Forums faire Construire

Page 866 / 1692
Résultats 25951 - 25980 de 50752
Lily59
18/01/10 21:39
Bonsoir à tous, Moi aussi, j'aimerais que ça sentel e début de chantier mais rien.... plus de 3 mois d'affichage du PC !!!! - on aimerait bien commencé à penser clôture quoi! et de l'autre
Forum: Les lotissements
Nicoleo
18/01/10 18:22
Tu as demandé le budget des ECO piraino sur un sujet précédent, avec 150k€, y a moyen de faire quelque chose en ECO5 avec quelques options ... ECO2, c'est 147500€ sans options, ECO9, 149500€
Forum: Faire construire
cdebacq
18/01/10 18:01
Nous cherchons un constructeur sur Merville pour la construction d'un maison avec un budget de 150000€ juste pour la maison, le terrain s'est bon.
cdebacq
18/01/10 17:57
Bonjour, J'ai contacté plusieurs fois le constructeur PIRAINO et je n'arrive pas à avoir le prix de chaque maison de la gamme ECO de ce constructeur, quelqu'un peut il m'aider?
clh14
18/01/10 16:58
Bonjour, Je me permet juste une petite remarque en ce qui concerne les intempéries : Il semble etre oublié que même si les intempéries n'empêche pas certains corps d'état de travailler, c
cloi
18/01/10 16:57
il s'agit bien de cette entreprise. le marbrier contacté est : Swyngedauw, à Warneton. nous avons signé notre devis de réfection de salle de bain, (suite à un contact prometteur...) début jui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocos
18/01/10 15:57
nous leur avons répondu par courrier recommandé la semaine derniere avec copie au garant effectivement nous avions lu la petite pharse : vous devez prevenir le garant des que vous constatez un
halfie
18/01/10 15:32
Bonjour Dariel, Toujours Connectée au forum ? Normalement vous avoir pris possession de votre maison depuis qqes mois , Comment ça se passe ? Nous venons de vendre notre maison et réserver un t
so1973
18/01/10 15:06
je construis actuellement avec CASTOR, ça ne passe pas bien avec eux. ils ne sont ps sérieux. notre maison est plus basse que notre terrain derrière. ils n' ont même pas remarqué que la maison é
biki070
18/01/10 14:51
Bonjour à tous. Tout nouveau sur ce forum, j'y navigue depuis quelques semaines et il m'est d'une grande utilité! Ce sujet a pour objectif de regrouper les futurs propriétaires de terrain à
cocos
18/01/10 14:31
bonjour, et merci a fred de son aide des nouvelles de l'évolution de notre "affaire " car le chantier lui n'évolue pas les carreleurs ne sont pas revenus depuis le 22 décembre 2009 ell
coolslow1
18/01/10 13:22
pourriez vous svp me confirmer qu'il sagit bien de l'entreprise située à "le bizet" en belgique et pas d'une entreprise portant le même nom à proximité en France?? si tel est le cas voulez-vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clh14
18/01/10 12:28
Personnellement cela me semble raisonnable, mais tout dépend de la qualité de votre terrain au départ. Nous avions une terre plutôt argileuse et pleine de cailloux et avons juste fait retourner
Forum: Aménagement extérieur
J.LUCDES
18/01/10 11:03
Bonjour, J'ai en effet vue le temoignage de fredd14, sur le sujet de recherche terrain en pass-foncier je crois, Ce qui m'a donné envie de mettre un nouveau sujet sur ce site internet, car je t
25965. 59
barbecman59
18/01/10 10:03
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de douai, nous recevons demain une commerciale de chez Maison d'en France douai, est ce que ce constructeur vaut le cout, avez vou
clh14
18/01/10 09:01
Le commercial ne fait pas tout ;-) ... ce n'est pas lui qui construit la maison d'ailleurs. Il est évident qu'ils ne vont pas faire visiter les chantiers qui ont des problèmes, leur métier est j
barbecman59
18/01/10 08:39
Bonjour, à la recherche d'un constructeur, nous avons rencontré mr salvator d'art et villa à fouquières lez béthunes, quelqu'un connait il ce constructeur, quelqu'un a til deja fait confiance à
clh14
18/01/10 08:23
Bonjour, Nous avons fait construire une Phenix dans le calvados, cela fera 1 an en mars que nous avons receptionnés, nous sommes satisfait dans l'ensemble. Bien entendu, comme n'importe quel c
zalin
18/01/10 03:59
NON NOUS AVONS PAS ENCORE RECEPTIONNER CETTE SEMAINE OU ?
J.LUCDES
17/01/10 23:03
Bonsoir, Après avoir démarché plusieurs constructeurs de la place de Caen, nous avons décidé de poursuivre l'aventure avec l'entreprise "J.F.R MAISONS INDIVIDUELLES" à EPRON. En effet le comme
fredd14
17/01/10 22:24
Bonsoir, Je suis actuellement en negociation avec un jeune commercial (Mr Charles) de chez "J.F.R Maisons Individuelles" à EPRON, Il c'est occupé de tout, recherche de terrain, recherche du financ
fredd14
17/01/10 22:10
Bonsoir, je suis actuellement en negociation avec un jeune commercial (MR CHARLES) de chez "J.F.R Maisons Individuelles" à Epron, il est asser réactif. Essayez de prendre contact avec lui, il pr
fafa.76
17/01/10 20:43
Bonsoir, nous avons signé un contrat de pret immobolier le 20/12/2009, nous ne sommes pas encore passé chez le notaire pour l'achat du terrain et a ce stade nous avons un gros souci avec notre co
evessonne
17/01/10 17:34
ALWAYSSINLIVe merci pour votre reponse. je doute qu'un artisan revienne moins cher pour nous car nous avons un budget de 235000 euros .Maison,frais de notaire ,frais annexe compris. Nous desiro
alwaysinlive
17/01/10 17:05
bonjour je vous conseille de passer par des artisans votre construction coutera beaucoup moins cher avec des materiaux de meme qualite voir superieur et une qualite de travaux certainement superieur b
Romain59
17/01/10 16:38
Pour Sandolive et Mekdju un ami qui fait cuisines et salles de bain de très belle qualité au design italien Adresse du site : Mail : avi-concept@orange.fr Possibilté d'étude de projet en
vandeth
17/01/10 15:08
Bonjour, Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
evessonne
17/01/10 15:00
Qui est le mieux .Pur l'instant seul residence inter a pu me trouver un terrain dans le secteur que nous desirons.Mais un terrain a diviser en trois.et le commerciale ne me harcele pas mais me fait co
mekdju
17/01/10 01:04
Bonsoir, Félicitations pour votre démarrage de chantier. Nous, nous attendons encore le top départ. En ce qui concerne la cuisine, on vous conseille Cuisine de Marque, av de la République à Lil
antoaxelle
17/01/10 00:43
Bonsoir Jai fait faire une chape beton mais que de fissures de plus les bati de porte bouge aucun joint de dilatation sur 180 m² enfin un desastre . Pensez vous que cela est normal que les bat
charte d'utilisation du forum