Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements !
Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer :
Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
Forum: Faire construire
bonjour,
mon terrain est plus bas que celui de mon voisin. il est en pente. je souhaiterai aplanir, je vais donc avoir environ 1m50 (un peu moins je pense)entre le terrain voisin et le mien.
suis
Forum: Aménagement extérieur
bonjour tout le monde nous venons de faire construire une maison phenix par le groupe geoxia , la contruction c est fini fin juillet et nous en sommes tres content le delai de livraison plutot cou
FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ?
Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e
merci ce serait vraiment bien d'avoir plus de noms car ce n'est vraiment pas évident de trouver des constructeurs pour ce type de projets. Ce n'est pas encore rentré dans les moeurs, pourtant il pa
Bonjour,
Je vais prochainement faire construire une maison de plein pied avec plancher chauffant. J'ai trois solutions pour la plomberie et l'élec. sur le tapis. Je cherche les pour et les contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous
merci manu pour le compliment sur notre ravalement notre maison est achevée il ne nous manque plus que cette histoire d erdf puis notre maison brillera bientôt elle aussi au clos
Forum: Les lotissements
Je me suis rendu au salon Aménago de lille ce week end et il y avait beaucoup de constructeurs de maison au moins BBC sinon passive.
Il faut que je fasse le tri dans les docs et je vous donne des no
Et bien c'est aussi pour les enfants que vous allez trouver une solution !
Votre banquier peut peut-être vous renseigner, ou alors des agences mais cette fois ci en imaginant louer votre maison. Un
Mon ami et moi même avons décidé de construire. Nous ne sommes pas tout à fait d'accord sur le mode de construction des mûrs.
D'un côté des murs monoblocs bisotherme et d'un autre coté des m
Bonjour à tous...
Pour nous c'est la catastrophe, nous n'avons toujours pas vendu. Notre maison est en vente depuis plus d'1 an maintenant .
Nous sommes dans le prêt relais depuis le mois de j
Bonjour à tous,
Après plusieurs entretiens chez différents constructeurs sarthois, je vous propose la société GEPS. Beaucoup de personne de ma famille ont dans le passé fait construire chez e
Bonjour,
J'ai consulté pas mal de constructeurs sur la région et celui qui m'a fait la meilleure impression sur le BBC est "Demeures de la Lys". http://atout-service-batiment.newfr.net/
C'est
Bonjour,
Cela me choque qu'ils appellent leurs salariés "des compagnons"!!!! les vrais compagnons ne sont certainement pas chez maison neuve!!!!! ils sont trop compétents pour cela et aussi trop
fredelo
tu nous dira comment tu compte t y prendre pour l isoler?
nous aussi plien pied donc on va mettre machine a laver seche linge;; DANS LE GARAGE
fredelo
tu nous dira comment tu compte t y prendre pour l isoler?
nous aussi plien pied donc on va mettre machine a laver seche linge;; DANS LE GARAGE
bonjour,
alors ici nous avons fait un contract de construction avec le logis familiale de mouy aprés en avoir fait plusieurs c'est celui avec qui le contact est super bien passer, il nous a dessin
bonjour naomie !!
ah oui en effet nous serons voisin c'est le lot que nous avions en projet au début mais il était déjà pris !! lol !!
nous en sommes au même point que vous il manque aussi
bonjour ,
Contente de vous lire!!!!
nous serons voisins très proche car nous avons le lot ,nous avons déposé le permis mais il manque
un papier (arrêté des travaux des équipements ).
Il faut prendre son temps et ne pas céder à un commercial trop pressé ...
Pour lui ce n'est qu'une vente parmi tant d'autres .... pour vous c'est l'investissement de votre vie, mais ça il s'en f
Nous on est passé par maison Kaelis, la maison est hors d'eau hors d'air en sachant que les travaux ont commencé le 27/09, soit sept semaines aprés, avec quatre maçons sur le chantier.
En terme d
bonsoir naom
nous avons choisi un plancher bois
le chantier avance bien et nous sommes toujours aussi contents comme quoi sur ce forum il y a aussi du positif!!
ta réflexion me fait plaisir
Bonsoir alwaysinlive.
En ce qui concerne les artisans, leurs prix sont peut-être plus attractifs mais encore faut-il qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte entre temps !!!
De nombreuses person
bonsoir,
Moi je l'ai fait avec un logiciel 3 D courant, ca permet de bien visualiser la maison et d'y apporter des modif régulierement , imprimer en format A3 , c'est aussi bien fait que les plan
coucou tout le monde
le lotissement commence à vraiment prendre forme, les maisons se poffinent et ont belle allure.
Samira ton ravallement est vraiment très beau.
As tu vu qu'il te manque un b
Bonsoir,
Nous en ce qui nous concerne on va mettre la machine à laver dans le fond du garage (donc on va isoler le garage) car dans la cuisine c'est pas top et la salle de bain est bien trop petit