/05/05 13:12
voila on avait l'envie de faire construire mais le terrain se mene long et on en a un peu marre. le probleme c que g versé de l'argent... est ce que si j'abandonne, je recupererais mon argent? merci
EKELOO
01/05/05 22:44
J'ai fait bâtir une " Castor " en 2003 en parpaings enduits d'un crépis façon écrasé. Les travaux qui étaient à ma charge consistaient à la pose des interrupteurs,prises,douilles de lampes,pas
Lolo56
01/05/05 21:41
Bonsoir, Pour ce qui est du terrain, il y a toujours moyen de trouver des terrains pas trop chers dans les environs, mais le mieux est en effet, d'aller voir des propriétaires et d'entamer les déma
ours3
30/04/05 22:04
Nous aussi sommes attirés par les maisons VYBEL, constructeur que nous avons rencontré ce jour pour la 2ème fois à l'agence de Saint Germain en Laye. Très bon accueil et beaucoup de renseignement
Marc
30/04/05 22:00
Voila un sujet tres dur à cerner ; Les constructeurs optent pout la plus part sur de l'industrielle pré fabriquée en usine, ( fermette à l'a méricaine) car elle coute moin chere env 5000 à 7 0
chamalo
30/04/05 18:56
Bon je comprends plus, nous souhaitons faire construire notre maison et nos revenus sont d'environ 2600€, nos mensualités pour la maison devrait etre autour de 750€, nous avons chacun u
CHRYSTELLE
30/04/05 15:24
bonjour aurélie, je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux. les travaux ont commencés en novembre ou dé
morgane
30/04/05 15:10
bonjour Je suis en cdi mais par curiosité j'ai demandé à ma nouvelle banque (crédit agricole) avec qui je fais mon prêt immobilier pourquoi ils ne demandaient aucune preuve de mon cdi. On m'a ré
HAS
30/04/05 13:02
que pensez vous de maison VYBEL Il s'annoncent sérieux Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipements cela semble un peu limité, par exemple vous avez 2
charte d'utilisation du forum