Bonsoir, nous avons vu pas mal de constructeurs au pays basque mais nous ne savons pas lequel choisir . Quelqu'un aurait il des retours d'expérience avec certains et notamment avec les constructeurs
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous sommes en train de choisir notre constructeur pour une maison d'un montant de 122 000€. Celui-ci nous dit ne vraiment pas pouvoir faire mieux que 2% de remise. ( ~2440€...)
Qu'en p
Bonjour AURELIEEDDY
Une amie a été livrée, après moins de 6 mois de construction, de son pavillon Castor, agence de Lens il me semble (62)
Elle en a souvent parlé en bien, est contente du r
Bonjour à tous, notamment mes futurs voisins, martin62, aimili...
J'ai réservé le C2, au fond à gauche, pour le moment la dalle est coulée. Quelles sont vos parcelles?
j'avance péniblement
Forum: Les lotissements
bonsoir
pour avoir des avis positif ou negatif voyez les gens qui ont construit dans votre region car maison castor sont tres bon dans certaine region et moins dans d autres c est ca les grande soci
Bonsoir,
En effet, les moins values sont faibles par rapport aux plus values...
Compte environ 2000€ la plus value pour ton escalier.
Maisbon, Piraino, c'est très bon, pro et qualité au RDV
Bonjour
Nous sommes en plein démarchages de constructeur et comme tout jeune dans la construction, nous y allons un peu au pif, pour l instant nous avons rencontrés maison familiale la commercia
bonjour
je suis a la recherche d un constructeur dans le 57
j ai vu que vous avez construit par pavillon still
puije me permettre de vous demander si vous n avez pas eu de souci contrairement a c
Bonjour à tous,
J'ai un projet de construction avec Piraino (modèle ECO 6), je suis en attente du permis de construire.
J'ai quelques questions concernant les plus ou moins value :
- Connai
Bonjour à tous,
A notre tour, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010.
Nous sommes passés sur notre terrain le week end dernier et nous avons vu le démarrage d'un premier mur de
Bonjours a tous d' abord bonne et heureuse année 2010 et une belle construction pour la fin de l'année
Je viens de déposer mon permis de construire.
a quand le retour,??????????????????
Nous s
nous cherchons des meubles salle de bain de couleur sur magasins nord pas de calais ou bord belgique - avez vous des adresses ou conseils ? merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
....je me permet de réagir en voyant votre message et celui d'EMI......c'est vrai que pour un tel projet, le mieux (je pense) est de travailler avec un MO. J'ai entrepris cette démarch
Bonour,
...je pense que je vais opter pour curgies....même si la parcellle choisise est apparamment réservée je dois donc changer de terrain. Je passe par un maître d'oeuvre et il m'a informé
Petite je me baignais dans la rivière, et je t'assure que ces grosses bébettes avaient bien plus peur de moi que moi d'eux! On les repérer aux "plouf" de fuite quand on arrivait au bord de l'eau. J
Bonjour , je recherche le code de l urbanisme pour un terrain individuel situé a coincy l abbaye. ou et comment effectuer cette recherche ??
Merci pour votre aide
Le rat musqué vit près de l'eau, et reste sauvage et craintif. Quand ton vide sanitaire sera sec, et quand il y aura des habitants dans la maison, ils partiront à mon avis d'eux-même. J'ai grandit
Bonjour,
Je fais aussi partie des victimes de cette société et de ces deux voleurs !
Il faudrait trouver toutes les victimes, s'associer et porter plainte pour abus de confiance et escroquerie c
Bonjour,
Voilà , j'ai vu un courtier indépendant et je suis super satisfaite du rendez-vous.
En 1 heure il nous a fait part de 6 banques, leurs taux, le montant des assurances, le montant des
merci quand meme pour vos réponse!!Nous aussi on a demander de le mettre dans la salle de bain en haut mais il nont pas voulu a cause d'un risque de dégat des eaux!!
bjr nous on as construis avec maison de l 'avenir et nous aussi ils ont mis dans la cuisine derrière la porte .j 'ai des amis as qui on vas mettre (un autre constructeur ) dans la salle debain
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
bonsoir a tous !!
Me revoilà nous sommes enfin dans notre maison et tout se passe bien, la preuve j' ai même internet !!
les enfants ont repris l' école le 04 janvier sur Crépy, j' en ai un
Bonsoir,
Nous avons une chappe liquide sur plancher chauffant au gaz, pas de fissure. Mais nous avons fait des joints de dilatation à chaque porte ainsi qu'entre la cuisine et le séjour.
Bonsoir,
Il est normal qu'ils n'aient pas voulu l'installer dans votre garage si celui-ci n'est pas isolé ; en ce qui me concerne ma construction va commencer prochainement et mon constructeur a ég
bonsoir
date de démarrage de chantier 16 /01 /09 déclaration du constructeur et déja on devait payé les fondation donc date erronée du constructeur (apparement c'est courent )
date notifi