Forums faire Construire

Page 1659 / 1677
Résultats 49741 - 49770 de 50291
gras
02/01/05 09:41
mon voisin dont le terrain est elevé de 6o cm a 1 m au dessus du mien a son mur e soutainement qui s'est ecroule depuis de nombreuses annes pendant lesquelles j'ai ramassé les pierres mais n'ai pu r
Forum: Faire construire
49742. 
gras
02/01/05 09:41
mon voisin dont le terrain est elevé de 6o cm a 1 m au dssus du mien a son mur e soutainement qui s'est ecroule depuis de nombreuses annes pendant lesquelles j'ai ramassé les pierres mais n'ai pu ra
Forum: Faire construire
49743. géothermie
PHILBI
31/12/04 18:22
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
Forum: Faire construire
49744. VIABILISATION
PHILBI
31/12/04 09:16
Jai une 20 aine de m je pense à creuser mais peut t'on le faire à la main ou il vaut mieux louer un appareil sachant que j'ai une pent sur 8m très rude
Forum: Faire construire
49745. Constructeur
Séb
30/12/04 21:51
Je vais faire construire prochainement en Côte d'Or et je suis en discussion avec Babeau Seguin. Apparemment vous avez rencontré des problèmes avec eux ? Pouvez vous m'en dire plus. D'avance merci
Forum: Faire construire
minou
30/12/04 21:16
Bonjour, Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
Forum: Faire construire
49747. VIABILISATION
arno
30/12/04 20:25
faire les tranchées ...oui tout dépend de ton type de terrain...s'il y a de la caillasse ...abandonne mais s'il esr sablonneux ou argileux, pas de problème , quelques aprés midi et c'es 1000euros
Forum: Faire construire
PHILBI
30/12/04 19:07
Beaucoup de cafouillage avec la DO Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi En revanche avec un maître d'oeuvre o
Forum: Faire construire
49749. géothermie
serge
30/12/04 10:28
Bonjour nous savons que plusieurs posts ont déja été lancés sur ce sujet mais nous aimerions avoir des avis complémentaires. Notre archi maitre d'oeuvre nous conseille fortement le chauffage par
Forum: Faire construire
serge
30/12/04 10:14
Bonjour Nous envisageons de signer pour une contruction avec un architecte maitre d'oeuvre. il nous reste un dernier point à régler (et non des moindres) : l'assurance DO. Pour lui, celà n'est pas
Forum: Faire construire
49751. credit UCB?
stéphane
29/12/04 18:06
J'ai juste donné un exemple. Je pense au contraire que les taux variables s'adressent plutôt à ceux qui n'ont pas trop de moyens ce qui ne semble pas être votre cas : vu les prix il est très dif
Forum: Faire construire
aamoi
28/12/04 23:34
On se calme et on met se smilley dans son texte. Jordan, au risque de vous contrarier rien dans les réposes de Pat ne justifiait une telle véhémence car elles étaient parfaitement sensées. Ce n'e
Forum: Faire construire
mendaci
27/12/04 13:43
quel est le type de contrat de construction à prendre en compte dans le cadre d'une construction d'un petit immeuble de 5 logements sur un terrain dont je suis propriétaire étant entendu que je fou
Forum: Faire construire
sarah
25/12/04 15:47
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué. Il faut faire vite.. Quelques infos.. La protectio
Forum: Faire construire
49755. Architecte
alain
25/12/04 07:20
il faut aller à la maison de l'architecture ou au CAUE s'il y en a dans votre ville. à défaut l'ADIL vous renseignera.
Forum: Faire construire
malheure
24/12/04 14:44
Petite aide En generale, sur les planchers bois il est recommender de poser entre les solives et les planches d'agglos un dite bande faltex dont le rôle est d'absorber les craquement, entre le planc
Forum: Faire construire
49757. VIABILISATION
PHILBI
24/12/04 11:56
Je suis en train de finaliser mon projet de construction et je me pose la question de la viabilisation. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi elle consiste, d'après mes infos il y à environ
Forum: Faire construire
minou
24/12/04 11:02
bonjour, il vous suffit de préciser dans l'avant contrat que la vente sera conditionnée à l'obtention d'une CU positif sur la moitié du terrain par exemple ( ou plus) et à ce moment là si le CU
Forum: Faire construire
isabelle
24/12/04 08:45
Que penser de ce constructeur ? Nous souhaitons construire dans le 14 et après la galère pour trouver le terrain (proposé par Maisons Familiales) le doute sur le constructeur.... Pour l'instant un
Forum: Faire construire
Stan
23/12/04 21:44
Bonjour, J'ai des murs en béton vibré de 16cm d'epaisseur ... J'aimerai pouvoir les isoler, soit avec un isolant épais ou mince. Pour l'epais, je mettrai des rails métalliques + laine de roche 7
Forum: Faire construire
REMISA
22/12/04 22:33
Nous recherchons un constructeur ou maitre d'oeuvre ou archi. Pourriez nous conseiller sur bonne référence dans chaqeu catégorie dans la région toulousaine ? Cdt
Forum: Faire construire
EvA
22/12/04 10:26
Il y a des terrains en lotissement, tout près d'Angerville, dans une petite commune appelée Boisseaux. Il en reste encore plein de parcelles.
Forum: Faire construire
49763. livraison
alex
21/12/04 22:49
Je vais être bientôt livré de ma maison tant espérée.J ai demandé au conducteur de travaux de me fournir le consuel car je veux mettre en chauffe mon pavillon avant la reception, celui ci n apas
Forum: Faire construire
pat
21/12/04 20:17
Bonjour , J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Forum: Faire construire
aamoi
20/12/04 22:53
Vous n'êtes jamais lié à un constructeur qui vous présenterait un terrain et ce ne doit pas être votre critère de choix principal.
Forum: Faire construire
TROADEC
20/12/04 11:39
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
Forum: Faire construire
TROADEC
20/12/04 11:38
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
Forum: Faire construire
herve
20/12/04 10:02
précisions : concernant la cloison placostil de 72/48 ( la plus utilisée dans le domaine de la maison) le gain est le même : 3db avec ajout d'une laine minerale de 45mm PV du CSTB 642.6.O36A her
Forum: Faire construire
hervé
20/12/04 09:41
Réponse à Laurent : Dans ma région aussi les "plâtriers" posent également les plaques sèches. Par contre c'est vrai que les plaquistes ne sont pas des plâtriers. Et je suis d'accord respecton
Forum: Faire construire
David Delsouc
19/12/04 19:32
Bonjour, Quelqu'un as t'il déja fait appel a Maison France Confort ? Si oui, en êtes vous content, sont t'ils serieux et raisonable en prix ? C'est un constructeur qui me propose un terrain trés
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum